Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fortes douleurs le soir

Anonyme
Tayra
Orléans · Création : 14 avr. 2021 · Dernière réponse 22 avr. 2021

J’ai subis une augmentation mammaire, déjà dormir sur le dos je ne veux plus . Et le soir j’ai super mal alors que en tant dormir rien du tout. Dites moi que je ne suis pas la seule . Et j’ai mal votée gauche du seins :/

20 commentaires

  • Anonyme
    Tayra
    22 avr. 2021

    Hello , 500cc tu est une battante juste avec mon 395cc je trouve ça hyper lourd . J’ai un œdème au seins gauche j’espère qu’il se dégonfleras car mon dieu la douleur. Merci du conseil je vais mettre de la glace aussi.

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    22 avr. 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou, il y a eu un problème avec l’app je me permets de répondre pour le problème de douleur.
    Moi je posais de la glace dessus pour soulager quand ça tirer trop. Niveau douleur j’ai pas eu vraiment mal et pourtant j’ai eu du 500cc.
    En tous cas la glace ça aide beaucoup !

  • Anonyme
    Tayra
    17 avr. 2021

    Comme ça sa ne ce voit pas mais c’est super gonfler contraire à l’autre. Je sens bien que à l’intérieur il y a une sorte de grosse boule dur qui me fait extrêmement mal.
    Donc j’attends vos conseille pour soulager la douleur par tout les moyens possible merci 🙏

  • Anonyme
    Tayra
    17 avr. 2021

    Coucou les girls , dû coups j’ai encore l’œdème il me fait super mal surtout le soir et le matin je n’en peux plus vraiment ... Je sais que c’est le prix à payer après je me dit que c’est peut-être car j’ai mit de gros implants 395c et je fais du 85d alors que je suis toute fine et j’ai un petit buste .
    Le chirurgien m’a dit que sa pouvais durer des mois.
    Sil vouplait donnez moi toute les solutions qui pourrais réduire la douleur ! Je suis preneuse merci les filles

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2021

    Pour l’œdème rien à faire il faut oui attendre, et les seins gauche sont tjrs plus sensible que les droits car il sont moins sollicité si
    Vous êtes droitière donc il se remettent moins vite 😉😉
    Moi je mettais de l’huile d’Arnica sur mes seins🙂pour l’œdème et après patiente

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2021

    Tu as l’air d’avoir mis du volume tayra ? Moi j’ai bonnet D E bien évidemment j ai gardé mon soutif de contention 3 mois car moi j’étais plus à la aise avec a cause du volume ;-)

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2021

    Si tu as de l’œdème tu devrais le garder ....bien évidemment que plein de filles l’ont fait et pas de soucis mais il y’en a aussi qui on atterrit a l’a hôpital car elles ont eu un soucis de cicatrisation et la prothèse qui se déplace.

  • Anonyme
    Tayra
    16 avr. 2021

    Ah génial oui des copines à moi l’ont portée que 1 semaine car ils te disent 6 semaine mais désolé c’est une tortue. En plus mon œdème me fait tellement mal et si je rajoute le soutifs non stop . Merci de ton commentaire

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2021

    Ah tu sais il y a des filles/femmes qui laissent respirer leur poitrine toute une journée quand elles n'ont qu'un seul soutien pour toute la période post-op donc si tu ne le portes pas 2 jours, c'est pas la fin du monde. J'ai vu une influenceuse qui ne l'a jamais porté et elle a eu aucun soucis.

    Moi j'ai eu mon opération le 9 juste après toi et je devais garder un bandage 14 jours, je peux te dire qu'à l'heure qu'il est j'ai mis une brassière de sport et conteneur, j'en pouvais plus.

  • Anonyme
    Tayra
    15 avr. 2021

    Coucou les filles désolés des fautes , j’étais complément dans les vappes quand j’ai écris lol . Oui j’aimerais enlever le soutient le 30 au 2 car j’ai un week-end avec mon fiancé...
    En plus j’ai un œdème qui me super mal , mon seins gauche est plus gonflée que faire pour l’œdème car pharmacien comme chirurgien me dit qu’il n’y a rien à faire sauf attendre mais sa fait ci mal !!!! Et je me suis faites opérée le 7 avril les girls

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2021

    Bene67 Ah oui ça fait long 4 mois, je pourrais commencer les massages à partir de la semaine prochaine j’ai tellement hâte

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2021

    Pour le côté figé il faut voir avec ton
    Chirurgien car il faut faire attention au coque et quand je me suis faite opéré il y’avait une fille qui avait ce souci elle avait fait des massages chez le kine

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2021

    Phara93 moi je suis à 6 mois et il a fallu 4 mois pour que ça devienne souple

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2021

    Tayra tu souhaiterais retirer le soutien le temps de 3 jours c'est bien ça ?

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2021

    Bene67 J'aurais une question, est ce qu'au bout d'un mois il y a toujours ce coté figé de la poitrine ou elle devient molle quand même ?

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2021

    Moi j’ai été opéré en octobre 2020

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2021

    Faut prendre les médocs et bien se caler et oui c’est normal que le sein gauche soit tjrs plus douloureux car il récupère moins vite que le droit ...,tu es droitière ?
    Si oui c’est normal le pec gauche est moins sollicité

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2021

    Salut tayra tu t’es faite opérer quand ??

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2021

    Oui c’est normal, j’ai eu la même chose et je me suis faite opérée le 9 avril. Si tu prends tes médocs avant et à temps ça peut aider la nuit. Il faut aussi mettre plusieurs coussins pour être bien calé

  • Anonyme
    Tayra
    14 avr. 2021

    Le soir cela me fait mal sa m’embête de dormir., mais là journée tout va bien et je me suis fautas opérée le 7 avril pensez vous que je peux légèrement la cigarette et enlever soutifs le temps du 30 au 2 thanks u

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !