Bonjour, Je fais 1,63 m pour 60 kg. De base un gros 90B ou petit 90C avant ma grossesse. Mes seins se sont vidés suite à cette grossesse et à l’allaitement. Je voudrais retrouver ma poitrine d’avant, voire éventuellement un peu plus (j’ai l’habitude de ne mettre que des push-up à cause de ce petit complexe). Mais je ne veux pas un bonnet D ou E qui ne reflétera pas ma personne. Le chirurgien m’a dit pendant les essais que si la prothèse essayée ne me choque pas ça ira, car il craint que je regrette de prendre la taille en dessous (1/4 de bonnet en moins pour celle avec laquelle j’hésitais). On a convenu de poser des Motiva 375cc. J’angoisse terriblement depuis ce choix, le rdv chirurgical est fixé… J’ai peur que le résultat ne me plaise pas avec des prothèses trop volumineuses par rapport à mes attentes.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.