Future opérée mai 2021

Anonyme
AdelineLau
Épinal · Création : 1 mai 2021 · Dernière réponse 26 mai 2021

Hello.

Est ce qu'on peut se soutenir entre opérées de ce mois ci? Moi c'est le 25 mai. N'hésitez encore sur la taille... J'hésite entre 430 et 460 cc. Pour avoir un D mais qui ne fasse pas trop gros...

154 commentaires

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2021

J’espère 🙏🙏🙏🍀

• Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2021

LIgg8181 oui exactement soit impatiente et tu verra tout va rouler ! Moi aussi j’appréhendai de sentir le produit chaud dans les veines mais au final en blaguant avec l’anest je m’en suis pas rendue compte … ça va le faire tkt

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2021

Adeline ton mec doit être soulagée 😂😂😂
    Sinon merci pour tes conseils am6mai j’essai de positiver cette fois ci c’est moi qui est décider et je serai impatiente de me réveillé pour
    Voir
    Le résultat . En 2013 ablation des amygdales le réveil a était dur car je ne pouvais même pas parler là ce sera différent

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2021

Merci am6mai . J’essai de me dire que cette fois ci c’est moi qui les choisi et que j’aurai tellement hâte du résultat qu’il faut vite s’endormir on verra mais c’est vrai que pour l’un ope des amygdales en 2013 j’étais en total stress mais pareil je me dis que le réveil sera moins douloureux je pourrai parler normalement sans souffrir .

• Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2021

LIgg8181 moi je me suis lancée quelque mois avant dans l’auto hypnose … je me suis fait un soin avant de descendre au bloc et une fois au bloc la communication avec l’équipe médicale est primordiale .. fait leur part de tes craintes … et normalement ils devraient bien te rassurer .

• Anonyme
    AdelineLau
    25 mai 2021

Fini pour moi😀

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2021

Merci pour tes conseils !

• Anonyme
    alicia3131
    25 mai 2021

Merci beaucoup AM6mai !

Line78 Cool c’est rassurant de savoir que tu n’as plus eu de douleurs aussi rapidement. J’ai vu tes photos et c’est clair que ton résultat est vraiment très joli et très naturel. J’espère avoir quelque chose d’aussi beau 😊

Llgg8181 j’ai bcp stressé pour l’anesthésie aussi une fois arrivée au bloc
    Ce qui m’a aidée c’est de prendre des grandes respirations et de me concentrer sur ça
    Et aussi de discuter un peu avec les infirmiers, le chirurgien et l’anesthésiste, ça aide à dédramatiser ! Perso ils me faisaient même des petites blagues ahah

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2021

Ravie pour toi line 🤩

• Anonyme
    Line78
    25 mai 2021

Alicia3131 ça fait plu de 2 semaines que j'ai été opérée, je n'ai plus eu de douleurs au niveau de la poitrine 5 jours après l'opération. Finalement ce sont les 2-3 premiers jours qui ont été difficiles pour moi, après j'ai vite récupéré. J'avais plus mal au dos et sous les bras car le chirurgien est passé par les aisselles... niveau rendu je suis MEGA FAN, je ne sais même pas comment expliqué cette joie et ce bonheur! C'est un rêve devenu réalité, le rendu est tellement naturel et beau! Je ne regrette pas une seconde cette opération 😄

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2021

Les filles je stresse pour l’anesthésie au moment où on s’endort des conseils pour se détendre ?

• Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2021

Super alicia3131 repose toi. Ça a l’air d’être un Très beau résultat en tout cas .. je pense pas que ça fera trop gros . 🥰

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2021

Ok merci . Oui 330cc profil modéré marque nagor . Il me tarde d’y être !

• Anonyme
    alicia3131
    25 mai 2021

Lgg8181 merci ! J’ai mis du 300 à gauche et du 330 à droite en profil modéré marque sebbin. J’avais peur d’avoir choisi trop gros mais à première vue ça me paraît bien !
    J’ai vu que tu hésitais sur la taille dans les commentaires plus bas, tu t’es décidée ?

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2021

Super contente pour toi alicia3131 repose toi bien ! Tu as mis quelle taille de prothèses ?

• Anonyme
    alicia3131
    25 mai 2021

Merci Line78 ! Tu en es où toi niveau douleurs et rendu ? Tout va bien ?

• Anonyme
    Line78
    25 mai 2021

Alicia3131 bon rétablissement et bon repos!! Tu vas voir c'est que du bonheur après 😄😄

• Anonyme
    alicia3131
    25 mai 2021
    Meilleur commentaire

Hello les filles ! Je sors tout juste du bloc et de la salle de réveil. J’ai très peu de douleurs pour l’instant, tout va bien. On ne voit pas grand chose vu que je suis allongée et que j’ai le soutien-gorge de contention mais je suis déjà très contente du résultat (je partais d’un bonnet inférieur à un A) ! Ça change tellement
    Je vous mets un petit avant / après

• Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2021

AdelineLau, avec ta jolie base et le volume que tu veux, tu seras comblée c'est certain 😉.

• Anonyme
    AdelineLau
    22 mai 2021

Yzaa le truc c'est que je fais 1m65 pour 54kg.. en fait j'aimerais une poitrine assez grosse mais qui reste ronde.. bref, je verrai lol . Mon mec il en peux plus 😂

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !