Quelle marque de prothèses choisir pour une forme anatomique?

Anonyme
amabot
Beauty Ambassadrice
Nice · Création : 30 mai 2021 · Dernière réponse 31 mai 2021

Bonjour

Je recherche une forme en poire pour un effet naturelle mais apparemment c’est interdit..

Est-ce que qq récemment a eu recours a des prothèses anatomique ? Si oui quel marque?

Auquel cas quelle marque de prothèses se rapproche le plus de cette forme ? Sebbin motiva allergan ? Autre ?

Voici ce que je recherche

6 commentaires

• Anonyme
    amabot
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2021

Regarde sans le teton proeminent c’est le mm style et c’est des sebbin modéré.

Bien sur que je patiente la je suis sur la fin je voulais attendre sept/oct et jai pri rdv chez un autre chir du coup. Tu sais comment il mesure la base du sein ? Il me dit 11cm mais moi je vois 13 cm avec le stylo.. pr le teton si il passe par l’areole je devrai refaire une autre chir. Si il passe sous mamelon il peut faire en mm temps. Je sais pas c’est quoi le mieux on me dit que l’areole mka cicatrice se fond mieux..est ce que tu sais toi? Autre chose coinnais tu la methode keller funnell ? Ca consiste a reduire la cicatrice

• Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2021

Oki Amabot.
    Je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes... D'abord il me semble plus prudent d'attendre que ton lait soit complètement tari et que ta poitrine aie retrouvé sa taille.
    Ensuite, je ne sais pas si le chirurgien peut faire les 2 interventions en même temps... Les tétons et l'augmentation...🤔.
    Et si tu as des doutes quant aux conseils qu'il te donne (notamment la base et le profil des prothèses proposées), je serai toi, je prendrai l'avis d'un autre chirurgien. Il est très important, voire primordial (selon moi) d'avoir 100 % confiance en ton chirurgien.
    S'il te semble compétent et à l'écoute de tes demandes, alors discutes en avec lui... C'est lui le pro, et il sait ce qu'il fait...
    Pour en revenir à ta question de départ, je crois que les motiva Ergonomix sont les plus à même de te donner le résultat que tu espères...
    Après, il faut bien garder en tête que ta poitrine aura le rendu final qu'au bout de plusieurs mois... Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect qu'ils auront de suite en sortie d'opération. Ça évolue énormément au fil des jours.
    J'espère que tu pourras obtenir le résultat que tu souhaites, mais n'oublie pas que nous sommes toutes différentes ! Et que tu ne pourras jamais obtenir rigoureusement le même résultat que sur les photos que tu as montré. Un résultat approchant est plus probable.

• Anonyme
    amabot
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2021

Voici

Mais je dois subir une opération du teton a cause de mes 2 allaitements

On me propose 315cc full motiva u 265cc en modere
    Comment il calcule la base? il me dit 11cm mais moi qd je mesure ca fait 13cm..
    Du coup je voudrai modere mais pas sur de remplir un c alrs 315 mais full je veux pas un aspect bombé supérieure ms poire.

Pareil la jai 7kg en trop car moon bb a 7mois
    Ill me dit pec pas possibke mais qd je vais perdre j'aurai encore moins car la jai du lait

• Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2021

Oui, il me semble que ce sont que les motiva Ergonomix qui ont cette propriété, c'est d'ailleurs pour cela que je les ai choisies aussi 😉.
    Tu veux bien mettre une photo de ta base ? 🤔 Juste pour se faire une idée...

• Anonyme
    amabot
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2021

Merci yazzah83

Je pars en effet de rien mais ma premiere photo je nai mas mis mais elle part de casi comme moi

Les ergonomiques c’est seulement miptiva non ? Sebbin fait la mm chose ?

• Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2021

Bonjour Amabot...
    Je ne suis pas sûre que cette forme (ni aucune forme particulière) ne peut être obtenue par la seule forme d'une prothèse...
    Déjà, la forme du sein à la base... Tous les seins sont différents... Et selon la forme de départ, le résultat sera radicalement différent chez 2 femmes présentant une forme de base différente avec la même prothèse, même volume et projection équivalents. Pour une morphologie équivalente aussi.
    Il existe bien sûr des marques de prothèses différentes, qui donnent des rendus légèrement différents selon le volume, le diamètre de base et la projection.
    Il me semble que les plus "naturelles" dans le rendu sont les motiva Ergonomix. Car si les anatomiques sont désormais interdites, les laboratoires ont développé les ergonomiques qui à la verticales rendent cet effet goutte d'eau, par la seule gravité et la réaction du gel de silicone qui les composent.
    Maintenant, malgré cette technologie adaptative, en fonction de la forme de base propre à chaque femme, le résultat ne pourra jamais égaler les modèles que tu montre (que je trouve également magnifiques !) mais si tu regardes bien, de base avant opération, le sein a déjà cette forme...
    Je me suis basée aussi sur des modèles équivalents pour mon opération. Et même si je suis plus que ravie du résultat de mon opération, j'étais bien consciente que je ne pourrais jamais obtenir un résultat identique... Mon résultat est approchant, et me plaît énormément, mais il est impossible d'obtenir le même résultat que sur ces photos, sauf si bien sûr ta base est très ressemblante...
    Le mieux est d'en discuter avec ton chirurgien, bien expliquer ce que tu considère comme "beau" et le rendu que tu aimerais avoir... Lui seul sera à même de te conseiller tant sur la marque de prothèse que sur le résultat que tu pourrais envisager compte tenu de ta morphologie.
    J'espère que j'aurais pu t'éclairer un peu.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !