Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Deception suite augmentation mammaire

Anonyme
Nath1617
Bordeaux · Création : 27 déc. 2020 · Dernière réponse 2 janv. 2021

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite de très bonnes fêtes et m'excuse de vous déranger mais j'éprouve le besoin d'échanger avec des personnes ayant subi ou allant subir une augmentation mammaire car mon entourage ne me comprend pas... Je me suis faite poser des prothèses motiva en dual plan de 400cc le 15 mbre et je suis très déçue de la taille.. Mes seins sont trop petits à mon goût... je part de rien et m'étais déjà faite opérer en 2011 où je m'étais fait posé des 220 cc mais là le chirurgien de l'époque ne m'avait pas demandé mon avis... j'ai donc changé de chirurgien et celui ci ne voulait pas me mettre plus de 425 cc aux vues de mon profil... 57kilos pour 1.67cm.. il m'a dit n'avoir pu mettre que 400cc car je n'avais pas assez de peau.. mais là je prends sur moi pour ne pas déprimer car je suis vraiment déçue... je n'obtiens pas mes mêmes résultats que vos témoignages que j'ai pu voir qui sont magnifiques avec la même taille de prothèses.. quelqu'un a t'il déjà vécu la même chose? Savez-vous le délai pour une réoperation ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

6 commentaires

  • Anonyme
    Nath1617
    2 janv. 2021

    J'espère que vous avez raison mais je vous assure que partant de rien je pense avoir un B rempli. Lors de ma première opération avec 220cc je faisais un A non rempli aux vues de la forme de mes seins et du fait que le 1er chirurgien n'avait pas fait du bon travail puisque mes prothèses n'étaient pas du tout rapprochées... patience collé vous dites :)

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou ca m’étonnerait que tu aies un B avec 400 cc !
    Patience ca va se mettre en place...
    J’ai mis 390 et j’ai un petit E !

  • Anonyme
    Nath1617
    2 janv. 2021

    Bonjour,
    Et bien je ne sais pas si ce sont des round ou ergonomix ^^ je suis désolée pour l'absence de photo, j'ai un œdème au sein gauche gauche et ma cicatrice du coup donne encore.. je n'ose pas mettre de photo pour le moment du coup car l'œdème fait que mes seins ne sont pas symétriques en plus.. mes seins me plaisent davantage, le chirurgien a fait un travail remarquable même si la taille me déçoit toujours... je le vois lundi j'en echangerai avec lui. Mais en effet, je pense attendre au moins un an car même si le résultat n'est pas celui que je voulais c'est déjà tellement mieux. 85D waouhhhh je suis ravie pour vous!! J'aurai voulu cela aussi voir un C mais je pense que je n'aurai qu'un 85B rempli.. je relativise c'est mieux que rien du tout. Vous êtes satisfaite vous?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2021

    Nath1617 Tu as des motiva Ergonomix ou Round?
    J’ai l’impression que les motiva Ergonomix de part leur rendu naturel, sont décevantes si tu ne recherches pas de rendu avec une pente douce sur le dessus du sein.
    Je suis opérée de février 2019. 1,67m pour 53kg
    Motiva Ergonomix 295cc. Plus je ne pouvais pas car comme toi pas assez de peau. Le chirurgien a essayé la taille au dessus mais cela aurait entraîné des soucis de cicatrisation. J’obtiens un 85 D bien rempli.
    Le mieux serait d’attendre 1an pour avoir vraiment le rendu final avant de te faire réopérer, mais je crois qu’il est possible de repasser au bloc 6 mois après.

  • Anonyme
    Nath1617
    29 déc. 2020

    Bonjour,
    Je comprends votre préoccupation la taille étant selon moi dure à estimer et tellement importante dans notre choix. Je vous envoie une photo suite au changement de mes pansements. Je vous alerte sur le fait que ne partant même pas d'un A, l'écart entre mes seins est important donc avec les tailles que vous évoquez cela donnera probablement un résultat plus "gros" sur vous car lorsque les seins sont rapprochés cela donne une poitrine plus importante et plus harmonieuse :) Je vous dit à tout à l'heure

  • Anonyme
    Camsou
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    Bonjour ☺️ Je suis nouvelle ici, j’ai une AM prévue fin janvier , je dois faire un tout petit 85B et le chirurgien me prévois motiva profil haut 350 et 375 à droite car plus petit le sein a droite. Je voulais être sûre de ne pas avoir trop gros d’un coup, du coup j’aimerais bien savoir s’il est possible de voir ce que votre volume donne sur vous ? Car vous dites que vous partez de rien et que vois les trouvez petit.. C’est dur de se décider comme ça, je ne veux juste pas me retrouver avec du D... 🙄

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !