Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM en novembre

Anonyme
wybomel
Beauty Ambassadrice
Metz · Création : 2 sept. 2020 · Dernière réponse 3 mars 2021

Bonjour, je me fais opéré le 20 novembre. J ai une prise en charge car bonnet inférieur à À. Le chir m a fait une simulation 3D je veux un bonnet C avec un rendu naturel. Ce sera donc des prothèses sebbin 330cc profil modéré. Je dois encore passer une mammo. Ce serai sympa de se suivre si il y a d autres femmes qui se font opérer en même temps ?

87 commentaires

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2021

    Coucou les filles, quelles sont les filles qui se sont fait opérées par Dr Genet ? J'ai pris rdv ce mois ci avec lui. J'aimerais avoir des retours, etes vous satisfaites ?? 😍😍

  • Anonyme
    kakahuet
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2021

    Oui! C'est ce que tu as aussi ?

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2021

    Ce sont des sebbin ?

  • Anonyme
    kakahuet
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2021

    Voila

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2021

    Tu as bien raison ! C est bientôt. Tu as une simulation 3D ?

  • Anonyme
    kakahuet
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2021

    Non pas de pec j'ai lâché l'affaire j'en avait marre d'attendre j'y penses depuis des années alors c'est maintenant où jamais je vais avoir 30ans 🤪

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2021

    Le chir m a dit que ça allait encore changer jusqu à 4 mois. En tt cas je ne regrette pas du tout l intervention si j avais su je l aurais fait plus tôt. Tu as eu une PEC du coup?

  • Anonyme
    kakahuet
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2021

    Merci pour ton retour ! Tu as un beau résultat 😊

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2021

    J ai dit à mes enfants que j avais un bobo qu il fallait faire doucement et que je ne pourrais pas les porter jusqu à noël. Ils ont bien vu que ma poitrine a changer a cause du bobo. Ils sont encore petit dc c est bien passé et déjà oublié.

  • Anonyme
    kakahuet
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2021

    Oui avec ce docteur 😊 la dernière fois que je l'ai vue s'était en juillet et on devait partir sur 390cc profil haut je vais refaire le point avec lui je veux un D aussi ! Qu'est ce que j'ai hâte aussi de pouvoir m'habiller comme j'ai envie, d'essayer des vêtements que je n'ai jamais osé essayé, d'acheter de la lingerie... Aurait tu une photo de ton évolution 2 mois post op? Autre question comment as tu abordé le sujet avec tes enfants ? Forcément ça se voit et je ne sais pas quoi leur dire

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2021

    Coucou kakahuet ! Alors tu vas chez Dr D R? Tu met combien ? Quel profil ? Oui ça évolue bien je suis à 2 mois reprise du sport. Je suis contente je fais un 85 D. Je peux enfin porter des chemisiers, bustiers, décolleté enfin m habiller comme je veux 😊Les cicatrices sont jolies. Le volume va bien avec le reste ça ne fait pas too much. Je me suis vite habitué à avoir de la poitrine.

  • Anonyme
    kakahuet
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2021

    Coucou wybomel ! Je viens aux nouvelles, Comment tu te sens !? Ta poitrine évolue bien ? Ça va être bientôt mon tour mon opération est enfin programmée pour avril j'ai tellement hâte et peur a la fois !

  • Anonyme
    Stella54
    3 janv. 2021

    Bonjour Wybomel, tous mes vœux mais surtout de santé pour cette nouvelle année. Je voulais te demander si tu as pu échanger avec d'autres personnes ayant été opérées par le Dr Genet ? Je souhaite conforter mon choix 😊

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2020

    C sur le coût est Pas négligeable .... pas de soucis si tu as des questions.

  • Anonyme
    Stella54
    29 déc. 2020

    Ah oui ! Résultat réussi ! Cela donne envie. Moi j'espère un bonnet C en espérant que les cicatrices soient discrètes. Oui il m'a parlé du traitement au laser mais le coût n'est pas négligeable. Je reviendrai vers toi si tu n'y vois pas d'inconvénient. Bon rétablissement 😊

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2020

    .

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2020

    5 semaines

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2020

    C est dur une semaine. 8 jours pour conduire un petit trajet mais il prescrit des antalgiques ca aide bcp. Si tu as des enfants comme moins c plis compliqués mais ils ont bien compris. Je te met une photo à 5 semaines c est pas l aspect définitif mais c est plus gonflé. Il propose également du laser au bloc pour la cicatrisation ça a un coût mais ça atténue bien la cicatrice.

  • Anonyme
    Stella54
    29 déc. 2020

    Bonjour Wybomel, merci pour ta réponse qui me conforte. Super si le résultat te convient ! Cela doit te changer la vie. Sinon, au bout de combien de jour environ as-tu pu rebouger normalement et conduire ?
    Pour ma part, il faudra associer un lifting à l'augmentation, les cicatrices seront du coup plus importantes. La simulaton 3D ne sera a priori pas forcément représentative.

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    Le chir a un compte I....STA si tu tape son nom tu peux voir ses photos

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !