Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Coque 1 mois après AM

Anonyme
cindy92
Beauty Ambassadrice
Clamart · Création : 24 oct. 2018 · Dernière réponse 16 janv. 2019

Bonjour a toutes, J’ai 27 ans et je me suis faite opéré le 4 septembre, syr paris, 390cc ronde en dual plan. Le doucis c’est que je commence a faire des coques... donc je dois masser mes seins 3x par jours, et 1 a 2 séances de kiné par semaine. Je revois le chir dans 1 moispour faire le point (réopérer ou non) J’angoisse a l’idee de me faire réop, de refaire des coques, de devoir retirer les prothèse ect. Qui a déja été dans ma situation svp, et comment ca c’est fini avec vos seins?merci a celles qui prendront le temps de me raconter leur parcours :)

48 commentaires

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2019

    coucou les filles, désolé pour les désagréments ;( en tout merci pour nous d'en parler car ça fait prendre conscience que tout n'est pas toujours rose...
    cindy92, si tu te fais opérer comment ça va se passer? qu'est qui va faire que tes picotements et l'asymétrie vont vraiment se régler?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    Oui cest comme un rejet. Pour prevenir il faut masser

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    ah bon je savais pas!! c'est un sacré risque... et il n'y a pas de cause? c'est comme un rejet au fond non?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    14 janv. 2019

    Tant sue tu as des implants, tu peux faire des coques. Meme 10 ans ou 20 ans apres

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Les coques peuvent arriver pendant combien de temps?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2019

    Jai pas repris rdv avec lui encore, jai moin confiance forcement. Je vais prendre rdv pour voir avec lui.
    Jai fait 6 seances

  • Anonyme
    Justine1912
    6 janv. 2019

    Moi c le droit qui est très rond et très dur avec des douleurs sur le côté comme des bleus. C est très voyant car le gauche est complètement naturel.. Ah oui c est cher , tu as fait combien de séances?
    Ton chir en pense quoi de la réopération? Tu devras repayer ?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2019

    Ohhh zut desoler pour toi. Oui c’est dr duverne a paris c’est 80€ la seance, oui ca pique lol
    Moi mon echo des seins est nikel, jai encore une gene en dessous du gauche et mon mammelon droit qui me gene car legerlent plus bas. Le gauche est plus bombè sur le dessus, et jai des aiguilles dans les mammelon de temps en temps. Et toi les ressentit?
    Je me tate a me faire reopéré

  • Anonyme
    Justine1912
    6 janv. 2019

    Coucou Cindy
    Alors ça y est ton problème est réglé?
    On s était parlé sur un autre sujet ! Opéree le 6 septembre 420cc sur muscles et j ai une coque au sein droit. J'ai fait 5 séances de kiné mais sans réelles améliorations
    Tu pourrais me donner le nom de ton kiné et le tarif par séance?
    Merciii

  • Anonyme
    BBredu
    14 déc. 2018

    Très jolie poitrine cindy92 !

  • Anonyme
    BBredu
    14 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    J'ai été opéré il y a un peu plus d'un mois et j'ai été trop mobile directement suite à mon intervention, ne faisant pas attention à mes gestes étant donné que la douleur est vite partie. Je suis loin d'être douillette et puis super active du coup, j'ai un amas de lymphe et de sang à l'intérieur du tissu mammaire. Mon chir par mesure de précaution me réopère... je vous tiens au courant

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    BBredu a écrit un post justement sur son expérience « ne pas lever les bras trop rapidement »

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Ah bon? Explique moi ta situation si tu veux :)

  • Anonyme
    BBredu
    13 déc. 2018

    Tu as de la chance car moi je dois y repasser

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Ca depend de chaque personne

  • Anonyme
    bethy
    12 déc. 2018

    ok et du coup combien de tmeps ?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Cest rare le retrait des prothese. Si les coques sont fine et pris a temps cest toujours mieux

  • Anonyme
    bethy
    3 déc. 2018

    hello, le massage pour les coques s'est suffisant ou alors ça peut engendrer un retrait des prothèses si c'est pas pris à temps ?

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2018

    Je viens de voir la photo plus bas, joli!

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2018

    Hello Cindy92 aurait tu une photo du résultat maintenant?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !