Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Doute prothèse 355cc

Anonyme
Jo2217
Aix-en-Provence · Création : 20 avr. 2022 · Dernière réponse 27 avr. 2022

Bonjour à toutes ! Date d'opération qui approche pour moi ! J'ai un doute sur la taille des prothèses... J'ai choisi du 355cc, mais j'ai peur que ça fasse "petit". Auriez-vous des photos ou témoignages pour m'aider dans mon choix ? Je mesure 1.68m pour 54 kg, je pars d'un bonnet A vidé suite à deux allaitements (autant dire plus rien lol). Le chirurgien m'a dit que j'obtiendrai un bon C petit D, mais plus je regarde sur internet, plus j'ai peur de regretter et de trouver le résultat petit après.

17 commentaires

  • Anonyme
    Rosem02
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2022

    Mon Zebra est comme toi en 85D. La plupart des filles disent qu'avec le temps quand les prothèses descendent ça prend une taille supplémentaire. La c'est encore haut pour moi aussi. Il faut qu'on soit patientes

  • Anonyme
    Jo2217
    27 avr. 2022

    Rosem02 oui j'attends de voir maintenant c'est fait lol ! Mais je suis quand même très heureuse ! Je ne remplissait plus un bonnet A. Ton zébra est en quelle taille ?

  • Anonyme
    Rosem02
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2022

    Jo2217 c'est tout récent laisse toi du temps tes prothèses vont descendre et prendre en profondeur. Moi aussi j'ai l'impression que c'est petit les miens et au final jai essayé des soutifs en 90D qui me serrent.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2022

    A mon avis tu va vite t'en passer🙄 a ma première ils étaient comme sa.....dans un an tu les changes a mon avis!!!! 😮

  • Anonyme
    Jo2217
    27 avr. 2022
    Meilleur commentaire

    Sistachocobon31 en fait je sais pas ... mon zébra et en 85d et ma foi je le rempli... peut être que je ne me rends pas compte

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2022

    Joana😒 c classique sa😑 ce vraiment petit?

  • Anonyme
    Jo2217
    27 avr. 2022

    Voilà c'est fait j'ai été opérée hier... la chir m'a essayé les prothèse en 355 mais le résultat n'était pas naturel pour elle, elle m'a donc mis du 335cc motiva ergonomix.
    Cet après-midi on a retiré le bandage et la.... ben je suis déçu, je trouve ma poitrine petite. Selon elle j'aurais mon gros bonnet C mais franchement j'y crois pas trop

  • Anonyme
    Rosem02
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2022

    Merci beaucoup ! J'ai hâte que le résultat soit définitif. Oui fais lui confiance tu ne regretteras pas j'en suis sûre.

  • Anonyme
    Jo2217
    24 avr. 2022

    Rosem je trouve ta poitrine superbe à seulement 10 jours ! Ça approche pour moi, j'ai tellement hâte !! Je vais faire confiance à mon chir, elle m'a garantie que j'aurais mon gros bonnet C donc je vais rester sur les 355 🙂

  • Anonyme
    Rosem02
    Beauty Ambassadrice
    23 avr. 2022

    Johanna2201 Je me suis faite opérée il y a 10 jours j'ai mis du 395cc en partant d'un petit B vidé. Aujourd'hui j'ai une brassière en 85D que je remplis a fond.

  • Anonyme
    Jo2217
    21 avr. 2022

    Merci pour ton retour Frannci. Je viens de regarder et je fais 82 en tour de poitrine et 75 torax. J'ai bien expliqué (en montrant des photos aussi) à ma chir que je souhaitais une poitrine qui fasse assez généreuse tout en restant le plus naturel possible. Elle souhaitais le mettre du 300cc et j'ai insisté plus essayé plus... on s'est arrêté sur 355 rond de chez motiva car pour elle après ça ferait trop sur la morphologie (je suis assez fine). Pour ce qui est du profil elle ne m'a rien dit ! Je me dit qu'elle est pro et que je devrai avoir confiance mais j'ai peur de trouver le résultat petit...

  • Anonyme
    FrannCi
    21 avr. 2022

    Moi, j'ai obtenu un bonnet C avec des protheses Arion 320cc profil haut en partant de un bonnet b pas rempli. C'est important aussi connaître le tour de poitrine et de torax (just en bas de la poitrine) mes mesures était: poitrine 83cm torax 75cm. J'ai obtenu 89cm avec les protheses. C'est vrai aussi que parfois je regrete de ne pas avoir demandé un peu plus, mais je pense que ça dépend surtout avec le style de vie, et le style personel de chaqu'une, si tu es plutôt sexi demande direct de mettre plus, á partir de 360cc et je dirai autour de 390cc 400cc (voire plus si tu aime bien le style Pamela Anderson), mais si tu es plutôt quelqu'un de sportive a mon avis reste dans des cc que tu as prevu 355cc. Mais aussi si ton torax fais plus que 75cm il faut aussi prendre en compte ça pour choisir la largeur, c'est à dire le profil si c'est moderé, moderé plus, haut ou extra haut, les noms et proportions depend eux aussi de la marque. J'éspère t'avoir aidé, si tu as la moindre question ne hesite pas je te répondrai avec plaisir!

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2022

    Aaaa ouiii décidé toi...et surtout met la taille que tu désire...🙏

  • Anonyme
    Jo2217
    21 avr. 2022

    Tu as une poitrine magnifique ! C'est vrai que ça ne paraît pas énorme 460... je doute à fond lol je vais l'appeler ! Je me fais opérer mardi !!

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2022

    Alors en 460 cc jetai en gros c partant d'un petit a..... Sincèrement je voulais une bonne poitrine...mon chirurgien à accepter 😊 j'en suis heureuse ...jte met une photo des 460 cc et une en 700 cc sa te donnera une idée 😛

  • Anonyme
    Jo2217
    21 avr. 2022

    Merci pour ton retour ! Sans indiscrétion tu partais de quelle base et à obtenu quel bonnet avec du 460cc ? Le chir est pas trop chaud pr me mettre plus de 355cc (motiva) pcq elle me dit que ça fera disproportionné et pas naturel du tout ...

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2022

    Bonjour Joana.....perso a ma première op javai mit du 460 cc .... Je l'ai vite regrette...1,56 pour 46 kilo.....1 ans après réopérer j'ai mit du 700 cc!!! Si tu doute demande plus gros....je pence que du 600 cc t'irai bien un bon gros d 😊tien au jus 🙏

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !