Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Future opérée en mai

Anonyme
Rabale
Rodez · Création : 12 avr. 2023 · Dernière réponse 23 mai 2023

Bonjour ! Voilà 30 ans que j'attendais ça, mais la vie en avait décidé autrement. Maintenant, le jour est bientôt là. Je pars d'un petit 85 b et après les essais que j'ai fait, je partirais sur un 550. Ma chirurgienne fait les essais en 3D, c'est top ! J'aimerais échanger avec d'autres personnes. Bonne journée !

85 commentaires

  • Anonyme
    Meloo
    23 mai 2023

    Coucou les filles,
    Ça y est opération faite!
    Je devais être en ambulatoire et du coup ils m'ont pris trop tard...en voulant sortir je me suis pas senti bien, vertige ect chute de tension à 8...du coup je reste pour la nuit.
    Sinon niveau douleur j'ai bien mal 🙄 ça me fait une douleur aux muscles...je viens de prendre un cachet ça va me faire du bien 🙏 à part ça l'opération c'est bien passé 😊
    Rabale comment vas-tu ?

  • Anonyme
    Rabale
    23 mai 2023

    Bonjour, voilà opération faite. Je suis encore à la clinique. Je sors ce matin. Pas encore vus mes nouveaux néné.
    Douleurs ça peut aller.
    Je vous montre avant et après mes avec encore les pansements.

  • Anonyme
    lolodidi
    22 mai 2023

    Courage à vous les filles, moi ça sera vendredi. J'appréhende plus le fait de devoir le dire à ma mère que mon opération en soit. Ma mère est totalement contre cette opération (on est d'accord que j'ai 38ans donc libre de droit), mais j'ai besoin d'elle pour me garder les enfants vendredi.

    Je vous partage l'objet de mes complexes qui ne sera plus dans 4jours.

  • Anonyme
    Meloo
    21 mai 2023

    Courage à toi aussi! 💪 Avec plaisir à très vite!

  • Anonyme
    Rabale
    21 mai 2023

    Courage à toi Meloo. On se tient au courant après l opération.

  • Anonyme
    Meloo
    21 mai 2023

    Coucou Rabale,

    Pour ma part j-2 je suis dans le même état que toi 🙄

  • Anonyme
    Rabale
    21 mai 2023

    Cc voilà j-1 . Le stress est à son maximum. Trop peur de l opération et de son résultat...

  • Anonyme
    Nana318
    12 mai 2023

    Mais non t’inquiètes Lolo d’une femme a une autre ça change beaucoup et je pense que je suis sur du D mais un petit donc après coup ça fera un beau C! Ça dépend clairement des femmes.
    Toute façon le plus important c’est de faire confiance à ton chir et qu’il comprenne bien ton envie

  • Anonyme
    lolodidi
    12 mai 2023

    Tu ne me rassures pas nana318 😅. Je lui ai demandé 2 bonnets pour arriver à un 90D et que le rendu soit en harmonie avec ma silhouette.

  • Anonyme
    Nana318
    11 mai 2023

    Hello Lolodidi,

    Oui effectivement 440 c’est pas mal ahah. Qu’est ce que tu lui as demandé comme rendu à ton chir ?

  • Anonyme
    lolodidi
    11 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour à toutes,
    Je suis contente de voir vos expériences et vos avis.
    Je me fais moi même opérer le 26 mai apres près de 20ans de réflexion, j'ai enfin trouvé le courage, les fonds et le bon chirurgien pour le faire.
    J'ai 37ans, maman de 3 enfants que je n'ai pas allaité, j'ai longtemps espéré voir mes seins grossir en vain evidement car même lorsqu'on grossit ça n'est jamais là ou il faut !

    Donc apres les essais mon chirurgien à commandé des prothèses motiva 440, visuellement c'est ce qui me plaisait vraiement à savoir que je fais 172cm pour 70kg et un petit 90B une taille 36 en haut et un 40 en bas, sauf que lorsque j'ai vu ce chiffre de 440 ça m'a paru énorme.
    C'est là que, comme vous toutes, on se met à chercher les comparaisons avec les autres qui sont déja passées par là alors qu'au fond on est toutes différentes.
    Toujours est-il que je suis contente d'avoir vu tes photos Eden4 !
    ça me rassure et me conforte dans mon choix.

    Y a plus qu'à....!

  • Anonyme
    Meloo
    11 mai 2023

    Oui du coup ça ne le fait pas de poster nos compte privée en publique lol
    Bon tant mieux alors si ça ce passe bien, elle te les as mise sous le muscle ou dessus?
    Pour ma part ça va être dessous, apparemment ça fait plus mal

  • Anonyme
    Nana318
    11 mai 2023

    Mince c’est pas super pratique ce truc 😂

    Ma première nuit Bh nickel. J’ai dormi entre coupé mais pas à cause de la douleur disons l’inconfort. Me suis endormie vers 23h jusqu’à 4h puis 5h jusqu’à 9h environ.

    J’ai préféré dodo sur le canap pour être certaine de ne pas trop bouger dans le lit lol et je m’oblige à prendre le doli toute les 6h pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

    Pour l’instant todo va bene!!

  • Anonyme
    Meloo
    11 mai 2023

    J'ai essayé mais je ne trouve pas 🙄 nul
    Comment c'est passé ta 1ere nuit?

  • Anonyme
    Nana318
    11 mai 2023

    Melooo tu peux m’envoyer un msg en privé ou ça n’existe pas sur ce forum??

  • Anonyme
    Meloo
    10 mai 2023

    Oui avec plaisir @nana318

  • Anonyme
    Meloo
    10 mai 2023

    Super nana contente que ça ce soit bien passé pour toi 😊 bon rétablissement

  • Anonyme
    Nana318
    10 mai 2023

    Hello les filles,
    Opération faite pour moi aussi !
    330 et 310. Je tombe sur du 90D en brassière.
    Niveau douleur c’est ok 🎉
    Et c’est enfin fait je suis trop soulagée !!

  • Anonyme
    Eden4
    10 mai 2023

    Salut les filles! Opération faite le 3 mai à Aix en Provence par le chirurgien NICOLAÏ
    Dual plane prothèse ronde en 440cc 11,5 profil corsé MOTIVA.
    Contente de mon nouveau corps, douleurs +++ cicatrice sois mammaire.
    Je vais mettre des photos du premier jours de l’opération, j’ai le soutien gorge, pas pris de photo sans, j’avais trop mal puis il y a des photos de mes seins une semaine après l’opération.

  • Anonyme
    Meloo
    10 mai 2023

    Force à toi nana! On attend de tes nouvelles avec impatience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !