Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Du petit A au bonnet D 💕

Anonyme
Ornellaa
Lille · Création : 12 oct. 2019 · DerniÚre réponse 8 mai 2020

Bonjour Ă  toutes,

Je me suis lancĂ©e le 5 septembre 2019, Ă  la wellness klienink en Belgique 🇧đŸ‡Ș, j’ai mis 335 CC entiĂšrement sous muscle.

Ce fut difficile au dĂ©but, car j’avais les prothĂšses trĂšs hautes, dĂ©sormais elles sont bien plus jolies.

J’étais complexĂ©e suite Ă  mon petit bonnet, j’avais perdu ma poitrine car je fais Ă©normĂ©ment de sport.

15 commentaires

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Coucou Ornella, as-tu des photos de ta poitrine avant opération ? :) je suis en train de me questionner sur la taille des prothÚses à choisir et j'adore ton résultat

  • Anonyme
    Ornellaa
    6 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Le docteur Taraquois Ă  la wellness klienink en Belgique

  • Anonyme
    Ornellaa
    6 mai 2020

    Oui exactement Motiva :)

  • Anonyme
    missoce
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2020

    Bonjour Ornella je me souvient que tu avais choisis des implant motiva je ne me trompe pas ?

  • Anonyme
    Siennalove
    12 janv. 2020

    trĂšs jolie rĂ©sultat quel chirurgien t’as opĂ©rĂ©?
    Comment as-tu trouver la clinique et le personnel?

  • Anonyme
    missoce
    Beauty Ambassadrice
    12 janv. 2020

    Bonsoir Ornella a j ai vu que tu t es faites opérer a la Welness Kliniek pourrait tu me dire ce que tu en a pensée de la clinique ? J aurais souhaité faire mon opération la bas !
    Tes cicatrices sont situé sous le sein ou à l aréole merci d avance?

  • Anonyme
    Milaaa
    14 nov. 2019

    Bonsoir,
    Si tu es dispo pour me faire part de ton expĂ©rience je suis preneuse 😊😊😊

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 nov. 2019

    Ornellaa, comment vas-tu ? Comment Ă©volue ta poitrine ?

  • Anonyme
    Eclectik
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2019

    Salut Ornellaa, effectivement le résultat est top ! je suis contente pour toi que ça ait bien évolué.
    Je suis Ă  J+4 et je me retrouve un peu dans la mĂȘme situation que toi au dĂ©part, donc mĂȘme si le chir m'a dit que c'Ă©tait normal, qu'il fallait attendre et tout, je peux pas m'empĂȘcher de stresser un peu ..
    Au bout de combien de temps tu as vu du changement ? Tu as fais quelque chose (massage, contenseur) pour aider Ă  la descente ?

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2019

    Trop beau Ornellaa

  • Anonyme
    Lisbeth
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2019

    J'avais croisĂ© ton expĂ©rience et franchement tes seins ont super bien redescendu. Le rendu est trĂšs rĂ©ussi ❀ tu as fait quoi du coup pour que ta poitrine redescende aussi vite ?

  • Anonyme
    Ornellaa
    15 oct. 2019

    Merci beaucoup May :)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 oct. 2019

    Ornellaa, c'est un plaisir de te revoir sur la communautĂ© ! Merci de nous faire part de l'Ă©volution đŸ€— le rĂ©sultat est magnifique 😍 un corps de rĂȘve !

  • Anonyme
    Ornellaa
    13 oct. 2019

    Tiv :Coucou ! 🙂

    Tu as étais opéré quand ?

    Oui je me sens soulagĂ©e, mais je voudrais que ça descende quand mĂȘme encore un peu.

    Merci beaucoup c’est gentil â˜ș

  • Anonyme
    Tiv
    12 oct. 2019

    Salut Ornella, j’ai suivi ton Ă©volution sur le forum ainsi que sur un groupe Facebook. J’étais optimiste pour ta situation mais Ă©tant « jeune-opĂ©rĂ©e » je ne me sentais pas crĂ©dible pour te rassurer. En tout cas je suis vraiment contente de voir que ça va mieux! Ton rĂ©sultat est super, tu dois en faire des jalouses! 😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !