Hello les filles !
Bon voilà ça y’est on est plus que proche là maintenant rentrée à la clinique hier à 17h on m’a réveillée il y a une demi heure environs pour prendre ma tension, prendre une douche et enfiler la petite blouse bleue hyper sexy ! Et les bas de contensions Je passe au bloc la première à 7h30 Si vous saviez à quel point j’ai soif .. c’est une torture lol le xanax et le doliprane m’ont permise de boire quelques gouttes mais vraiment pas grand chose ! Bon le stresse monte gentillement la le plus dur va être le trajet dans les couloirs jusqu’au bloc je pense lol Après, un gros dodo et paf! Je les aurais enfin ces nènès ! Bon voilà j’avais Envie de vous parler ça me détends mdr alors merci à celles qui m’auront lu et à tout à l’heure pour les nouvelles ! :P
T'es super belle!!! tu peux deja porter des maillots?
au fait, j'ai aussi un tatouage près de ma poitrine et je me demande si ca va etre affacté par l'opé...
Anonyme
Canon une bombe !!!!
Anonyme
Merci beaucoup !!! Oui je vais profiter tranquillement de mon été, ensuite à la rentrée je fais ma formation et puis hop direction le chirurgien. J'espère qu'il pourra m'opérer assez rapidement.
J'adore le rendu *o* T'es canon !! (ça me fait bisarre de dire ça à une fille mdr mais je le pense alors je le dis ^^)
Cocosnake : Félicitations pour ton agrément ! Que de bonnes nouvelles ! Plus qu’a Attendre patiemment le 5 octobre ! Au moins tu pourra profiter un peu de ton été sans crever de chaud entre le Zbra le contenseur et les pensements lol
Boobz: oui comme dit Marie mais les infirmières justement m’ont dit qu’au bout de 15 jours elle voulais quand même tirer dessus berk
Marie : je n’en ai absolument aucune idée lol je suis allée à la piscine cette semaine en faisant attention évidemment mais j’ai acheter mon premier maillot de bain je te mets une photo ! ( j’me la pète maintenant ahahahahah )
Je dois faire un bonnet C !
Anonyme
Boobz oui ça part tout seul environ 10 à 15 jours !
Layanna tu fais du combien en poitrine tu sais environ ?
Bravo Coco! Laylanna c'est quoi des fils résorbables? Ca part tout seul au complet?
Anonyme
Ahhh je suis contente que tout s'arrange pour toi !!! C'est cool si tu as réussi à conduire tranquillement :D Bon la marche arrière à 2 mains ... on ne dira rien ^^ Bah oui pourquoi veut elle tirer sur des fils résorbables ?!
Je vais très bien merci ! Hier j'ai appris une bonne nouvelle. J'ai eu mon agrément début juin pour exercer en tant qu'assmat et j'attendais mes dates de formation et je flippais grave que ca tombe sur septembre/octobre et que je sois obligée de décaler mon rdv (déjà 4 mois d'attente alors plus je serai devenue dingue lol) et c'est bon ma formation se terminera le 25 Septembre donc rdv maintenu !!!! Vivement le 5 Octobre que je vois le chirurgien.
Coucou cocosnake !
Non ! Mais ça va beaaaaaucoup mieux !
J’ai réussi à conduire hier en faisant attention mais aucune douleur sauf pour mettre la marche arrière il faut appuyer sur le pommeau et je dois le faire avec les deux mains lol
Sinon l’infirmière Vient de partir là, elle m’a enlever les strips et ils étaient bien collés alors ça pique!
Et je stresse un peu parceque on mes points sont résorbable mais elle s’obstine à vouloir tirer dessus lundi ! Et même si j’ai globalement plus de douleur, l’endroit où il y a la cicatrice reste très sensible !!!
Alors j’ai peur encore ça y’est lol
Et toi comment tu vas ?
Toujours rdv fixe pour octobre ?
Anonyme
Coucou Lalyanna, je viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas. Ton chirurgien a réussi à te donner quelque chose d'un peu plus fort pour te soulager ?
Anonyme
Boobz, non je n'ai fais aucune demande pour le moment. J'ai décidé d'attendre mon 1er rdv avec le chirurgien qui est le 5 Octobre comme ça il me donnera déjà son avis et puis après je verrai avec le médecin conseil. après tant pis s'il n'y a pas de prise en charge je veux subir cette opération et retrouver un corps de femme à peu près symétrique.
Lalyanna, oui après j'ai lu des postes où des filles ont eu une prise en charge mais que c'était vraiment limite donc bon tout est dans la décision du médecin conseil (j'espère que celui de mon département est compréhensif et qu'il a une bonne vue lol)
Merci Marie comment c’est passé ta reprise au travail ?
Salut Sophie ! Merci beaucoup, oui complexée depuis mes 15ans ou les copines commence à avoir des lolos et moi on me disais toujours « ça va pousser tu verras » ahahah ça n’a jamais poussé !
Mon copain travaillais dans le monde de la nuit à l’epoque donc stripteaseuse tous les week ends alors c’etait Sujet a pas mal de jalousie et pourtant mon copain adorait la poitrine que j’avais! Je n’ai pas franchit le cap par rapport à ça bien sûr mais c’est vrai que ça m’a vraiment donner envie mais je voulais quelque chose qui ne fasse pas bimbo quand même et je voulais être bien dans mon corps ! Même en partant en vacances c’était un calvaire il suffisait d’une belle nenette en top less pour que j’en fasse une fixette et pourrir ma journée à la plage puis quand tu commences à en faire une obsession et que ta honte de te déshabiller devant ton chéri que tu met tes mains pour cacher ou que tu laisse ton push up quand tu veux mettre des petites tenues sexy c’est pas bien marrant .. j’avais vraiment envie de me sentir enfin dans un corps de femme et aujourd’hui malgre les douleurs que j’ai pu avoir cette première semaine je me sens soulagée et heureuse! Tu as prévu une opération bientôt ?
Cocosnake et boobz oui moi je pense que c’est Jouable je ne sais pas si il faut seulement ne pas remplir un bonnet A pour y avoir droit, des seins très abîmé ou asymétrique je trouve ça tout autant légitime.. c’est au cas par cas mais j’espere Pour vous que vous aurez une prise en charge en tout cas
cocosnake13 tu as déjà fait la demande? de ce que j'ai lu il faut vraiment moins qu'un bonnet A... moi je remplis un bonnet A, mais c'est vide! dès que je retire mon soutif, ms seins se "déroulent" sur mon ventre :(
Anonyme
Lalyanna, j'ai regardé un peu les forums et sur internet et je pense avoir une petite chance d'avoir la PEC après je ne préfère pas m'enflammer et déjà avoir l'avis du chirurgien puis du médecin conseil comme ça pas de fausse joie lol Sinon oui heureusement que nous avons des astuces pour tricher sinon ça serait la merde mdr
salut Lalyanna,
le résultat est joli, même si je trouve que tu avais une très jolie poitrine au départ. Tu étais complexée ?
Anonyme
Hey ils sont trop beaux !!! Tu dois être contente ! Fait bien tes soins !!
Oui c’est dur quand on est mal Dans son corps, malgré tout heureusement qu’on se trouve des petites astuces quand même pour Tricher un peu!
Tu as vu pour la PEC du coup sur d’autres forum quelles étaient les démarches et si tu pensais y avoir droit ?
Anonyme
Mais derien :D J'en ai parlé à quelques uns de mes proches mais ici ce qui est bien c'est que l'on peut avoir des conseils et témoignages de femmes qui se sont faites opérées ou qui ont le même projet.
Avec mes grossesses j'ai pris en tour de poitrine du coup mes push up sont trop petits snif alors pour compenser je mets toujours des coussinets dans mes soutifs d'allaitements lol car je n'ai pas envie de racheter des sous vetements que je ne pourrai plus porter apres l'operation
Merci cocosnake :D
Aujourd’hui je vais beaucoup mieux et c’est grâce à ce forum et vous toutes que j’ai pu avoir réponses à mes questions et être rassurée avant mon opération et après et franchement ça fait du bien alors merci beaucoup !!
Ah Dhotel super nouvelle ça je vais mesurer alors et je verrais ahahah j’ai hâte d’acheter de beaux sous-vêtements et maillots de bain moi qui allait chez undiz et H&M trouver mes extra push up avant lol
desoler j'ai oublier la virgule apres (par contre ne t'inquite pas)
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.