Bonjour,
Opérée le 4 mars d’une AM 360 cc, je ressens à J+9 une douleur au galbe du sein droit, il est encore gonflé et douloureux, contrairement au sein gauche qui est impeccable. Pensez-vous que ce soit une complication ?
Merci Ana71, ça fait du bien de lire des paroles rassurantes, aujourd’hui je ressens que la douleur s’apaise un peu, l’infirmier qui change les pansements était plutôt positif et effectivement le sein n’est ni rouge ni chaud.
Je ne manquerai pas de vous donnez des nouvelles…
Hello ! À J+9, c’est normal d’avoir encore des douleurs et des gonflements, surtout si un sein évolue un peu différemment de l’autre. Chaque côté peut cicatriser à son rythme ! Si la douleur devient intense, que la peau est très rouge ou chaude, il vaut mieux consulter ton chirurgien pour écarter tout risque de complication. Mais en général, ça s’améliore avec le temps. Repose-toi bien et tiens-nous au courant ! 💕
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.