Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Élancement sur un sein après AM

Anonyme
Danie
Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) · Création : 27 juin 2016 · Dernière réponse 12 juil. 2016

Bonjour les filles, j'ai fait une AM il y a bientôt deux semaines. Le postop s'est passé normalement, douleurs affreuses les premiers jours qui ont diminué petit à petit. Mais il y a deux jours, sans faire exprés, j'ai fait un geste brusque avec le bras droit et depuis j'ai des élancements horribles au sein droit. Normalement je le ressens quand je me lève ou je suis debout. Par contre je ne les sens pas dès que je suis un peu inclinée en arrière. Quand je sens la douleur j'ai même du mal à respirer parce ça me fais mal. Est-ce que ça vous est arrivé ? J'espère que vous pourrez m'aider. Merci bien.

3 commentaires

  • Anonyme
    JoelleH
    12 juil. 2016

    Coucou Danie, je me suis fait un peu la même chose après une pose d'implants, j'ai fait un faux mouvement et ça me tiraillait dans la poitrine, et en fait j'avais juste nerf coincé. Il faut dire aussi que cette intervention n'est pas anodine, ça "traumatise" le corps et il est plus à même d'avoir des petits soucis.

  • Anonyme
    Mareyh
    1 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Je suis d'accord avec Anais91, Danie appelez vite votre médecin pour lui en parler ! Il s'agit sûrement d'une petite contracture pas très grave, mais on ne sait jamais !

  • Anonyme
    anais91
    27 juin 2016

    DANIE, vous appellez tout simplement le chirurgien qui vous a fait l'intervention et vous lui expliquez, ce n'est peut être pas grand chose mais lui sera plus à même de vous dire si tout simplement un problème musculaire, ou un problème de la prothèse qui aurait bougé , mais il faudrait vraiment que le mouvement soit été très brutal. Bon courage, je suis sure que ce n'est pas grand chose

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !