Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Futur opérées novembre-décembre 2021 😍

Anonyme
Chachou57255
Beauty Ambassadrice
Metz · Création : 21 mai 2021 · Dernière réponse 1 mars 2022

Bonjour les filles,

J'ouvre ce post pour discuter avec des filles qui se feraient opérées en fin d'année. Pour faire passer le temps et nous faire patienter en attendant l'opération tant attendue.

Moi c'est prévu pour début décembre, je suis partie sur du 380cc en profil modéré de marque Sebbin.

398 commentaires

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    1 mars 2022

    Coucou les filles. Comment allez vous ? Ce serait cool de se faire un petit debrief après ces qq mois post op.

  • Anonyme
    Moogli
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2022

    Coucou oryane ici ça va je n'ai pas l'impression de m'être fait opérée car je ne sens vraiment pas mes prothèses dans les mouvements par contre mes cicatrices sont encore bien rouges 😒

    Et toi comment vas tu ?

  • Anonyme
    Emeline57
    18 janv. 2022

    Coucou!
    Moins de douleurs, j'en ai toujours un plus gonflé que l'autre. Les cicatrices sont belles. Je garde le contenseur et le SG de contention encore 1 semaine et après je retire tout.

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2022

    Hello, plus aucunes douleurs, ça cicatrise bien, je mets la crème. J'ai repris le sport hier au bout de 6 semaines. Au top. Même les pompes ne font pas mal. Et toi ?

  • Anonyme
    Oryane
    18 janv. 2022

    Coucou les filles, je viens aux nouvelles ! Comment allez vous ? Comment cicatrisent vos nouveaux nénés? Vous avez encore des douleurs ?

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2022

    Coucou amy25r, moi il m'avait dit quand mes cicatrices sont bien fermées 😊 normalement au bout de grosso modo 6 semaines c'est bon.

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2022

    Coucou les filles, au bout de combien de temps peut ton retourner à la piscine et à la mer ?

  • Anonyme
    Oryane
    31 déc. 2021

    Ah ouais ! On voit bien la différence chez toi, ils sont vraiment bien descendu ! Rien à voir avec moi lol. Oui ca change en maillot de bain ! Moi j’ai donné quasi tous mes soutifs à ma meilleure amie car plus rien qui va mdr. Oui tu me diras quand tu auras essayé, normalement je devais faire 90c mais je pense que comme la poitrine est plus volumineuse je suis passée à 95.

  • Anonyme
    Moogli
    Beauty Ambassadrice
    30 déc. 2021

    Oryane super c'est bien descendu je préfère nous voir la qu'il y a un mois en arrière 👍
    Ma brassière est en 90d, j'ai rendez vous avec mon chirurgien mardi et je passerai à etam ou rouge gorge après le rendez vous pour savoir si c'est bien également ma taille de soutien gorge 😍
    Je dors sur le côté depuis la 3eme semaine mais je ne suis pas encore complément à l'aise comme avant.
    Je te joints deux photos prises hier, quelle bonheur de pouvoir mettre un maillot de bain triangle sans ressembler à une fille de 10 ans 🤩

  • Anonyme
    Oryane
    30 déc. 2021

    Coucou Moogli, oui c’est ça, ça fait 1 mois et 4 jours pour moi. Ca va bien, les prothèses sont encore un peu haute je trouve. Je ne fait rien de particulier a part mettre la crème cicatrisante, je mets la brassière quand j’ai des gros pulls sinon je ne mets rien ou des brassières en dentelles. Je suis allée chez etam hier je mets du 95c pour le moment a la place du 90b. Et toi? Voici mes photos.
    J’ai encore un mamelon insensible alors il a pas toujours la même forme que l’autre 😅

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    30 déc. 2021

    Oryane, oui je lui en ai parler mais pour elle tous est OK (meme si depuis je trouve aussi qu'ils sont un peu trop tomber), oui j'enverrai une photo

  • Anonyme
    Moogli
    Beauty Ambassadrice
    30 déc. 2021

    Oryane comment vas tu ?
    Nous sommes les à 1 mois nous nous sommes faites opérer à 3 jours d'intervalle si je me souviens bien pourrais-tu envoyer une photo de ta poitrine actuellement s'il te plaît ?

    Tu fais des soins particulier ?
    Moi je mets de l'huile matin et soir sur les cicatrices c'est tout

  • Anonyme
    Oryane
    30 déc. 2021

    Coucou Amy, je ne sais pas quoi te dire, tu veux envoyer une photo pour qu’on te donne notre avis ? Les miens sont aussi écartés mais le chir m’avait prevenu, c’est ma morpho qui est comme ca. Par contre je peux te rassurer sur un point tu n’as pas à regretter d’avoir mis du 220 à la place du 200, la différence est minim, mon chir m’avait dit « ça ne sert a rien de changer pour une prothèse de 10 ou 20cc de plus ça n’auras aucune différence  » donc ne t’inquiète pas pour ça. En plus c’est une petite taille que tu as mis, je ne pense pas que ce soit trop lourd. Tu en parlé a ton chir ?

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2021

    Petit bad trip ce soir, en me regardant dans la glace en mettant la crème cicatrisante je sais pas je trouve que mes seins sont trop écarté et qu'il sont encore un peu bas.. je sais pas si c'est moi qui m'étais imaginé autre chose ou si il tombe parce que j'ai mis trop lourd pour ma peau (de base la chir voulait me mettre du 200cc à cause de ma peau fini mais j'ai insisté pour du 220cc)..

  • Anonyme
    Oryane
    23 déc. 2021

    Coucou les filles, je viens aux nouvelles :)
    Pour ce sui est du petit fil qui depasse de ma cicatrice c’est mon corps qui l’éjecte je dois attendre et si ca ne part pas je dois le rappeler pour aller l’enlever.
    Moi je suis toujours pas aller m’acheter de soutifs car j’attends que mes seins se placent correctement… j’ai peur d’acheter trop vite et qu’après ça n’aille plus… :( demain ca fera 4 semaines ! J’ai toujours ma brassière je suis trop bien desans maintenant, des fous je l’enlève un peu mais je ressent vite le besoin de la remettre.
    Amy, je pense que tu pourra l’enlever qq heures pour Noël, moi au bout d’une semain est demi je l’vais enlevé quasi une journée pour la laver et la faire secher.

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2021

    Dite moi les filles je suis à 3semaines et je dois porter ma brassière encore 3semaines mais pour le soir de Noël j'aimerai porter une belle robe et disons qu'avec cette horrible brassière ça ne va pas lol! Pensez vous que pour la soirée je puisse m'être un soutien-gorge normal ? Ma chir me l'a déconseillé mais bon pour quelques heures...

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2021

    Dite moi les filles je suis à 3semaines et je dois porter ma brassière encore 3semaines mais pour le soir de Noël j'aimerai porter une belle robe et disons qu'avec cette horrible brassière ça ne va pas lol! Pensez vous que pour la soirée je puisse m'être un soutien-gorge normal ? Ma chir me l'a déconseillé mais bon pour quelques heures...

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2021

    Nalie6, ah d'accord, oui moi je suis à 3semaines aujourd'hui et je dois garder ma brassière encore 3semaines, j'ai tellement hâte de mettre de beau soutien gorge ! Tu ne voulais pas faire un D?
    Emeline57, moi aussi j'ai tous l'attirail lol! Ah j'espère que tu va vite retrouver ta mobilité, pour la conduite ça fait seulement 2jours que je me sent à l'aise..

  • Anonyme
    Emeline57
    23 déc. 2021

    Coucou,
    Nalie6, nous avons 1 j post op de différence et c'est fou comme chaque chir a son protocole! À j9 aujourd'hui et moi je suis toujours avec mon contenseur, ma brassière post op lol.
    D'ailleurs je ne me vois pas sans pour l'instant. Et j'ai peur pour la reprise du boulot..... Qui approche à grand pas... je suis toujours limitée dans mes mouvements, je n'ai pas réessayer de conduire, j'ai des douleurs si je bouge un peu trop, je me lave difficilement la tête seule.. je désespère

  • Anonyme
    Nalie6
    Beauty Ambassadrice
    22 déc. 2021

    Coucou amy alors je suis à j+8 mon chir hier ma dit voila vous pouvez mettre des soutiens et comme j avais qu’une simple brassière que je n aime pas sous certain vêtement comme un peux d’écolleter on vois les grosse bretelles , comme je n avais pas de soutiens j ai ete m en chercher 2 sans armature mais avec un petit coussinet ben je n aimais pas le rendu mais j avais pas le choix je voulais seulement en dentelle sans coussinet mais pas possible de trouver sans armatures . Mais quand même je pensait pas faire un gros D 😫

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !