Est-il possible de cacher une augmentation mammaire ?

Anonyme
Floraapagnan
Bretagne (Territoire de Belfort) · Création : 16 déc. 2024 · Dernière réponse 1 janv. 2025

Bonjour les filles, j’ai besoin de vos conseils et témoignages pour un point très important avant de prendre ma décision.

Je compte faire une augmentation mammaire dès que possible, cependant, je vis encore chez mes parents qui malgré mes 20 ans ne sont pas d’accord pour me laisser prendre cette décision.

J’aimerais me faire opérer. La première semaine après, je peux ne pas être chez moi, je sais qu’on ne peut même pas marcher convenablement, mais je devrais rentrer après. Pensez vous que c’est possible que je puisse faire tout normalement ? Bon, à part lever les bras, et je pourrais porter des vêtements amples, mais est-ce que vous étiez vraiment dans un sale état avec une grande difficulté à agir normalement même après la première semaine ? A titre indicatif, j’aimerais me faire 400-450 cc, donc assez gros pour une première opération.

3 commentaires

• Anonyme
    Alba62
    1 janv. 2025

Vous êtes majeur et libre ! Sinon oui ça peut passer inaperçu si vous ne les voyez pas pendant une semaine

• Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2024

Ce n’est pas possible de le cacher.
    D’une part, on ne pourra pas prédire comme tu vas réagir (pour certaines c’est une formalité, pour d’autres c’est difficile voir très difficile la première semaine)
    D’autres part, c’est un changement physique donc sauf si tes parents sont mal voyants, avec 400cc peu de chance qu’ils ne voient rien. On ne parle pas d’un piercing ou d’un tatouage.
    Je pense aussi que cela risque de te faire prendre des risques inutiles au bon déroulement de ta cicatrisation.

• Anonyme
    Mel90
    17 déc. 2024

Bonsoir, tu as déjà vu un chirurgien pour la taille que tu veux ?
    Niveau douleurs je suis à j+5 et même si les plus grosses douleurs sont derrières je suis encore beaucoup fatiguée, je ne peux pas utiliser mes bras comme je veux, prendre une douche n'est pas si simple seule.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !