Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

De nouveaux boobs pour une nouvelle vie đŸ„„đŸ„„đŸ˜

Anonyme
ClaireMC
Beauty Ambassadrice
· Création : 23 sept. 2021 · DerniÚre réponse 3 nov. 2021

Coucou les filles 😁 Je suis nouvelle sur le groupe, future opĂ©rĂ©e en octobre.
De nouveaux boobs đŸ„„đŸ„„ pour une nouvelle vie 🎉 Petit topo de mes attentes : Je fais un petit 90B avec une lĂ©gĂšre assymetrie. Je souhaite un bonnet D, une poitrine harmonieuse et un beau dĂ©colletĂ© đŸ€© Un profil naturel, surtout pas bimbo... Voici une 1ere photo de moi actuellement, la 2eme c'est la simulation 3D avec 320cc, et la 3eme ce que j'aimerais... Je vais demander une simulation avec 360cc. Je suis un peu perplexe sur la taille Ă  choisir et le profil.

5 commentaires

  • Anonyme
    ClaireMC
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    CDS56 le Dr Delliùre 😁
    Il est vraiment au top! Il a su me rassurer, j'Ă©tais en panique totale le matin de l'opĂ©ration. Mon cerveau faisait des nƓuds. Aujourd'hui Ă  J+8 tout va bien ! Du repos du repos...

  • Anonyme
    CDS56
    31 oct. 2021

    Bonjour, je me fais également opérer sur Rennes.. Quel chirurgien t'a opéree ?

  • Anonyme
    Alison59_26_07
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2021

    Merci beaucoup 😊😊😊 Il ne faut pas avoir peur claire tout va trĂšs bien ce passer :) mon anesthĂ©siste a fait une anesthĂ©sie rĂ©gional aprĂšs que l'opĂ©ration eu fini pendant que j'Ă©tais encore endormi ^^ pour qu'au rĂ©veil je ne ressente aucune douleur et ce fut le cas, Ă  mon rĂ©veil aucune douleurs et aucune nausĂ©e ou quoi que ce soit d'autre j'Ă©tais mĂȘme trĂšs bien rĂ©veillĂ© au bout de 15-20 minutes ^^ je ne me suis jamais rendormi jusqu'Ă  ma sortie.
    Le retour Ă  la maison c'est trĂšs bien passĂ© ça a commencĂ© Ă  ce rĂ©veiller en debut de soirĂ©e mais la douleur Ă©tĂ© supportable ainsi que les jours d'aprĂšs mais je dirais que le plus difficile Ă©tait pour me levĂ© quand j'Ă©tais semi allongĂ© donc mon conjoint m'a beaucoup aidĂ© Ă©galement pour les moments douches oĂč il m'accompagnait et m'aider pour me rhabiller ^^ cela n'a durĂ© qu'une petite semaine, pendant cette petite semaine je dormais beaucoup mais cela Ă©tĂ© dĂ» aux mĂ©dicaments et a la rĂ©cupĂ©ration de l'opĂ©ration mais vraiment n'ais pas peur de l'opĂ©ration, l'anesthĂ©sie tout ça car j'Ă©tais dans le mĂȘme Ă©tat quand j'attendais dans ma chambre et qu'on vienne me chercher et franchement j'avais pas de quoi avoir peur en rĂ©alitĂ© ^^ mon chirurgien m'a destressĂ© quand je suis arrivĂ© dans le bloc et qu'il a commencĂ© Ă  me faire les trassĂ©s ^^ il essayĂ© de me faire rire et tout le personnel mĂ©dical Ă©tait adorable donc j'etais vraiment sereine 😊 mon conjoint lui au dĂ©part ne voulait pas que je fasse cette opĂ©ration, il disait la mĂȘme chose mais c'Ă©tait pendant 10ans et au bout de 10ans il m'a enfin comprise, je ne lui en avait pas reparler depuis 6-7ans je mettais rĂ©signĂ© mais fin avril de cette annĂ©e je lui ai redemander et la il m'a dit si tu veux donc j'ai pas attendu j'ai pris rdv trĂšs rapidement et tout est aller trĂšs vite ensuite 😊 mon conjoint c'est inquiĂštĂ© pour moi avant et aprĂšs l'opĂ©ration c'est dommage que ton conjoint ne comprenne pas ton complexe 😞.

  • Anonyme
    ClaireMC
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2021

    Bonsoir Alyson 😀
    Merci pour ton retour, je suis allĂ©e voir ton profil et ta nouvelle poitrine est magnifique !! J'adore 😍
    Comment s'est passée ton opération ? Peux tu me raconter un peu ? J'ai trÚs peur du jour J, de m'endormir et découvrir la vraie douleur, le post op me terrifie ...
    Mon conjoint ne me pose aucune question, il s'en fiche, pour lui j'en avais pas besoin ... mais si je m'en sens mieux aprĂšs il en sera ravi.
    Mes amis ne sont pas au courant (je suis tellement pudique, j'ai honte de mon corps, j'ai peur de passer pour une fille superficielle...)
    Je suis heurruse et surexcitĂ©e de me faire opĂ©rer, le rĂȘve de ma vie ! Mais aussi bouleversĂ©e de vivre cette opĂ©ration un peu "seule"...

  • Anonyme
    Alison59_26_07
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2021

    Hello ClaireMC j'ai Ă©tĂ© opĂ©rer en mi-aoĂ»t et au dĂ©part je voulais exactement ce que tu veux 😊 je pars vraiment vraiment de rien, j'ai 30ans 2enfants, je suis petite je fais 1m63 pour 56kg ^^ mais je n'ai jamais eu de poitrine j'ai donc Ă©tĂ© Prise En Charge par la secu et une petite partie en depassements d'honoraires par ma mutuelle, je savais pas vraiment qu'elle taille mettre mon chirurgien lors des essayages m'avait mis 3 tailles mais j'hĂ©sitais entre 2 tailles ^^ 330cc et 430cc au final 2 semaines avant l'opĂ©ration je me suis rendu sur le site du fabriquant pour voir le tableau des prothĂšses et je ne trouvais pas les 430cc donc j'en informe mon chirurgien qui me dit qu'il commandera les 440cc en profil ultra haut (Arion) et aujourd'hui je suis Ă  6 semaines pile ^^ et j'adore ma poitrine et j'obtiens un bonne D voir E suivant les marques donc si tu souhaite obtenir un bonnet D je pense que 360cc serait mieux maid aprĂšs tout dĂ©pend du profil de prothese choisi car d'aprĂšs la simulation 3D ça ressemble Ă  un C mais ça reste qu'une simulation ^^
    Si vous voulez vous pouvez voir mon expĂ©rience en photo sur mon profil 😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !