Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Déception post augmentation mammaire help

Anonyme
Popipops1
Paris (Ville) · Création : 27 janv. 2020 · Dernière réponse 16 août 2020

Bonjour à toutes, je suis à j+5 d'une augmentation mammaire sur importante hypotrophie mammaire bilatérale asymétrique. Je me suis fait implanter des prothèses rondes (240cc a droite et 300cc a gauche). Je porte une brassière zbra comme convenu. Mais voilà, en voyant le résultat, les larmes me montent car ce n'est absolument pas le résultat escompté. Je sais que je ne suis qu'à J+5 mais de profil, mes seins sont réellement horribles (De face ils me plaisent). Je m'explique : j'ai une grosse forme arrondie sur le dessus de mon aréole, mais RIEN en dessous ! Alors que je devais justement arrondir la partie inférieure au regard de la forme de mes seins initiaux. Du coup la forme est vraiment incompréhensible et je suis très déçue de cela! Je revois mon chirurgien dans 4 jours... Certaines ont-elles eu ce genre d'expérience ? La forme arrondie va t elle "descendre" dans le sein ?! Je suis moi meme infirmière et j'ai deja vu des seins refaits qui n'avaient littéralement pas cette forme avec des protheses rondes meme a J+5 ce pourquoi cela m'inquiète au plus haut point..... Je suis preneuse de vos retours d'experience, cordialement.

15 commentaires

  • Anonyme
    Mama095
    16 août 2020

    Chani32* pardon

  • Anonyme
    Mama095
    16 août 2020

    Salut Chani30,

    Moi je porte des protheses Arion profil intermédiaire 310cc et le resultat est archi naturel. Le profil haut est celui juste au dessus de celui intermédiaire mais la diff est pas énorme d'après ce que m'avais dis mon chir donc ça devrait être aussi très naturel. Mais ça dépend aussi beaucoup de ta morphologie, de ta base et de ce que tu attends réellement. Fais confiance à ton chirurgien. 😉

  • Anonyme
    Chani32
    12 août 2020

    Bonjour
    Je me fais opérer en septembre pour des prothèses 320 cc Arion profil haut pouvez vous me dire si ça va être naturel ? Le profil haut me fait peur

  • Anonyme

    Anonyme

    15 juin 2020

    Lily09 merci de ta réponse . Je n’arrête pas de pleurer car j’ai décolleté inexistant . Je suis vraiment déçu car ce n’est pas le résultat que je voulais .

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2020
    Meilleur commentaire

    Emilie, le profil haut de chez Arion correspond à un profil modéré en réalité . J'ai des arion 310cc en profil haut également et effectivement il n'y a pas ce côté bombé, c'est plus naturel. Mais en mettant des soutiens gorge un peu push up tu l'auras facilement 😉

  • Anonyme

    Anonyme

    13 juin 2020

    Bonjour , votre témoignage m’intéresse . Je me suis faite opérer le 4 juin 2020 et mon problème est plutôt l’inverse , j’ai l’impression de ne pas avoir de décolleté . Pourtant mon chirurgien m’a mis 300 cc en profil haut de chez arion et je suis vraiment déçu je pensais que profil haut j’aurai un peu de bombé en haut .

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2020

    Comme quoi tu vois, la patience est le maître mot en matière d'augmentation mammaire... et tu vas voir que ce n'est que le début, à partir de 6 mois, quand tes prothèses seront bien en place, ta poitrine va commencer à être moins figée et à bien s'assouplir...

  • Anonyme
    Popipops1
    4 mars 2020

    Bonjour !
    Me voila donc à + 1 mois et demi de l’opération... mon complexe s’est envolé !
    Je suis ravie de la forme qui s’est bien arrondie, toute une nouvelle gamme de lingerie s’offre a moi... je me sens enfin bien dans ma peau ! :D

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2020

    Coucou Popipops1, tu es à plus d'un mois post'op, comment ta poitrine évolue-t-elle depuis ton message ? Je suis sûre que ça va beaucoup mieux maintenant ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2020

    Chou22 je suis entièrement satisfaite du résultat à 1 an. La première année, ils évoluent quasiment tous les mois.
    Ne te fies pas aux premiers jours. Ils sont durs à cause de l’œdème, les prothèses sont hautes et du coup cela donne l’impression qu’ils sont petits.
    En plus avec la douleur et la fatigue du post opératoire, il est difficile d’avoir un regard objectif.
    Les infirmières de la clinique m’ont toutes dit que le résultat final sera top au vu de ce que ça donnait déjà le lendemain de l’opération.
    L’infirmière à domicile aussi me le disait en faisant mes soins.
    Effectivement à 1 an, je n’ai aucuns regrets, ni la forme, ni la taille

  • Anonyme
    Chou22
    3 mars 2020

    Coucou
    Alors est ce que ça va mieux maintenant ? Ils ont la forme que tu voulais ? J'ai aussi entendu plusieurs fois qu'ils vont descendre de toutes façons...
    Je me suis faite opérer hier et moi même je suis septique sur le résultat. Je les trouve petit et dur. Je voulais plus de volume! Mais bon tanpis maintenant c'est fait c'est comme ca

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2020

    Oui j’ai un beau galbe dessous et une pente douce en haut. Je suis ravie

  • Anonyme
    Popipops1
    28 janv. 2020

    Merci pour vos retours.
    Oui j’ai un contenseur avec la brassière. Et les prothèses ont ete mises sous le muscle en dual plan.
    @dody votre poitrine a désormais un beau galbe rond sous l’aréole ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2020

    Je tiens à te rassurer. Ce n’est pas du tout la forme définitive.
    Les miens étaient pareils en post op et au fil des mois, l’œdème est parti au dessus et les seins ont pris en profondeur de bonnet.
    Avant on aurait deux pyramides. Maintenant ils sont bien positionnés

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2020

    Coucou!
    Alors je n'ai pas encore été opérée mais tes prothèses doivent être encore très hautes, ça ne restera pas comme ça, elles vont se positionner et tu vas prendre de la profondeur de bonnet. Tu dois avoir encore un bel oedème et ton muscle doit etre bien crispé (si c'est positionné dessous). Ton chirurgien va surement te rassurer sur ce point.
    Tu as quel profil de prothèses et comment te les a t'il positionné ?
    Peut être qu'une bande de contention serait utile pour les aider à descendre.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !