Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Demande avis pour prise en charge AM

Anonyme
Sarahxrg
· Création : 27 févr. 2019 · Dernière réponse 10 sept. 2019

Bonjour, J ai RDV avec mon chirurgien le 25/03 pr la 1ere consultation en vue d une augmentation mammaire. Depuis que j ai pris RDV, je pense qu à ça et me demande si je pourrais être prise en charge. Je fais moins d un bonnet À mais j ai un sillon sous mammaire. Suite à mes 2 allaitements, mes seins se sont vides et tombent, ce qui crée un sillon...

Pourriez vous me donner votre avis svp ?

Merci pr votre retour, Bien Mammairement, Sarah.

56 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 sept. 2019

    Bonjour Sarahxrg, si je ne me trompe pas tu fais maintenant partie du clan des opérées 😉 Depuis Multiesthetique, nous te souhaitons un très bon rétablissement et n´hésites pas à nous faire part de ton expérience ! Nous sommes une communauté esthétique mais pas que, solidaire aussi !

  • Anonyme
    Lisbeth
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2019

    Coucou les filles! C'est bientôt mon tour, De votre côté vos lolos se portent bien?

  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2019
  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2019

    Je suis super contente pour toi, félicitation !! Tu attends donc ton rendez-vous de juillet pour savoir si tu es prise en charge ? Moi j'ai mon rdv semaine prochaine pour svaoir si j'ai le droit ou pas à ma prise en charge... 😅

  • Anonyme
    Maelleyou
    Beauty Ambassadrice
    20 mai 2019

    Je suis ravi pour toi et je t’envoie plein d’onde positive pour que ce soit accepter courage ma belle

  • Anonyme
    Sarahxrg
    20 mai 2019

    Coucou les filles,

    J ai eu RDV avec un 2nd chirurgien qui m a proposé de lui même la prise en charge... J ai donc un 2nd rdv en juillet pr essayer les prothèses, valider le document PEC et être convoquée à la sécurité sociale avec une opération prévue courant septembre.

    Le 1er chirurgien m avait refusé la PEC donc j avais « fait le deuil » mais la, le nouveau chirurgien a suscité un renouveau de dingue !

    Depuis, Je stresse à l idée d être refusée...

  • Anonyme
    lindass
    12 avr. 2019

    Coucou, j'ai pas tout suivi mais je serais toi j'hésiterais pas à voir un autre chirurgien.. On doit te proposer une technique en rapport avec ton corps et ton cas en particulier et non pas parce qu'il ne sait que hfaire des AM avec ce type de prothèses ou ce type de technique... j'appelle pas ça être professionnel !

  • Anonyme
    Maelleyou
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2019

    Tu sais y’a pas grand chose à faire apar remplir une feuille pour la pec ! Moi oui et non le volume parfait mais ma prothèse est descendu et la cicatrice est sur mon sein au lieu d’être en dessous donc j’me fait réopérer le 30 avril pour faire une retouche. Tu es de quel ville ?

  • Anonyme
    Sarahxrg
    11 avr. 2019

    Le 2nd chirurgien est mieux réputé dans ma ville donc je crains qu il « s emmerde » à faire un dossier de PEC lol
    Et toi, ravie de ta poitrine ? :)

  • Anonyme
    Maelleyou
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2019

    C’est le prix sans prise en charge. C’est ce que j’aurais dû payer normalement par contre t’imposer la forme et la texture de la prothèse je pense que c unpeu abuser ! J’étais sur que sa passerai pour ta pec mais après un chirurgien ne fait pas l’autre donc garde espoir !!

  • Anonyme
    Sarahxrg
    11 avr. 2019

    Bonsoir,
    Le chirurgien que j ai vu ne propose pas de PEC car j ai trop de matière...
    Il pose uniquement des prothèses anatomiques microtexturee... son devis s élevé à 3650€ (implant, chirurgien, anesthésiste et frais clinique)
    sa monopratique me gêne un peu... j en vois un autre le 10/05...

  • Anonyme
    Maelleyou
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2019

    Sarahxrg je vien aux nouvelle as tu eu le droit à la pec ?

  • Anonyme
    Sarahxrg
    28 févr. 2019

    J aimerais bien faire un bon C...

    Comment avez (ou comptez pr LA61) vous gérer la situation avec vos collègues ?

  • Anonyme
    Maelleyou
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    Moi sa fais 5 mois. La reprise du taff va bien se passer t’inquiète pas le pire est passer

  • Anonyme
    LA61
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    Oui maelleyou c'est fait depuis 2 semaines...
    La 1 ere à été douloureuse mais depuis 2jours je ne ressens plus rien, on m'a retiré les fils ce matin et je reprends le travail lundi

  • Anonyme
    Maelleyou
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    Moi aussi c’est docteur el ayoubi qui m’a opérer mais à la clinique dyvetot

  • Anonyme
    LA61
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    Oui moi aussi plein de doutes et oui moi aussi j'ai versé une larme quand j'ai eu la réponse....
    Après j'avais été voir un 1er Chir qui m'avait dit que je n'y aurait pas le droit car il estimé que je n'avais pas beaucoup de poitrine mais suffisamment pour que ce ne soit pas accepter... Ce qui m'a un peu refroidi et puis j'ai été en voir un autre ( celui qui m'a opéré ) et lui m'a aussitôt dit que je pouvais y avoir droit. Comme quoi, d'un chir à un autre ....

  • Anonyme
    Maelleyou
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    Sa c’est fais j’avais pas vu ! Ton opération c’est bien passer ?

  • Anonyme
    Maelleyou
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    La61 tu te fais opérer par el ayoubi ? Et tu va te faire opérer quand ?

  • Anonyme
    Maelleyou
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    Bah oui c’est exactement sa sans soutif c se qui a de mieu à faire mais tu as dû aussi te poser plein de question avant le rdv maintenant que c’est fais pour nous c’est normal. Mais Sarah attend déjà son rdv av le chir donc elle est en plein doute.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !