Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Doute sur taille prothèse

Anonyme
Lilie2428
Beauty Ambassadrice
Saint-Étienne · Création : 10 juil. 2020 · Dernière réponse 3 janv. 2021

Bonjour, je dois me faire opéré je fais actuellement un 85b mal rempli et je vise un 85d.je mesure 1,57cm pour 49kg Le chirurgien me conseille des prothèse nagor de 390cc en profil modéré et dual plan. Est ce quelqu'un a posé ce type de prothèse et quel taille avez vous obtenues ? Merci pour votre aide

23 commentaires

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2021

    Oui honnêtement je suis vraiment ravie du résultat ca fait pulpeux sans faire fake 😁

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2021

    Merci, j'adore ça fait super naturel et franchement le volume c'est harmonieux. J'ai trop hâte maintenant 😁

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2021

    Oui voici 😊

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2021

    Lol, merci pour tes conseils c'est cool je note Etam ;) est ce que tu accepterait de m'envoyer une photo du résultat en lingerie normal ? Après si ça te gène il n'y a pas de pb j'avoue que c'est bizarre de demander je m'y fait pas! Mais vu qu'on a la même corpulence, j'avais tellement peur que ce soit trop petit et d'être déçu qu'il y a une semaine j'ai envoyé une photo d'emrata à mon chirurgien, qui m'a dit à non la c'est pas possible !!!

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2021

    Non du tout par contre au début je m’entêtais à mettre du D et je me sentais pas bien dedans je déprimais 😅
    Jusqu’au jour où je me suis dit tiens je vais essayer du E et je revis !!
    Je te conseille les soutiens Etam n5 ils sont géniaux bon maintient et on est bien dedans 😊

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2021

    Ok cool comme je mets les mêmes prothèse que toi ça me donne une idée j'avais peur de pas obtenir un d 😉 et du coup pas trop galère pour trouver de la lingerie ?

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2021

    Coucou oui ça va très bien ! Je suis vraiment très contente
    J’arrive à un petit E actuellement 🙂

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2021

    Bonjour, pawayne
    Comment va tu ? Est ce que t'a poitrine à bien évolué depuis l'opération ? Tu arrive à quel taille maintenant ? Je me fait opérer mercredi et le stresse commence à monter...

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2020
    Meilleur commentaire

    Ça sera du D 😉
    Après ça ne fait pas encore une semaine que je suis opérée il faut de la patience le temps que les prothèses s’assouplissent et sortent 🙂

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2020

    Merci ça fait vraiment naturel du coup tu obtient un bonnet c ou d?

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2020

    Oui voici 😉

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2020

    Super ravie pour toi, ça me rassure niveau douleur 😉 . Pourras tu si tu le souhaite me montré des photos vu que sous avoir les mêmes prothèse que toi 😉

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2020

    Vraiment très bien ! Quasiment aucune douleurs, plutôt une gêne. En revanche on est un peu handicapée pour l’usage des bras mais hormi cela ça va !

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2020

    Bonjour PAWayne, comment , vas-tu ? J'espère que ton opération s'est bien passée ? Comment te sens-tu au niveau des douleurs ?

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    12 oct. 2020

    Merci beaucoup Lilie2428 !
    Je mesure 1m62 pour 58kg, avec un petit 85B vidé :)
    390 cc ma chir me dit que ça fera un bon D

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    12 oct. 2020

    Merci bcp PAWayne, bon courage pour ton opérations que tout ce passe bien pour toi?. Du part de quel taille ? Et tu pèse et mesure combien ?

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2020

    Moi je pose exactement ces prothèses là jeudi je te dirais :)

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2020

    Bonjour, les filles j'ai eu le deuxième rdv avec mon chirurgien. J'ai demandé un bonnet d. Du coup le chirurgien à choisi des prothèse rondes nagor 390cc posé derrière le muscle . Est-ce que quelqu'un à ce type de prothèse ?

  • Anonyme
    metissetatouee91
    Beauty Ambassadrice
    30 août 2020

    Coucou moi je pars d'un 85b et je vise un bon gros D on part sur du 425cc. Mon chirurgien m'a dit qu'avec cette taille dr protheses je gagnerai 2 a 3 bonnet.

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    30 août 2020

    Ok merci les filles je vais en rediscuter avec mon chirurgien

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !