Bonjour ! Opérée le 17 juillet pour correction des seins tubéreux et assymetrie. Aujourd'hui, on voit l'ancien sillon comme si j'avais deux seins. Pour le moment je dois masser et attendre de voir si ça passe.... Des témoignages là dessus ? :) Merci !
Bonjour Celia j’ai le même soucis que toi est-ce que tu peux me dire si avec les années ça s’est amélioré? Comment etait l’aspect de profil stp merci bcp…….
Bonjour Célia, pourriez vous me donner votre avis sur le dr Gerenton svp ?
Merci 👍
Coucou celiaL et alors au jour d’aujourd’hui comment vont tes seins t’as dû te refaire opéré ?
Merci
Je crois être dans le même cas
Céline, tu as des nouvelles? Ca a l'air d'une coque, malheureusement...
Consulte au plus vite, ça doit être une coque!!!
Je suis assez d'accord avec Goa, tu peux peut être avancer le rdv ?
Mince alors, c'est pas terrible comme signe. A ta place j'irais à ce RDV et puis s'il te dit que tout va bien surtout va voir quelque'un d'autre pour un deuxième avis. Surtout si tu dis que ton sein est dur, c'est pas normal du tout. Si tu as mal tu pourrais aller voir ton docteur ou bien appeller ton chirurgien en urgence non ?
Arg oui on dirait bien une coque ! :/
Moi je le vois le 12 septembre
Merci Goa d essayer de me rendre positive c est gentil :)
Aranarra, ecoute j ai rdv avec mon chirurgien fin septembre pour les 3 mois j vais voir ce qu il me dit et selon j irai voir un autre medecin mais poir moi j ai tous les symptômes d une coque stade 3 :(
Celia,
Malheureusement non ca évolue mal ... le sein n était pas comme ça au debut ... j ai oublié de te dire qu après quelques semaines après l operation j ai eu une inflammation avec antiobio 10 jours et là il se déforme de plus en plus ... il est de plus en plus dur et figé :(
Et toi alors c est quand ton prochain rdv ?
Coucou ! Pour ma part j'ai l'impression que ça évolue positivement :)
T'as demandé à un médecin? juste pour avoir un deuxième avis? J'ai peur que l'autre t'arnaque!
Oui je te comprends mais essaye de pas être aussi dure avec toi même, si ton copain est la pour te soutenir et qu'il dit qu'il l'aime, essaye de rester positive. (bon je dis ça mais je sais que c'est compliqué) A chaque opération il faur repayer ?
Je pensais me faire opérer et avoir un résultat top de suite
Si si les seins tubereux sont souvent reoperes 2 à 3 fois pour un bon résultat c est mon chirurgien qui me l a dit
Goa, oui faut attendre .... oui j ai un copain lui aime ma nouvelle poitrine, ça ne le choque pas du tout... c est moi plutôt qui n arrive pas a être complètement satisfaite.
Oui attends de voir quelques mois, il faut rester positive ! Tu as un copain ? Il dit quoi de la situation ?
Moi j'ai jamais lu qu'il fallait réopérer plusieurs fois, et vous? Ici sur le forum je veux dire?
Après bon ça me choque pas honnêtement, mais je comprends la déception! En massant la graisse du sein d'avant va descendre je pense non?
Goa, bein pour le moment je dois attendre le chirurgien me dit qu il faut laisser le temps ... alors j me dit que peut etre que le résultat sera mieux d ici quelques mois sinon j pensr qu il faudra reoperer moi j veux pas rester comme ça c est pas joli
Celia,
Je vois le chirugien fin septembre ...
Goa oui c'est ça. Ça se voit encore assez mais j'ai l'impression que ça s'estompe !
Céline, ah oui il a fait un gros travail dessus... Tu le revois quand ?
Ah mince, tu vas faire quoi du coup ? Parce que l'autre est hyper bien, ça serait dommage t'y touché !!
Non les deux mais le gauche plus que le droit, pour le gauche le chirurgien a du reconstruire le sillon sous mammaire (decoller la peau) ... pour le droit pas eu besoin je crois ...
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.