Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et déception par rapport à la taille des prothèses

Anonyme
Valentina12
Val-de-Meuse · Création : 25 juil. 2022 · Dernière réponse 28 juil. 2022

Bonjour ! Je me suis fait opérer il y a 1 semaine et demi pour une AM. Mon chirurgien m’a mis des prothèses motiva ergonomix en 550 cc que j’ai choisies, j’aurais aimer avoir un bon bonnet C. Je pars de moins d’un bonnet A et j’ai été prise en charge par la sécu. Mon chirurgien m'a donné un soutien-gorge de maintien en taille 80 B. Je suis hyper déçue parce que ma poitrine me paraît toute petite et le soutien-gorge en 80 B me va, alors j’ai peur du jour où je vais acheter de la lingerie de voir que je n'ai pas la taille souhaitée. Depuis l’opération, je ne fais que pleurer, je suis vraiment déçue. Complexée depuis des années, j’attendais cette opération depuis 7 ans…

16 commentaires

  • Anonyme
    Valentina12
    28 juil. 2022

    Merci à vous toutes , ça me rassure , ça fait 1 semaine et demi que je fait que pleurer de peur de pas avoir la taille attendue, ça me fait du bien de lire vos messages, je fait une fixation à regarder ma poitrine et la prendre en photo tout les jours pour voir si j’en perd ^^

  • Anonyme
    CarolineMollard
    28 juil. 2022

    Je me suis faites opérée hier en 340 cc et ma brassière est un zebra 95 C que je remplie. Je doute vu la taille de ta poitrine que tu fasses moins que moi... Je pars d'un 85 À a peine remplit. En tout cas le résultat est superbe !

  • Anonyme
    SnyderMarlyn
    28 juil. 2022

    On dirait même plus un D qu'un C ! Tu peux être rassurée le chirurgien t'a largement mis ce que tu demandais avec un 550 C ! J'ai eu un 245cc et je fais désormais un 90 B et pareil pris en charge par la sécu je partais même pas d'un bonnet A!

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2022

    Rassure toi ça ne ressemble pas à un B!! Ils sont très beaux

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2022

    Ils sont magnifiques 😍

  • Anonyme
    Valentina12
    28 juil. 2022

    Avant après

  • Anonyme
    Valentina12
    28 juil. 2022

    Oui pas de soucies je vous mets les photos

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2022

    Oui sache kil ne vont pas dégonfler beaucoup 😁rassure toi🙌

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2022

    Valentina , peut on voir le résultat ?
    Ne t'en fais pas tu va atteindre ton C ,ta brassière est faite pour comprimé l'oedème. Mais avec du 550 impossible de faire du B ! 😉

  • Anonyme
    Valentina12
    27 juil. 2022

    Bonjour ! Super ça me rassure alors parce que là ma poitrine est gonflée et je trouve déjà petit j’ai peur que ça dégonfle encore plus 😔

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2022

    Bonjour vous aller atteindre la taille C...moi 156 pour 45 kilo j'ai du 700 cc motiva ergonomix 👌 jfait un petit E😝après javai une brassière en taille s pour vous dire ....tenez nous au courant 🤗

  • Anonyme
    Valentina12
    27 juil. 2022

    Bonjour , il me sers un peu mais pas de là à dire …

  • Anonyme
    Jess491
    27 juil. 2022

    Bonjour, il ne vous sert même pas? En général le zebra doit être pris à peu près une taille en dessous du résultat attendu. Vous allez forcément avoir un bonnet C je pense.

  • Anonyme
    Valentina12
    26 juil. 2022

    Justement ça me fait peur de voir que je rentre dans un zébra en 80 B …

  • Anonyme
    Valentina12
    26 juil. 2022

    Je fait 150 cm 46 kg … après motiva je sais que c’est des prothèses qui taille petite , c’est le fait d’avoir un zébra en B qui me va qui me fait peur ..

  • Anonyme
    Maiann
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour, avec des 550 cc tu devrais avoir bien plus qu’un bonnet B. C’est un assez gros volume. Je partais de moins d’un A, j’ai mis 265cc et je fais du 85C.
    Quels sont ta taille et ton poids? Cela joue aussi.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !