Bonjour je me suis fait poser des implants mammaires,en partant d'un 90b dans le but d'obtenir un 90D il m'a donc mis des prothèses de 275 et 315 derrière le muscle.j'ai bien insisté sur le fait que je voulais obtenir cette taille mais j'en suis a 15 jours et je suis déçu car cela fait beaucoup trop petit et j'ai l'impression d'avoir seulement un bonnet c . Comment faire
Bonjour Faustine !
Est-ce que tu pourrais nous faire un update de la situation aujourd'hui ?
Merci
Désolé sa a été mal mis
Aujourd'hui
Oui sa vas faire deux mois dans 4 jours,je voyais sa plus généreux un bonnet D style Nabilla mais bon
Possible de voir votre résultat ?
Bonjour, c'est absolument pas un bonnet C que tu as, mais un bon gros D. Après je ne sais pas quel était ton désir au niveau du rendu, mais plus ça ferait pas du tout naturel. Il faut bien 2mois avant de voir un réel changement, et qu'ils prennent leur place. Mais si tu les trouves petits, dis toi bien que c'est dans ta tête 😆.
Je fais un bonnet D depuis 8mois et tout comme toi je ne les vois pas gros du tout et pourtant... lol En tout cas je les aime trop 😍
Après ils bougent bien comme avant mais pas satisfaite de taille
Ils ont l’air encore très figés.
😆😆😆😆
N'importe quoi des fois le correcteur.
Je me disais aussi je vois pas de Gautier 🤔🤣
Faustine.
Mais pourquoi ça a modifié par Gautier. N'importe quoi. 😆
Je disais donc Faustine comment ca évolue pour toi ?
Alors Gautier comment ca évolue pour toi ?
Et là je sais pas combien sa donne
Bonjour , j’ai effectivement le même problème je voulais un bon D et là je le retrouve avec un C :(
Oui vous avez bien raison j'espère pour vous
Je sais pas jai mis des 425 motiva mais elles taillent petites les motiva apparemment.
Du moment que je perd pas trop le volume que j'ai actuellement ca me va.
C'est joli aussi votre résultat vous risquez d'avoir plus que moi
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.