Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Évolution de taille poitrine 3 ans après

Anonyme
Lilie2428
Beauty Ambassadrice
Saint-Étienne · Création : 24 janv. 2024 · Dernière réponse 25 janv. 2024

Bonjour, je me suis fait opérer il y a 3 ans . Le mois dernier, j'ai ressenti de fortes douleurs dans la poitrine pendant 3 semaines, des douleurs similaires à celles que j'ai eu en post-op. Je venais de passer une semaine à skier à raison de 5h/jours, j'ai donc mis ça sur le compte de l'activité sportive... Seulement, je me suis aperçue que mes soutiens-gorge étaient devenus trop serrés. J'ai fait un test de grossesse bien que sous contraceptif, négatif, je n'ai pas pris de poids, juste un bonnet. Je vais passer une écho demain car les douleurs m'ont inquiétée pour être sûre que tout est ok. Est-ce que c'est deja arrivé à l'une d'entre vous ?

1 commentaire

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2024

    Bonjour lilie... Oui effectivement si tu a trop forcé sur tes bras ton muscles a du travailler....ce normal que tu es kelke douleur🫣 sa va passé... surtout si tu est menue comme moi🤙 j'ai des soucis au cervicales moi...et souvent des douleur au pecs... Ce normal bisous et tien moi au courant si tout et ok 🙂

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !