Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Docteur Sophie thienot

Anonyme
Anonyme
Bain-de-Bretagne · Création : 14 juin 2018 · Dernière réponse 24 janv. 2021

Bonjour à toute j’aimerais savoir si vous me conseillerez le docteur thienot pour une am car d’apres se que je trouve sur elle, elle n’a l’air d’en faire qu’à sa tête et si je me fait opérer je veux un résultat qui me plaît à moi et que ça se voit

12 commentaires

  • Anonyme
    KarineGuibaudet
    24 janv. 2021

    Sophie Thienot est une super plasticienne qui a su me réconcilier avec mon corps toujours à l’écoute donne de super conseils propose transaction afin de trouver la meilleure des solutions ensemble,toujours présente au moindre problème elle sait accompagner ses patients je la recommande vivement.

  • Anonyme
    InesAmz
    4 juin 2020
    Meilleur commentaire

    Je tiens à m'exprimer au sujet du Dr Thienot qui opère désormais à la sagesse, en Ille et vilaine. Cette médecin est d'un professionnalisme exemplaire. Je ne comprend pas comment on peut s'arrêter à une mésaventure d'une femme pour se faire une idée sur la carrière entière d'une chirurgienne. Nous ne pouvons pas nous improviser médecin. Il se peut que ce staphylocoque se soit manifester du à une mauvaise tenue des consignes de lavage par la patiente pré-opératoires, ou bien qu'elle à mal effectué sa dépilation. Les consignes nous sont imposées, ce ne sont pas les chirurgiens qui nous lavent. J'ai été opéré par cette chirurgienne d'une ptôse mammaire et je suis ravie, elle à une capacité impressionnante à imaginer dans le futur la poitrine. Il ne s'agit pas de dire que la docteur n'en fait qu'à sa tête, mais plutôt qu'il est mieux placé pour savoir ce qui va être esthétique ou non en fonction de notre morphologie, après 12 ans d'études je pense qu'on peut leur faire confiance! Je suis ravie et heureuse grâce à elle

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

    J'avoue Dhotel il faut qu'elle soit sanctionnée c'est n'importe quoi!

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    13 juil. 2018

    J'espère qu'elle a eu une belle engueulade, c'est n'importe quoi! Pas donné de nouvelles depuis?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2018

    coucou j'au etait operer par sa remplacente donc et elle obligatoirement au courant de plus c'est le proffesseur wathier le chef du service et dr aillet une chirurgienne aussi du service qui on prit la descition de me reopere avec dr meal donc elle et forcement au courant

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2018

    Tu as dit au docteur fautif que tu avais trouvé une solution "pas grâce à lui"? Histoire de faire redescendre l'égo un peu...

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    29 juin 2018

    coucou alors edenj une autre fille a eu un soucis aussi avec dr thienot c'est sur mon sujet de discution (2eme operation est cicatrice qui brule),et je pense que c'est le choix quelle a fait en me mettant les drain car au debut avant l'operation elle ma affirmer que je n'aurait pâs de drain du coup je les ai garder 7 jours donc j'ai pu aussi chopper les staphylo le temps que j'ai eu les drain car avec sa c'est la porte ouverte au infection de plus le soucis c'est quelle ne ma pas assez agrandi la loge du coup le prothese etait coller a la cicatrice dr meal me la donc agrandit car elle a vu le probleme directe sa me deformer le sein avec la sensation que la prothese etait replier sur elle meme du coup je recommande fortement le dr meal aujourdui 2 mois apres l'operation avec dr meal je suis completement geurrri apres 8 mois de galere sans aucun prelevemt ni autre je pense vraiment quil une a une erreur proffestionnelle

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    25 juin 2018

    Tu parles de Dhotel2? elle a vraiment pas eu de chance... mais ca n'arrive pas à tout le monde et je pense pas que l'infection dépende du chirg.
    Tu veux quoi comme poitrine? Si tu parles de Dhotel2 a part ses problèmes sa poitrine est bien il me semble

  • Anonyme

    Anonyme

    20 juin 2018

    Je veux dire que sur des forums j’ai trouvé avec son nom qu’elle n’aimait pas les « grosse poitrine » hors se que je vois est tout à fait raisonnable ... J’ai vu ça sur le forum ou une personne à qui elle a opérer n’a non seulement pas eu le volume souhaité mais en plus un staphylocoque doré et blanc ...

  • Anonyme

    Anonyme

    20 juin 2018

    Coucou Elle opère en Bretagne en île et vilaine

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2018

    Coucou il me semble deja avoir lu son nom sur ce forum mais j'arrive plus à me souvenir... Elle opère dans quelle région?
    Ensuite que veux tu dire par "n'en faire qu'à sa tête"?

  • Anonyme
    Galau
    15 juin 2018

    Offre de prêt et financement entre particuliers

    Bonjour Mme et Mr

    Réponse rapide

    Je suis Mr Laurent M. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 3.500.000 Euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoin. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victimes d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, France24 et autre chaîne d’Afrique) mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce, j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail.

    Réponse rapide

    Tél:

    Merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !