Bonjour a toutes voila tout et dit dans le titre je vous propose de poster vos photos des Ă©volution de nos augmentation mammaire je m'explique : je passe mon temps a traquer les photos sur les forum des Ă©volution le problĂšme c'est qu'elles sont perdu dans des centaines de messages alors si le cĆur vous en dit je vous propose de poster vos photo de avant j+1 j+10 j+20 1 mois 2 mois ect.... voila je pense que ca peux aider celles qui comme moi souhaite ce rassurer ou celles qui cherche qu'elle taille donne quoi ect... merci a celle qui prendront le temps de poster đ
Désolé gros bug mon message c'est téléchargé plusieurs fois
Bonjour j'ai mis des prothÚses rondes sebbin en profil modéré en 345cc
merci FionaMinouchka
Anonyme
TrÚs bonne idée Cécile ! C'est ce genre de post et de photos qui m'ont beaucoup aidés avant mon opération, alors je le fais avec plaisir si jamais ça peut en aider certaines à leur tour.
Je me suis faite opérée le 27 février à Montpellier par le Dr Karsenti. Je partais de rien du tout, complÚtement plate, j'ai d'ailleurs été prise en charge par la cpam pour cette intervention. J'ai mis des motiva ergonomix, 355cc profil haut, derriÚre le muscle. Je vous met des photos d'avant jusqu'à aujourd'hui (j+14).
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.