Bonjour Ă toutes,
Je me suis lancĂ©e le 5 septembre 2019, Ă la wellness klienink en Belgique đ§đȘ, jâai mis 335 CC entiĂšrement sous muscle.
Ce fut difficile au dĂ©but, car jâavais les prothĂšses trĂšs hautes, dĂ©sormais elles sont bien plus jolies.
JâĂ©tais complexĂ©e suite Ă mon petit bonnet, jâavais perdu ma poitrine car je fais Ă©normĂ©ment de sport.
Coucou Ornella, as-tu des photos de ta poitrine avant opération ? :) je suis en train de me questionner sur la taille des prothÚses à choisir et j'adore ton résultat
Le docteur Taraquois Ă la wellness klienink en Belgique
Oui exactement Motiva :)
Bonjour Ornella je me souvient que tu avais choisis des implant motiva je ne me trompe pas ?
trĂšs jolie rĂ©sultat quel chirurgien tâas opĂ©rĂ©?
Comment as-tu trouver la clinique et le personnel?
Bonsoir Ornella a j ai vu que tu t es faites opérer a la Welness Kliniek pourrait tu me dire ce que tu en a pensée de la clinique ? J aurais souhaité faire mon opération la bas !
Tes cicatrices sont situé sous le sein ou à l aréole merci d avance?
Bonsoir,
Si tu es dispo pour me faire part de ton expĂ©rience je suis preneuse đđđ
Ornellaa, comment vas-tu ? Comment Ă©volue ta poitrine ?
Salut Ornellaa, effectivement le résultat est top ! je suis contente pour toi que ça ait bien évolué.
Je suis Ă J+4 et je me retrouve un peu dans la mĂȘme situation que toi au dĂ©part, donc mĂȘme si le chir m'a dit que c'Ă©tait normal, qu'il fallait attendre et tout, je peux pas m'empĂȘcher de stresser un peu ..
Au bout de combien de temps tu as vu du changement ? Tu as fais quelque chose (massage, contenseur) pour aider Ă la descente ?
Trop beau Ornellaa
J'avais croisé ton expérience et franchement tes seins ont super bien redescendu. Le rendu est trÚs réussi †tu as fait quoi du coup pour que ta poitrine redescende aussi vite ?
Merci beaucoup May :)
Ornellaa, c'est un plaisir de te revoir sur la communautĂ© ! Merci de nous faire part de l'Ă©volution đ€ le rĂ©sultat est magnifique đ un corps de rĂȘve !
Tiv :Coucou ! đ
Tu as étais opéré quand ?
Oui je me sens soulagĂ©e, mais je voudrais que ça descende quand mĂȘme encore un peu.
Merci beaucoup câest gentil âșïž
Salut Ornella, jâai suivi ton Ă©volution sur le forum ainsi que sur un groupe Facebook. JâĂ©tais optimiste pour ta situation mais Ă©tant « jeune-opĂ©rĂ©e » je ne me sentais pas crĂ©dible pour te rassurer. En tout cas je suis vraiment contente de voir que ça va mieux! Ton rĂ©sultat est super, tu dois en faire des jalouses! đ
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.