Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

ecoulement apres augmentation mammaire

Anonyme
Dhotel2
Beauty Ambassadrice
Avranches · Création : 13 nov. 2017 · Dernière réponse 25 juil. 2019

coucou les filles je vous explique cela va bientot faire 7 semaine que j'ai eu mon am la cicatrice de mon seins droit est parfaitement refermer mais le sein gauche la cicatrice est casi entierement refermer mais sa fait comme si j'avait deux point comme une aiguille est il y a un liquide des fois jaune ou transparent un peu gras qui coule de ses deux petit trou pouvez vous m'aider sa m'inquite demais je prend rendez vous chez mon medecin tout se que j'espere c'est que se ne soit pas une infection j'espere que c'est de la lymphe mais pares 7 semaine sa me parai bizard

59 commentaires

  • Anonyme
    Laurie1993
    25 juil. 2019

    Bonjour dhotel2,
    Est ce que tes cicatrices se sont finalement fermées ??

  • Anonyme
    zizou
    19 janv. 2018

    Ah zut ;( après tant d'effort. alors du coup si je comprends bien ton oedeme s'est résorbait et vous avez du sérum qui s'ecoule par un petit trou qui n'arrive pas à se refermer ? Ça m'intrigue dans tous les cas il vaut que ça s'évacue, non ? parceque sinon ça pourrait dormer une coque...

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    coucou zizou alors j'ai etait operer le 25 septembre 2017 tout c'est bien passer pendant un mois, mais j'ai un petit trou au niveau de la cicatrice sous mammaire qui ne se referme pas et du liquide lymphatique coule toujours a mon dernier rendez vous de decembre dr thienot a remarquer que j'avais toujours un oedeme au seins gauche donc celui qui ne cicatrice pas, j'ai donc eu l'eodeme a mon seins gauche pendant trois mois aujourdhui j'ai l'impression que l'oedeme est parti mais la sa fait trois mois que sa dure pour l'ecoulemnt est pour le moral sa aide pas,je pense donc que sa doit etre un epanchement sereux du a un gros oedeme mais il ne trouve pas d'expliquation sinon je suis tres contente de ma nouvelle poitrine j'espere juste pouvoir en profite mais tant que se n'est pas guerri je n'est aucune certitude pour la suite dr thienot vouler me reopere mais comme il ni avait aucune anomalie a l'echographie il faut juste surveiller pour l'instant

  • Anonyme
    zizou
    5 janv. 2018

    Bonjour et bonne année ! Nouvelle sur ce forum pour cause de prospection, je me demandais si votre oedeme est partie Dhotel2 ? et au bout de combien de temps ?

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Merci dhotel,Mcgonagall et winterhascome pour vos pensées ça me touche vraiment. Pour le moment je me donne tout le temps qu'il faut pour les accepter et m'y habituer je ne veux pas agir rapidement pour ensuite le regretter je préfère attendre un peu

  • Anonyme
    McGonagall
    3 janv. 2018

    Bonne année les filles :) j'espère que vos poitrines guériront bien et que vous accepterez toutes votre nouvelle féminité! courage à toi Marine2017! tiens nous au courant, on est là pour toi!

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2018

    coucou les filles bonne annee est bonne sante a toutes

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2018

    bonjour à toutes et Bonne annéee :) Alors marine, tu es toujours décidée à les retirer tes implants? ou est ce que t vas attendre un peu? personnellement je ne pense pas que ton problème se réglera d'un coup de bistouri :/ grosses pensées pour toi!

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2017

    Coucou dhotel,Merci pour ton message de réconfort.oui je me donne tout le temps qu'il faut avant de me décider .mes proches me disent d'attendre,il faut dire que cette opération était concomitante à une période de grand stress au boulot !

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2017

    coucou marine 2017 je suis tres peiner par se qui t'arrive sa serai vraiment dommage de l'ai retirer patiente encore un peu il te faut peut etre plus de temps, quand pense tes proches? c'est vrai que c'est un travaille sur sois meme a faire mais courage ma belle et je te souhaite de passer le cape car normalement sa devrai etre que du bohneur

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2017

    Coucou Elodie,oui malgré un résultat superbe je me retrouve pas,ça vient de moi le problème est dans ma tête.

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2017

    Coucou marine tu veux faire un retrait de t’ai implant ? Mes pourquoi

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2017

    Salut d'hôtel,sois forte ça va passer tout ça.moi le résultat est superbe malgré les petits désagréments de la phase post opératoire.MAIS c'est bien dommage car je pense sérieusement au retrait definitif.c'est dommage le résultat est magnifique mais le déclic est absent

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2017

    coucou marine oui l'ecoulement c'est arreter j'ai l'impression que sa se referme ,a mon dernier rendez vous j'avait toujours l'oedeme au seins gauche c'est pour sa qui est toujours endormie mai la c'est pareil je pense que l'oedeme commence a partir je sens un peu plus mon sein donc pour l'instant sa s'ameliore,je suis contente que tu d'abitue avec ton nouveau corps car c'est vrai que se n'est pas evident moi je commence a passer se stade aussi

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2017

    Coucou dhotel oui je comprends parfaitement mais si ça s'est arrêté c'est un bon signe déjà je croise les doigts pour toi.me concernant je commence à m'y habituer.concernant la sensibilité tu en es où dhotel?tes seins ne sont plus endormis?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2017

    coucou marine2017 comment tu va et pour toi comment sa se passe maintenant ,pour moi pour l'instant sa na pas recouler bon je reste prudente mais je pense que peut etre dans une semaine je serai rassurer sa demoralise pas mal quand meme car je trouve ma poitrine vraiment belle mais je ne peut pas en profite dans le sense que tant que se n'est pas gueri j'ai du mal a me projeter avec ma nouvelle poitrine

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2017

    Oui c'est vrai que c'est frequent de faire une réaction aux fils resorbables.si l'écoulement s'est tari c'est excellent bon courage

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2017

    oui sa fait plus d'un mois que je fait les pansement toute les 24h la je doit garder mon bras en bandouillerer pendant encore au mois une semaine mais la depuis ce matin sa ne coule plus je ne me rejouie pas trop vite mais j'espere que sa va continuer j'ai l'impression que sa se referme mais je prefere attendre encore un peu avant d'etre sur, oui pour repondre a ta question je fume mais je pense que j'ai du faire une reaction au fils resorvable ils savent pas pourquoi sa me fait sa mais ils mon dit que s'etait possible une reaction au fil

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2017

    Je viens de me relire en fait c'est une porte d'entrée pour des germes éventuels. Fais en sorte de la couvrir avec des compresses steriles. Bon courage

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2017

    Est ce que tu fumes?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !