Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Déception : implants trop gros !

Anonyme
XX22
Caen · Création : 29 mars 2023 · Dernière réponse 3 avr. 2023

1m74, 51 kg - Partant d'un 85 B vidé (je ne portais que des soutiens-gorge très rembourrés). Grande et très fine, je souhaitais passer en 85 C, que ça reste naturel. Le but était d'avoir le même résultat qu'avec mes rembourrages :-) ni vu ni connu, mais pouvoir mettre des maillots de bain. Après l'opération il y a 2 mois, j'ai indiqué trouvé le résultat trop "gros", disproportionné et pas naturel vu mon gabarit, il m'a assuré que cela correspondait bien à un bonnet C. J'ai demandé à son assistante combien il m'avait mis, elle m'a indiqué : 250 cc. sous muscle, que ça correspondait au volume d'une plaquette de beurre de 250g. J'ai fait 5 boutiques de lingerie, on me confirme partout que c'est un beau D !!!
Et je vois 285cc sur les cartes de traçabilité de mes implants !!! Je suis étonnée de découvrir vos commentaires car avant l'opération, il ne m'a proposé d'essayer que 2 tailles de prothèses dans une brassière, j'ai choisi la plus petite taille mais il m'a indiqué que vu ma taille 1m74, je pouvais me permettre de mettre celle au dessus. Comme j'avais peur de faire bimbo, il et m'a promis d'essayer et de mettre la plus petite si ça faisait trop (sans jamais m'indiquer les volumes, tailles ou correspondances pour faire mon choix), sans me proposer différentes marques, avantages/inconvénients, il hésitait juste entre sur ou sous le muscle mais ce n'était visiblement pas à moi de choisir. Bien sûr, il m'a fait signé que j'étais bien informée (uniquement de l'oral - aucun écrit sur ce qu'il a proposé). Je me sens très mal, le chirurgien ne me propose maintenant que 2 solutions : rester avec ou bien tout retirer, il refuse de mettre moins ! Qu'il faut que je porte de la lingerie "brassière minimizer". Je suis si mal avec ces obus que je ne porte que des gros pulls. Quel est mon recours ? Je suis prête à repayer des implants mais pas toute l'opération ! Merci de votre aide !

5 commentaires

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    3 avr. 2023
    Meilleur commentaire

    Coucou xx22 ..ta poitrine est juste magnifique 😍 moi j'ai commencé par du 460 cc arion...2 ans après je l'ai et changer car je trouver sa petit pour finalement me mettre du 700 cc motiva ergonomix 🫶 je suis contente du résultat...j'ai demandé à ce kil soit bien collé 😁 aujourd'hui tjrs envie de les changer?

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2023

    Coucou,

    Je suis avant tout désolée de la suite de ton opération.

    Mais je suis de l'avis de ce qui a été dit : pour moi le seul soucis est psychologique, tu ne devais pas être prête à ce changement tout simplement.

    Ta poitrine est absolument magnifique ! Tout semble réussi à la perfection et le résultat est harmonieux. Je te le dis avec une grande sincérité.
    Tu devrais vraiment te laisser le temps d'apprendre a aimer ton nouveau corps.
    C'est un grand changement, le corps, la lingerie et une bonne partie de la garde robe 🤣.

    Laisses toi du temps je suis certaine que tu ne le regretteras pas.
    Courage et patience 😘

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    30 mars 2023

    Deux mois, il y a encore des restes d’œdèmes et les prothèses n’ont pas pris leurs places définitives.
    C’est compliqué quand le résultat ne convient pas et j’entends ta détresse. Mais avant de prendre une décision définitive, laisse toi peut être quelques mois pour voir évoluer ta poitrine.
    Ta poitrine va s’assouplir avec les mois.
    Il a fallut environ 1 an pour que la mienne se stabilise.

  • Anonyme
    XX22
    29 mars 2023

    Ca va faire 2 mois, j'avoue que le résultat n'est pas "moche" mais trop en décalage avec ma morphologie, je ne peux plus fermer mes chemisiers et mes vestes
    Je fais un petit 36 (bas et haut)(voire 34 pour certains pantalons)
    Actuellement, c'est ultra serré à la poitrine et ça flotte à la taille, donc prendre des hauts en 38 c'est trop bizarre,
    Quand à la lingerie, prendre du D et dans certaines marques comme Undiz : attaquer du E !!!
    Ce n'était pas du tout ma demande.
    Je crois que je vais faire retirer tout ça tellement ça m'angoisse, je redoute les beaux jours je ne veux pas enlever mes gros pulls !

  • Anonyme
    Choupinka
    29 mars 2023

    Bonjour 👋

    Je ne sais pas quels sont tes recours mais je trouve que le résultat est magnifique. Peut être qu'avec un peu de temps pour apprécier ce nouveau corps, tu n'auras plus envie de diminuer ce comme n volume ? De quand date ton opération ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !