Bonjour a toutes ,
Je dois me faire opérer le 29 mars . Actuellement j'ai des prothèses de 245 et 275 . Nous allons essayer changer pour des 450cc. Forcement il y a un bel écart entre les 2 . Alors j'aimerais être sûre de mon choix.
Petite pomme... A la base jfeser du xs en haut la jsuis passer à du S🤗 non je les sent pas🙏 vraiment .... Niveau poid j'ai pas bouger😳 jpenser avoir 1 kilo en plus sur la balance 😅 rien...
Ca va c'est pas trop lourd ? Et pour s'habiller c'est pas gênant ?
Ah oui la tes même sur du E
Ta une photo pour voir Sistachocobon31
Ca te fait quelle taille de soutiens gorge avec du 700?
Re petite pomme🤗 jetai vraiment plate🥺 même avec du 700cc je les trouve petit😅 met jarret la ce ma 2 am !! Au début j'avais du 425 cc arion.... Javai trop d'écart entre les seins😒 et je m'y suis habitué trop vite😦 avec du 700 cc ce déjà mieux..... Vaut mieux plus gros que trop petit....🙏
Sistachocobon31 tu as mis du 700 , ah oui ta pas blaguer 😜
Cc petite pomme.... Je pence que 450cc tira bien...cela ne fera pas trop gros🤟 et tu ora ton D😬 moi j'ai du 700cc je connais pas encore la taille de la poitrine a ce jour... opérer en janvier...pas le temps d'aller en magasin.... jdevrez être entre le D et le E🤗
Lia_Multiesthetique bonjour oui en effet j'ai pas mis . J'ai actuellement des 245 et 275cc de chez arion , et je repars aussi sur des arions pour les prochains . On partirais sur du 450 mais je doute a quelques jours de l'opération, que ça fasse trop gros .je ne me rend pas compte , d'autant plus qu'on a pas essayer avec les 2 prothèses mais juste une seule. Du tout je ne me rend pas du tout compte. La date de l'opération est le 29 mars .ca approche 😊
MorganeDalMolin c'est dans 2 jours. Super 😊😊😊 tu partais de quelle taille a la base ?
MorganeDalMolin tu partais de quel taille a la base ?
Sistachocobon31 actuellement je suis sur un petit 85c
Hello, moi je me fait opéré le 18 mars et je suis partit sur des 420 cc
Bonjour Jetais sur un petit 85b . J'ai mis des prothèses de 245cc et 375cc arion. Actuellement je suis sur un petit 85c.
Je souhaiterais un 90D . Et je me fais opérer le 26 mars .
Bonjour Petitepomme34! 😊 Comment vas-tu? Merci pour ton post, et bienvenue dans la communauté! Peux-tu nous dire aussi éventuellement la marque de tes futures prothèses?
Bonsoir actuellement vous faite combien en poitrine ?🙂
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.