Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Futures opérées de novembre. Soyons patientes pour notre augmentation mammaire 😉😉

Anonyme
metissetatouee91
Beauty Ambassadrice
Amiens · Création : 28 juil. 2020 · Dernière réponse 20 avr. 2022

Bonjour 👋 Je souhaite échanger avec d'autres personnes qui doivent se faire opérer en fin d'année. Pour ma part je suis impatiente je compte les semaines. Et vous operation prevue quand ? Soutenons nous dans cette attente 😊😅

12 commentaires

  • Anonyme
    Nefertari69
    20 avr. 2022

    Coucou metissetatouee91 j'ai lu ton témoignage, je viens d'avoir mon deuxième rendez vous avec mon chirurgien et il va me faire une mastopexie car seins vidés suite à ma grossesse et perte de poids et me poser des implants motiva full 425 cc. Seulement, difficile d'imaginer le rendu final. Je trouve ta poitrine superbe ! Peux tu me dire quels sont ton poids et taille ainsi que tour de dos stp ? Merci d'avance

  • Anonyme
    Neinei
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2022

    Coucou métissetatouée Ton résultat est magnifique est tu toujours autan satisfaite des motiva ergonomix je vais me faire poser des motiva Ergonomix 425cc profil full et je veux être sûr de mon choix

  • Anonyme
    missss4
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2020

    Coucou metissetatouee91 comment vas-tu ? Je reste sans voix du travail de ton chir vraiment magnifique 👏 tu dois être aux anges !!! J'aurais quelques petites questions si tu veux bien m'aider stp 😊 comment ça se passe pour le choix des prothèses ? Quel a été le délai entre le rdv consultation et l'opération ? Quel a été le coût de l'opération stp? Je me tâte à prendre rdv... Merci d'avance

  • Anonyme
    metissetatouee91
    Beauty Ambassadrice
    12 oct. 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou Piaf et Aude Je me suis fais operer a Villeneuve d'ascq a cote de Lille il ya quasiment 1 mois maintenant. Tout s'est bien passé. Aucune douleur. Je n'ai pas perdu niveau autonomie les jours suivant l'opération.
    Niveau résultat je suis satisfaite. Je partais d'un 85b et j'ai mis des motiva derrière muscle en 425cc. Voici quelques photos.

  • Anonyme
    audy
    10 oct. 2020

    bonjour metissetatouee91
    je me fais opérer le 13 novembre d’un 85c vidé je pars sur un 90d voir e tout comme toi, je me fais opérer sur Lesquin j’aimerais beaucoup avoir tes impressions suite à ton opération et il me serait intéressant aussi de savoir où tu t’es fait opérer 😊

  • Anonyme
    Piaf
    9 oct. 2020

    Coucou
    Par qui t'es tu fais opérer s'il te plait et aurais tu une photo du résultat actuel ?
    Merci d'avance à toi :)

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2020

    si je me trompe pas
    aujourd'hui c etait ton grand jour
    comment sa sait passé
    bon courage

  • Anonyme
    Roswitha
    15 sept. 2020

    30 novembre pour ma part, je suis impatiente et hyper stressée

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    25 août 2020

    prévue le 23 septembre =)

  • Anonyme
    metissetatouee91
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2020

    Bonjour Btymae
    Je me fais opérer sur Lille et toi ?

  • Anonyme
    Bb9
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2020

    Bonjour mon opération est programmé également en septembre vous êtes de quel coin ?

  • Anonyme
    metissetatouee91
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2020

    Finalement changement de programme.
    Ce sera septembre pour moi 😁😁😁😁

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !