Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des avis sur Elle Esthétique Tunisie ?

Anonyme
Carine23
Paris (Ville) · Création : 10 févr. 2022 · Dernière réponse 12 mai 2023

Bonjour. Je m'appelle Carine et je souhaiterais avoir vos conseils et avis. Je voudrais faire une augmentation mammaire chez elle esthétique Tunisie. Mais je suis un peu inquiète en ce qui concerne l'opération et tout ce qui vient avec. Quels sont les risques de cette intervention ? Est-elle sûre ou dois-je craindre une conséquence à la longue ?

19 commentaires

  • Anonyme
    Msalle
    12 mai 2023

    Hello Carine33,
    Je ne connais pas Elle Esthétique Tunisie par contre je suis partie avec l'agence Tunisie Esthétique pour un lifting mammaire et ça s'est très bien passé.
    Hésites pas si tu as des questions.

  • Anonyme
    valou396
    25 févr. 2023

    T'inquiète pas la douleur après l'opération peut être contrôlée avec des médicaments pour la douleur que ton médecin te prescrira. Ils pourront t'aider à te soulager et à te sentir mieux.

  • Anonyme
    sophie898
    25 févr. 2023

    pareil que toi J'ai toujours été très inquiète à l'idée de ressentir de la douleur après une chirurgie mammaire. Je ne sais pas si je serai capable de la supporter

  • Anonyme
    sarra5fr
    24 févr. 2023

    J'ai peur que la chirurgie mammaire ne soit pas une bonne idée, que cela ne soit pas sûr et que les implants que cela puisse causer des problèmes de santé à long terme.

  • Anonyme
    Rosadelmare
    24 févr. 2023

    J'ai une amie qui a fait un lifting mammaire après son allaitement et je dois dire que ça a été une expérience vraiment positive pour elle. Elle était assez inquiète à l'idée de subir cette intervention, surtout à cause de son souhait d'avoir des enfants plus tard et d'allaiter, mais elle a décidé de se lancer après avoir parlé avec son chirurgien
    Et je dois dire que le résultat était vraiment impressionnant ! Ses seins étaient plus fermes et plus hauts, et elle était vraiment contente de leur apparence. Et surtout, elle a pu allaiter son deuxième enfant sans souci ! Elle a eu des seins naturels et confortables, et elle n'a pas remarqué de différence dans la production de lait ou la qualité de l'allaitement.
    Je comprends que tu aies des doutes et des inquiétudes, c'est normal ! Mais je pense qu'il est important de discuter de tes préoccupations avec un chirurgien Mais je suis sûre que tu seras satisfaite du résultat final et que tu pourras allaiter ton bébé sans souci

  • Anonyme
    sarra5fr
    24 févr. 2023

    @rosadelmare j ai lu qq part que ca peut affecter les canaux lactifères et donc réduire la production de lait dsl mais j ai plus la source en tete la tout de suite

  • Anonyme
    Rosadelmare
    24 févr. 2023

    @ Sarrah5 C'est-à-dire ?

  • Anonyme
    sarra5fr
    24 févr. 2023

    D’apres ce que j ai lue dans certains cas, cela peut avoir un impact négatif sur la capacité d'allaiter, il parait que ça peut réduire la production de lait maternel.

  • Anonyme
    sophie898
    23 févr. 2023

    Salut les filles ! Je sais qu'il y en a beaucoup parmi vous qui sont dans le même cas que moi : après deux grossesses, mes seins ne sont plus du tout ce qu'ils étaient avant. Du coup, je pense à me faire un lifting mammaire. Vous pensez que ça peut avoir un impact sur l'allaitement ?

  • Anonyme
    valou396
    23 févr. 2023
    Meilleur commentaire

    j'ai été super contente de mon séjour en Tunisie avec eux pour mes opérations de chirurgie esthétique ! Tout était super bien organisé dès mon arrivée, ils m'ont pris en charge et j'ai pu faire deux opérations différentes augmentation mammaire et liposuccion du ventre Je suis tellement satisfaite du résultat que j'ai déjà prévu de retourner là-bas en mars pour refaire mes cuisses

  • Anonyme
    Kikiniou57
    9 nov. 2022

    Bonjour, je voudrais savoir si cette clinique existe vraiment. Il est vrai que j'ai eu beaucoup de discussions avec le médecin par WhatsApp, il a l'air très au fait des choses, cependant je ne trouve cette clinique répertoriée nulle part, du coup je me pose beaucoup de questions.
    Merci

  • Anonyme
    Sindy_
    22 févr. 2022

    Je pense que les unes et les autres ont déjà répondu à ta question Carine. Le risque zéro n'existe pas en ce qui concerne une opération chirurgicale. Mais assure toi juste de te confier à un chirurgien qui maîtrise vraiment le travail. Ma cousine l'a fait avec Elle Esthétique Tunisie, l'opération a été une vraie réussite et elle a une belle poitrine. Alors n'ai crainte. Courage

  • Anonyme
    Carine23
    22 févr. 2022

    Merci Ariette :)
    Déjà début du mois prochain j'envisage de me rendre en Tunisie rencontrer un chirurgien de Elle Esthétique Tunisie ✨. Je vous tiendrai au courant des résultats, et si quelqu'un voudrais faire une chirurgie esthétique, je pourrai recommander ou ne pas recommander Elle Esthétique Tunisie :)

  • Anonyme
    Ariette
    22 févr. 2022

    Oui Carine je comprends le cas de ton amie. Cela dépend de la compétence du cabinet ou du professionnel qui l'avait pris en charge. Lors de l'opération, si un des vaisseaux laitiers est endommagé, cela aura forcément de répercutions sur l'allaitement maternel à l'accouchement. C'est pour éviter ces petits soucis et désagréments qu'il faut faire appel au meilleur cabinet de chirurgie esthétique pour un résultat top et à la hauteur de l'attente. Comme tu l'as dis, rapproche toi d'eux pour plus de précisions. Bonne chance Carine.

  • Anonyme
    Carine23
    22 févr. 2022

    Merci les filles pour vos différentes interventions. Je suis rassurée et j'envisage quand même aller chez Elle Esthétique Tunisie rencontrer un chirurgien pour de plus amples détails.

    Une amie qui avait déjà fait une augmentation mammaire me préviens qu'il peut arriver que l'opération affecte la qualité du lait pour le bébé après l'accouchement. Voici aussi une autre inquiétude qui me tourmente parce que je n'ai pas encore eu d'enfant. Je pense que je demanderai tout cela au chirurgien une fois en Tunisie. Merci les filles

  • Anonyme
    Sindy_
    21 févr. 2022

    Bonjour Carine. Je pense que si tu crains les risques, tu n'arriveras à rien dans la vie. C'est un risque que tu dois prendre. Il n'y a pas de règle standard quand il s'agit d'une opération chirurgicale, toute opération est un risque. Je vais juste t'inviter à te rapprocher de Elle Esthétique Tunisie pour poser toutes tes questions et avoir le cœur léger avant de passer à l'opération. Alors bonne chance.
    Sindy

  • Anonyme
    Ariette
    18 févr. 2022

    Tu pars en tunisie. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de rester 2 semaines là-bas le temps de bien cicatriser. Comme ça tu as un suivi et si jamais t’as une complication ils pourrons intervenir rapidement.

  • Anonyme
    MiraIlane
    18 févr. 2022

    Bonjour Carine. C'est tout à fait normal que tu sois inquiète ou même stressée avant une opération. Mais tu dois savoir que comme pour toute intervention chirurgicale, il existe des risques potentiels à prendre en compte, notamment : de l’infection, une rupture d'implant, de la douleur, des cicatrices visibles, une asymétrie ou plus simplement une insatisfaction cosmétique. Je te conseille de bien aborder ces sujets avec ton chirurgien. Cela peut grandement aider à dissiper tes inquiétudes et à minimiser les risques. En tout cas je te rassure qu'avec Elle Esthétique Tunisie, le risque est tellement minime voire inexistant parce que ce sont des professionnels qui maîtrisent leur travail. Merci

  • Anonyme
    Isa256
    10 févr. 2022

    Bonjour, je vais me faire opérer d'une augmentation des fesses avec lipofilling, cela fait des années que ça me complexe , et j'ai bien réfléchi, et j'ai décidé de faire cette démarche, étant donné que le rapport qualité/prix en Tunisie.
    J'ai fait plusieurs devis, et je me suis renseignée sur tout.
    J'aimerais avoir des avis, des conseils, des expériences car je ne connais pas de personne autour de moi qui l ai fait. Sachant que je vais y aller seule

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !