Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

En attente de rdv chir vos avis

Anonyme
naninini
Beauty Ambassadrice
Mayenne (Ville) · Création : 12 avr. 2021 · Dernière réponse 10 juil. 2021

Coucou les filles

Cela fait des années que j'attends que mes lolos poussent mais malheureusement aujourd'hui 34 ans et 2 enfants personne au balcon lol juste un 90B pas vide mais tout juste à peine remplis et j'ai une amie qui à sauté le pas et sa ma décidé j'ai pris rdv avec le chir j'ai rdv le 30 avril mais en attendent je flip total d'un refus de prise en charge pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si vous avez des photos avant après opération vos mesures qui on fait ou pas votre prise en charge par la sécu .... Bref une tonne de questions ;)

127 commentaires

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2021

    Super sa te va très bien l’important c’est que tu te sentes bien 😉 vivement ton opération maintenant !

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2021

    Essayage bonnet c motiva ergonomix 320 cc

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2021

    Cc les filles sa y et 2 ème rdv chir fait donc on part sur des prothèses motiva 320 cc ouf un bonnet c opération prévue le 26 octobre trop hâte 😁😁😁😁 voici un aperçu de mon essai avec un bonnet c qu.en pensez vous ?

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    3 juin 2021

    Super bien ! J’ai hâte d’être à demain . Je ferai un post demain avant et après 😉😉😉

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    3 juin 2021

    Llgg8181 comment tu vas ?
    Nous sommes bien la veille de ton opération ? C bien demain le jour j ! Tien nous au courant du debut à la fin 😉😁😜 bon courage à toi

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    2 juin 2021

    Archi prête lol j’ai fait le pcr ce matin négatif c’est parti mon kiki trop trop trop hâte ! Je stresserai en salle d’opération c’est certain avant non trop excité 🤩

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    2 juin 2021

    Coucou Llgg8181 c bien le 4 juin pour toi le grand jour 🤔 pas trop stressé ? T prête à avoir des lolos 😁😁 lol 😉

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2021

    Super trop contente pour toi 🎊🎊🎊

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2021

    Cc les filles comment sa va ? Moi je suis au anges après avoir envoyé en recommandé ma demande de prise en charge à la sécurité sociale recu depuis le 4 mai 😓 voici 15 jour ouvrés de passé n'arrivant pas à les joindre j.ai tel a mon chir pour savoir si il avait du nouveau et la bime la secrétaire me dit oui ya un **** qui dit que l'accord pour la prise en charge et favorable je ny croyais pas j.ai fait répéter oui oui c acceptez me dit t.elle je suis tellement heureuse je ny crois pas ! Mais c bien.vrai 😅😁😁😁😁🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾😜😜😜 j.ak pris rdv pour les essayages et poser la date j.ai rdv le 9 juillet 😁

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2021

    Coucou philipsoline sa veut dore que les mensurations inférieur à un bonnet A du coup on peut supposer avoir le droit à ine PEC prise en charge par la sécurité sociale à la demande du chirurgien c.est qui juge et la secu qui décide voilà. J'espère t.avoir aidé 😉

  • Anonyme
    Titijenny
    14 mai 2021

    Bonjour Philippsoline
    5 mois pr avoir le 1er rdv 11mai
    2eme rdv 15 jours 25 mai
    Opération 1 mois après 22 juin

  • Anonyme
    Philippsoline
    14 mai 2021

    Bonjour,
    J'aurai aimé savoir : en combien de temos vous avez un rdv pour l'opération ?

    Et que veux dire :
    vous entrez dans les critères pour prétendre à la pec ?

    Merci !!

  • Anonyme
    Titijenny
    12 mai 2021

    On part sur un bonnet C taille ronde. Je ne sais pas la quantité ni profil haut modere bas. Je vous dit ça 😁

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2021

    Coucou les filles ah oui en effet là ça va vraiment aller vite titijenny au moins comme ça j'aurai vos deux témoignages lol n'oublie pas de faire des photos quand tu fais les essayages car moi j'ai vraiment du mal à me projeter ça me donnerait des idées aussi au passage😉

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2021

    Ah super contente pour toi ! Tout va vite s’enchaîner ☺️

  • Anonyme
    Titijenny
    12 mai 2021

    Coucou les filles rdv chirugien faite hier. Pas de pec comme je pensais, pas déçu car quoiqu'il en arrive j'avais pris ma décision. Je ressort avec une ordo pour écho mammo que je fais cet aprem
    Rdv ds 15j pour choisir mes prothèses et rdv le 21 juin pour opération 😍🤩
    Heureuse !

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2021

    C’est clair lol 🎉🙈

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2021

    Ok ok je pense a un c aussi plus qu.a attendre voir ce que sa va donner et avoir ton avis 😁😉 on dirait des gamines qui attendent le père Noël 😅😅

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2021

    85C je ne voulais pas plus donc c’est top et puis comme j’ai rien dans tous les cas sa va me paraître énorme lol je vais retrouver la poitrine que j’avais en allaitant ! Moi aussi je suis super impatiente 😝 moins d’un mois et ce sera fait !

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2021

    Si tu es heureuse et que sa te convient c'est le principal 😉 hâte de suivre ton expérience et voir ton résultat moi je ne pense qu'à sa tout les jours 😅

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !