Dr El M. à Toulouse témoignage?

Anonyme
Dine11
Tarbes · Création : 28 mai 2021 · Dernière réponse 29 mai 2021

Bonjour les filles,

Je dois me faire opérée en juin pour une augmentation mammaire par le Dr El M. sur toulouse en juin. Malheureusement je ne trouve aucun "avant-après" sur internet fait par ce chirurgien. Est-ce que quelques unes d'entre vous se serait fait opérée par lui?

Je vous remercie d'avance,

9 commentaires

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2021
    Meilleur commentaire

Oui met je les trouvez encore petit et super décollée 😯 ce pour sa choisit bien ta taille😊

• Anonyme
    Dine11
    29 mai 2021

Ah yes c'est top !! Ils étaient beaux aussi avant !

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2021

C des ergonomie que j'ai🤟 je vais regarder🤗

• Anonyme
    Dine11
    29 mai 2021

D'accord super. Oui j'ai pu voir des photos avec implants motiva et ils ont l'air super ! Moi j'aimerai des ergonomix avec forme naturelle. Je sais pas s'il acceptera ou s'il ne fait que les rondes basiques.

Dans ce que tu me dis il a l'air a l'écoute alors c'est top. Est ce que tu auras une photo d'avant avec la première augmentation ?

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2021

Re première fois j'ai laisser faire....la deuxième non car j'avais quelques chose de bien précis en tête 🙏 et lui disant il me l'a fait 🤗o top ce chirurgien 👌profil haut ouiii😍 pour la marque il fait avec ce kil a...motiva ce une très bonne marque pour les gros volumes..arion étai très bien osi.....

• Anonyme
    Dine11
    29 mai 2021

Il m'a fait essayer deux tailles au premier rdv. Donc je pense que je peux choisir car il m'a demandé quelle taille je souhaite.
    Ah oui tu as fait super gros ! Ils ont l'air super bien fait en plus. Tu as mis un profil haut ?
    Il te laisse choisir la marque de prothèse et le profil ou il l'impose ? Et la forme du sein ?

Merci beaucoup de ton partage en tout cas ça fait du bien. C'est rassurant !

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2021

Kikou... Alors prise en charge je sais pas si tu peux choisir une taille en particulier 🙄 moi à la première opération javai mi du 425 cc arion en partant de rien plate😳 sa me fesee du 85 C... Janvier 2021 j'ai changer pour du 700 cc motiva 😍 jfait du 90 E et j'ai demandé qu'il me les colles un Max👌 il fait vraiment du bon boulot met di lui bien comment tu les veux !!! Jte met une photo de la dernière intervention...

• Anonyme
    Dine11
    29 mai 2021

Bonsoir, merci beaucoup pour ta reponse, ça me rassure.. aha
    Je l'ai rencontré une fois il est au premier abord assez expéditif. Je le revois lundi pour le rendez-vous avant l'opération. J'espère que ça sera plus concret. Je vais essayer de lui dire ce que je voudrais ..
    Je pars d'un 90A plat. Je suis prise en charge pour te donner une idée .

Et toi tu es partie de quelle taille et tu as fais qu'elle taille du coup?

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2021

Bonsoir oui moi opérée 2 fois pour augmentation mammaire 🤗 et pour moi ce le meilleur de Toulouse.... explique lui bien comment tu veux ta poitrine (rapprocher... Bomber ou pas) tu part sur quel taille ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !