Bonjour je suis pec et je vais me faire opérer d'une augmentation mammaire pour septembre qui est dans mon cas et qui souhaite qu'on se suivent ? Je suis trop presser j'ai l'impression que ça passe pas
La brassiere embody est en 85C
Le 31 août j'ai rendez-vous à l'anesthésiste 😁 je rentre à l'hôpital le 15 l'après midi j'y reste 5 jours j'aurais des drains
Anonyme
Bonjour je me fait opérer le 27septembre mastopexie et am 330 cc profil haut Arion sur un 90b un peux vide j'ai trop. Hate
Ah tu restes longtemps à l'hôpital !
Perso je vais dans le public et comme je suis pec aucun frais à charge juste le zbra et contenseur c'est tout j'y reste 4 à 5 jours à l'hôpital tout les papiers sont fait même la date pour la consultation d'anesthesiste l'ordonnance pour le test pcr 48h avant
Ah la chance congé parental lol moi jai prévu 2 semaines de congés. Normalement opération 18 octobre.
Oui j’ai aussi acheter de l’arnica en granule ! Je suis en congé parental donc je suis tranquille de ce côté là 😉
Ah je connais pas desmodium je vais me renseigner. Je sais pas si tu as vu mais bcp prennent aussi de l'homéopathie avant l'opération pour les douleurs etc je vais me renseigner aussi ça peut pas faire de mal. Oui l'anesthésie c'est ça qui fait peur c'est de rien contrôler tu pars et tu peux rien faire mais dis toi qu'il vaut mieux être endormie que réveillée 😅 tu as prévu combien de jours d'arrêt derrière si tu travailles ?
Non c’est quand il m’endorme tu te sens partir et tu peux pas lutter affreux 😂 le réveil c’est dur mais bon on se sent vivante quand même lol ! J’ai acheter des gélules de désmodium pour éliminer l’anesthésie plus rapidement
Moi je demanderai directement si c'est possible de rester une nuit lol c'est le réveil qui te fait peur ? J'avoue l'anesthésie ce qui est stressant c'est que tu as l'impression que tu ne contrôles plus rien en fait...mais ça va aller tkt ! Lol
Pareil. Je suis contente d’y rester une nuit en surveillance . Moi la douleur ne me fait pas peur c’est surtout l’anesthésie qui m’inquiète j’en ai déjà faite une et j’ai clairement eu l’impression de mourrir lol
Zineb moi c'est pareil que toi j'ai pas peur de l'opération mais des jours qui vont suivre. Quand on voit certains témoignages ça fait peur lol
Moi je trouve ça carrément plus rassurant de rester une nuit là bas. J'espère que ce sera pareil pour moi car je vois bcp de filles qui rentrent chez elles le jour même
Non je ne connais pas encore le tarif étant donné que le chirurgien m’a dit que je pouvais prétendre à 99 % à une prise en charge de la sécu.
J’espère que ce sera le cas. J’indiquerai le tarif en ce qui concerne les dépassements d’honoraires une fois que jaurais revu le chirurgien.
Sinon je fais un 90A il me propose un 270 cc sous muscle.
Ce qui m’effraie le plus c’est bien la douleur post op :-(.
Non je reste une nuit
Okok. Et tu sors le jour même normalement ?
En fait 2500€ c’est le dépassement d’honoraire et cela dépend du chir combien il prend ! 2 rendez-vous et je l’ai appeler une fois !
Ah oui quand même tu n'as pas une prise en charge totale. Cest ce que j'ai comptait aussi comme budget 4500€. Pas bête pour la mutuelle je contacterai aussi la mienne pour savoir on sait jamais même si c'est juste la partie hospitalisation..
Tu as eu combien de Rdv avec ton chirurgien ?
Ce qu’il reste à ma charge me coût total c’est 4500€
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.