Une deuxième intervention après une augmentation mammaire réalisée en 2020

Anonyme
Miss3020
Calvisson · Création : 30 mai 2024 · Dernière réponse 27 août 2024

Bonjour tout le monde ! Voilà, en 2020, j'ai franchi le pas, à savoir j'ai fait une augementation mamaire. Malheureusement pour moi, j'ai eu une gêne au sein gauche je ne saurais l'expliquer, un véritable échec pour moi. Donc après 4 mois, j'ai tout enlevé. Est-ce que j'ai eu peur ? Est-ce que la gêne était normale ? Je ne sais pas. Au sein droit, aucun souci, je n'ai pas eu de coque, rien de tout cela, ni infection. J'essaye de vivre avec mais je n'y arrive pas. Je suis allée voir plusieurs chirurgiens car je veux tenter l'été prochain une autre tentative. Je sais pas si je suis folle, mais je me déteste, je n'aime pas ce corps. Je fais 1.55 et 50 kilos. On m'avait posé du 365 cc, cette fois, si je pars sur un 240 cc, je veux juste un B, quelque chose que mon corps pourra supporter. J'ai donc mon deuxième rdv en octobre. Merci de m'avoir lue !

5 commentaires

  • Anonyme
    Miss3020
    27 août 2024

    Ah super si ça va aujourd'hui et oui j'espère que sa se passera bien aussi pour moi je patiente jusquau rdv merci pour votre retour

  • Anonyme
    Mymy66
    Beauty Ambassadrice
    26 août 2024
    Meilleur commentaire

    Mon operation s’est bien passé
    J’ai du repasser une 2eme fois sur le billard le soir de l’opération car je perdais trop de sang au sein gauche d’apres la chir du coup elle voulait verifier et il y avait bien quelque chose qui saignait.
    3 mois apres je suis tres contente du resultat j’avais peur que le 350 fasse trop gros mais pas du tout… aujourd’hui peut etre que j’aurais pu mettre un peu plus ca m’aurait pas derangé😂
    Le seul truc negatif c’est que j’ai des especes de vagues sur les cotes mais apparemment c’est normal car je suis tres mince du haut… c’est pas flagrant je le sent surtout au toucher.
    J’espère que ta 2eme opération se passera bien.

  • Anonyme
    Miss3020
    26 août 2024

    Mymy66 comment s'est passer ton opération tu es contente du résultat ?

  • Anonyme
    Miss3020
    31 mai 2024

    C'est normal que se soit dur au début je me souviens même si j'ai garder que 4mois tout ça est normal après les douleurs s'estompent oh oui je sais que si je retente pas je serais jamais heureuse j'ai essayer mais ya rien a faire je suis trop triste 😥 je vais retenter et le chirurgien que j'ai vu m'inspire confiance et à bonne réputation surtout très important j'ai pris mon temps cette fois si et j'ai bien chercher

  • Anonyme
    Mymy66
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2024

    Bon courage ! J’ai eu mon inter mardi j’ai pose du 350cc pour l’instant je suis ravie c’est quand meme un peu dur et gonflé mais je suppose que c’est normal. J’espère ne pas avoir de coque… comment detecter l’apparition ? Tu as raison il faut que tu fasses quelque chose qui te correspond.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !