Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dégonflement après augmentation mammaire

Anonyme
Chloe03
Paris (Ville) · Création : 27 mars 2023 · Dernière réponse 2 avr. 2023

Hello les filles, Est-ce que votre poitrine a perdu en taille de bonnet entre votre opération et le résultat final ? Ceci pour comparer car je suis à j+14 et j’ai peur que ma poitrine perde (je fais actuellement un 90D et mon zbra est un 90C qui me serre beaucoup…). Je pars d’un bonnet B et j’ai eu des prothèses 310cc Arion en intermédiaire en dual plan , projection 4.5

Merci pour vos témoignages !

3 commentaires

  • Anonyme
    Chloe03
    2 avr. 2023

    Merci Dark57 de ton retour :)
    Oui ils ont déjà dégonflé depuis l’opération et je n’ai pas eu de complication.
    Mais le dégonflement ne signifie pas perte de bonnet si je comprends bien? C’était mon inquiétude

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2023

    Coucou,

    Cà date de 2019 pour moi donc je ne sais plus très bien pour les délais, mais si tu n'as pas eu de complication je suppose qu'à 14jours c'est déjà bien dégonflé. Par contre dans les mois qui viennent ta poitrine va beaucoup s'assouplir et descendre encore.

    Partant d'un B un peu vidé et avec du 390cc profil modéré sebbin je mets du 32DDD de chez victoria secret, et en taille française 90E ou 85F.

    patience ;)

  • Anonyme
    Chloe03
    31 mars 2023

    Personne pour temoigner ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !