Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Douleur à un sein j+10 Après chirurgie mammaires.

Anonyme
Sousou2980
· Création : 7 avr. 2019 · Dernière réponse 15 avr. 2019

Bonjour

Je suis à j+10 et j ai une douleur à un seul sein celui de de droite ..le gauche est déjà très beau très souple,pas douleur..parfait quoi .par contre mon sein droit depuis le début je le trouvait déjà plus gonflé que l autre j ai eu des hématomes tout autour que de ce côté et la j ai des douleur au toucher et je le trouve plus dur que l autre..J ai peur d avoir une coque et de refaire l opération.. est ce que quelqu'un a des conseils merci

8 commentaires

  • Anonyme
    Sousou2980
    15 avr. 2019

    Miss Karine. Merci de demander mes nouvelles je me sent beaucoup mieux mon sent droit commence à devenir souple mais pas autant que ke gauche..il y a encore quelque douleur à la pression mais rien de fort.je dois prochainement faire une visite contrôle chez me chirurgien.

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2019

    Sousou2980
    Comment te sent tu

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    8 avr. 2019

    Cc je ss à J+12 et je peux te dire il y a encore quelques jours j'avais le sein droit pas mal douloureux MM le matin s'était très douloureux surtout le muscle toujours a droite et la aujourd'hui ça va un peu mieux.

  • Anonyme
    Alex71210
    Beauty Ambassadrice
    8 avr. 2019

    Moi aussi il a été pas mal douloureux le temps que l’hematome Se résorbe. J’ai même eu des écoulements par une cicatrice mais après tout est rentré dans l’ordre.
    Dans tout les cas il faut mieux voir avec son chirurgien pour se rassurer

  • Anonyme
    Sousou2980
    8 avr. 2019

    Merci Alex 71210 de partager ton expérience c est rassurant...est ce que c est normal que j ai mal quand je comprime mon sein droit il est plus douloureux et moins souple que l autre..Je peux telechar une photo si ti veux...et j ai aussi comme toi mis 400cc..

  • Anonyme
    Alex71210
    Beauty Ambassadrice
    7 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    J’ai eu aussi une évolution différente de mes 2 seins du à un hematome qui était plus important à gauche. Finalement je crois qu au bout de 3 semaines post op ça commençait à rentrer dans l’ordre. Aujourd’hui je suis à 2 mois post op et ils sont pareils et l’evolution est très bonne.

  • Anonyme
    Sousou2980
    7 avr. 2019

    Merci pour ta réponse ....non j ai pas d arriva mo. Chirurgien m a rien prescrit...J ai rdv semaine prochaine pour enlever les fils ..mais je vais pas attendre jusque là...sino j ai toujours u e douleur au toucher mais que du côté droit le gauche est super.cest pour ca que je m' inquiète c est que d un seul côté que ça évolue mal.

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    7 avr. 2019

    Si tu as eu des hématomes, J+10 c'est encore tôt pour qu'ils se soient entièrement résorbés. Du coup cela explique peut être encore les douleurs.
    As tu de l'arnica à prendre? Ca peut améliorer la situations pour les hématomes.
    As-tu eu des drains?
    Le seul conseil serait de contacter ton chirurgien car seul lui peut diagnostiquer une coque.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !