Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Déception après augmentation mammaire

Anonyme
charlie2612
Beauty Ambassadrice
Toulouse · Création : 10 mai 2021 · Dernière réponse 21 mars 2023

Bonsoir. Je suis en pleurs ce soir. Je déteste mes seins. Mon conjoint ne me comprend pas. Il pense que comme c'est mieux que ce que j'avais je dois m'estimer heureuse. Je les aime pas. Je les trouve moches trop petit et asymétriques. Partant de -A, PEC. Arion, 310 cc, profil haut sous muscles. Le sein gauche est à peu près potable. La prothèse de droite ne descend pas. Je suis à J+20. Je sais que c'est trop tôt mais je les trouve écartés et moches. Et je suis sure de pas faire un bonnet C comme prévu. J'arrête pas de pleurer. Malgré la pec j'ai eu 1000 euros de dépassement d'honoraires. J'ai vu mon chirurgien mercredi dernier pour le rdv post op. Il m'a dit de ne plus mettre le zebra, juste le contenseur la nuit. Pour lui tout va bien. Je sais pas ce que je recherche en écrivant, soutien, expériences pfff j'en sais rien. Je suis en train de pleurer sans pouvoir me calmer. Je vous mets des photos. On voit bien sur les photos que les seins ont pas le même profil. Pas la même largeur non plus. Alors oui c'est mieux que rien étant donné qu'avant ça je me trouvais affreusement moche...

19 commentaires

  • Anonyme
    Fleur8001
    21 mars 2023

    Bonjour Charlie

    J'espère que tu recevras mon message.
    Je suis exactement dans le même cas que toi. Ton message me rassure beaucoup. Je voulais savoir si tes implants étaient micro texturés ? Est ce que tu as massé ? Mis une bande pour faire decendre ? Si oui combien de temps et à quelle fréquence ?

    Merci bcp

  • Anonyme
    Tchenn
    16 mars 2022

    Bonjour, je viens vers vous car je me reconnais complètement dans votre grosse déception après l opération. Moi aussi très complexée depuis toujours, cette opération était un pas énorme et j espérais tellement ne plus être complexée et pouvoir enfin me sentir bien dans mon corps. J ai mis 355cc motiva en partant d un A pour atteindre un bon C. Je fais 1,72 m et 62 kgs. Je suis à 7 semaines post op et plus les jours passent, moins je les aime, ils diminuent de taille et n ont quasiment pas de projection. Je ne retrouve pas le volume de l essayage. Je n arrive pas à comprendre pourquoi, est ce que je me suis trompée à ce point lors de l essayage ? Est ce que j ai un problème de perception ? J ai beau essayer de me voir autrement rien n y fait, j ai bien un bonnet C, mais pas de projection, et je les trouve beaucoup trop petits pour mon gabarit. J ai envie de pleurer tous les jours. J ai demandé à mon chirurgien si en se détendant ca allait prendre du volume vers l avant, il m a dit que ça ne va pas énormément changer. Alors je ne comprends plus rien, on dit qu il fait 3 ou 6 mois voir 1 an pour le résultat final et en même temps à 1 mois et demi post op il me dit que ça ne va pas énormément changer. Je suis dépitée et triste. J ai la sensation d avoir gâché ma seule chance d avoir une belle poitrine de femme.

  • Anonyme
    charlie2612
    Beauty Ambassadrice
    22 déc. 2021

    Coucou. Ma poitrine a bien évolué. 7 mois post op la voilà. Je les aime d'amour. Je pense que j'étais pas prête psychologiquement et il fallait laisser du temps aussi à mon corps. Tout va bien. Rassurez vous les filles😘

  • Anonyme
    Ame90
    22 déc. 2021

    Bonjour Charlie (et les autres ayant une asymétrie).

    Le post date désormais de quelques mois mais je me retrouve pleinement dans votre témoignage.

    Je pleure quotidiennement de mon opération. Je me trouve encore plus moche qu’avant.
    Je ne trouve pas cela réussit et j’ai une asymétrie flagrante, que je n’avais pas avant.

    Qu en est il Ajd pour vous ? Pouvez vous mettre des photos pour voir l’évolution ?!

    Je vous joins ma poitrine ou on voit clairement un sein plus petit que l’autre

  • Anonyme
    Eme1
    28 juil. 2021

    Je suis dans le même cas, rien ne va, ils ne sont pas de la même taille, l’écart entre les deux est énorme. Je pleure énormément…
    C’est bien mieux qu’avant car je n’avais aucune forme mais je m’attendais à mieux…
    Je regrette mon opération alors que je l’attendais depuis plus de 6 ans…
    J’en souffre beaucoup.. je déteste mes nouveaux seins

  • Anonyme
    charlie2612
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2021

    Je pense que je n'arrivais pas à accepter ce changement. Ou du moins à intégrer que ca y est j'avais des seins. Tout un paradoxe sachant que ca devenait obsédant pour moi cette poitrine inexistante. Enfin voilà, il ne me reste plus qu'à apprécier. Bon courage à toi😘

  • Anonyme
    CarolineKy
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2021

    C’est super je suis heureuse pour toi ! Ce sera bientôt mon tour et c’est rassurant de savoir que le résultat définitif est long et qu’il faut être patient …

  • Anonyme
    charlie2612
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2021

    CarolineKy coucou. Oui merci ça va mieux. Effectivement elle a bougé. Le volume sort encore. Les prothèses prennent place. Je garde encore mon contenseur. Je suis contente et je pense que je le serai encore plus dans les mois à venir

  • Anonyme
    CarolineKy
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2021

    hello, un mois après, ou en es-tu ? ta poitrine a du bouger encore non ?
    Es-tu plus satisfaite ?
    Merci

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2021

    Charlie ...oui avant j'avais des 435 cc arion partant d'un A vide 😑 beee je les trouvez super petit 😮 2 ans après j'ai mit 700 cc😛 chacune le vois après 😬

  • Anonyme
    charlie2612
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2021

    Sistachocobon31 ah oui ils sont super beaux! Mais je me voyais pas avec autant de volume lol. Quand je dis un peu plus j'imagine pas au delà de 400 CC lol. Mais ta poitrine est canon!

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2021

    Charlie2612 opérée a Toulouse el magrabi 👌 le meilleur a mes yeux 🙏 jte met une photo jsui a 3 mois la ....700 cc motiva 😍

  • Anonyme
    charlie2612
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2021

    Sistachocobon31 oui c'est vrai je dois l'accepter. Accepter quelque chose que j'ai tant désiré. Ca paraît paradoxal je trouve lol. Je les aime quand même mais je veux juste que mon sein droit se place lol. Oui à Toulouse par le docteur Groleau, hôpital rangueil. Et toi? Si jamais vous avez des photos les filles d'ailleurs, elles sont les bienvenus. Histoire de me rassurer😊

  • Anonyme
    charlie2612
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2021

    Vigi83 c'est exactement ça! J'attendais tellement cette opération. Persuadée que je serais la plus heureuse du monde. Mais en éternelle insatisfaite que je suis, il faut bien que je trouve des défauts... je pense qu'il me faut du temps. C'est étrange tous ces sentiments qui se bousculent alors que j'ai réalisé quelque chose de si important à mes yeux. Pour ce qui est de l'asymétrie, ce qui me fait peur, c'est que la prothèse de droite ne se place jamais. Le temps me donnera tort, j'espère. Merci beaucoup en tout cas!

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2021

    Kikou Charlie 2612😊 ne taffolle pas... Tu n'est cas 20 jours.... Sa va bouger encore juska 1 ans!!!! Sincèrement je trouve le résultat correct 🤗 opérée sur Toulouse ? Par qui 🙄 moi j'en suis à 3 mois... Et j'ai le sein droit plus gros que le gauche... Met mon copain me dit que ta k moi ki le voit😬 courage et accepte ta nouvelle poitrine🙏 ce une nouvelle vie pour toi 😊

  • Anonyme
    Vigi83
    11 mai 2021
    Meilleur commentaire

    Bonsoir, ton ressenti est normal, il faut aussi du temps à « ton intellect » à accepter ton nouveau corps, seule nous les opérées peuvent le comprendre. J’ai été dans ton cas😞. Suis opérée depuis début janvier et ai eu du mal à m’admirer, aimer mon reflet. Les 3j qui ont suivi l’intervention, j’étais inconsolable, en colère contre moi-même d’avoir franchi le pas qui « mutilait » mon corps 😞. Mon mari a été très courageux de me supporter et de multiplier ses compliments à mon égard. Et les jours, les semaines, les mois ont passé et je commence à apprécier ces nouveaux volumes. J’ai pris conscience que la tête a besoin de temps pour accepter ce changement. Une grossesse change le corps par étape mais une opération d’augmentation mammaire.... on ferme les yeux, on s’endort et on se réveille avec les seins qu’on a tjs voulu ou espérer, c’est pas rien. Laisses toi le temps de les aimer, certaines acceptent plus vite que d’autres, on est toutes différentes et perso... je les trouve très bien 😊, c’est vraiment joli, et aucune femme n’a des seins identiques, pourquoi nous on aurait les 2 mêmes sous prétexte qu’on est passé par la chirurgie et ... il faut attendre 1 an pour avoir le résultat final 😉, patience 😉. Attends les 3 mois pour te faire une idée et qui mieux que nos hommes pour nous « juger », donc si ton mari les aime, c’est que tu peux lui faire confiance (ce n’est que mon avis )
    Bon courage,

  • Anonyme
    charlie2612
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2021

    Llgg8181 merci de ta réponse. Oui je dois être patiente j'en ai conscience. Mais c'est plus fort que moi. Noilao merci bcp pour ta franchise et ton objectivité. Oui j'aime quand même. Mais je n'ai même pas encore acheté de nouveaux sous vêtements😞 j'attends des colis de sous vêtements cependant. Ca peut paraître capricieux de réagir ainsi. Je ne cherchais pas la perfection. Juste une satisfaction personnelle que je ne trouve pas pour le moment. Je vais attendre car c'est encore bien trop tôt pour juger du résultat. Mais j'ai tellement peur que ca n'évolue pas positivement. Pour la taille je pense que je n'arrive pas à me rendre compte réellement de ce que j'ai. Je pense que comme les personnes qui maigrissent très vite, ne se rendant pas compte de leur nouvelle silhouette, je ne me rends pas compte de la mienne. Cette opération me tenait tellement à cœur. Je vous donnerai des nouvelles dans les semaines et mois à venir. Merci de l'intérêt que vous avez porté à ma publication. C'est compliqué de ne pas réussir à se percevoir tel qu'on l'est.

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2021

    Je ne trouve rien de choquant petite asymétrie mais peut être qu’il faut encore être patiente 😉

  • Anonyme
    Noilao
    11 mai 2021

    Bonjour Charlie,

    Tu as le droit de ne pas les aimer après tout c'est ton corps, et ce qui compte c'est ton ressenti. Mais si je peux me permettre un avis extérieur, je suis actuellement en attente d'un premier rdv avec un chirurgien et comme toi avant je fais moins d'un bonnet A.
    Je trouve ta poitrine réussie, et même s il y a une légère asymétrie elle se corrigera peut être avec le temps lorsque les prothèses prendront leurs places. Pour ce qui est de la taille je les trouve vraiment très bien, c'est exactement le type de bonnet que je souhaiterai avoir.

    Aimes tu le rendu quand tu es en lingerie quand même ? Et habillée ?
    Je compatis pour ta déception, quand on se lance dans ce genre d intervention après un gros complexe on espère qu'il disparaisse totalement. Mais pour ce que ça vaut, et en toute honnêteté tu as une jolie poitrine.
    Courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !