Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Futures opérées mars 2022

Anonyme
titejess
Épinal · Création : 25 févr. 2022 · Dernière réponse 4 mai 2022

Coucou les filles ! Je vais me faire opérer en mars pour une augmentation mammaire. Je crée une nouvelle discussion pour celles qui sont dans mon cas, dans l'inconnu 😆 ou pour celles qui ont déjà sauté le pas et qui peuvent nous renseigner.

217 commentaires

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2022

    Tu dois être ravie Red ;-)

  • Anonyme
    Redd
    4 mai 2022

    Evolution J+40

  • Anonyme
    Redd
    3 mai 2022

    Hello les filles, je suis également a un peu plus d'un mois et je n'ai plus aucune gêne ni douleur mis à part lorsque je me couche sur le ventre (ce que je ne fais pas, du coup :)). Je n'ai plus du tout d'oedèmes.
    Je continue de dormir avec ma brassière de contention (qui ne me serre pas du tout) même si ce n'est plus obligatoire, car je me sens plus à l'aise avec. Je dors soit sur le dos soit sur le côté.
    Ils descendent de jour en jour et commencent à avoir une forme naturelle. Il ne sont plus si dur non plus, je peux les malaxer doucement. Je me rend compte qu'ils sont plus souple qu'avant car quand je descend les escaliers un peu vite ils rebondissent légèrement. Le sein gauche reste malgré tout plus en retard que le gauche, il est visuellement un peu plus haut encore que le droit.
    Je suis totalement satisfaite par la taille et par ma cicatrisation. Pour rappel j'ai 725 à gauche et 650 à droite, corsé et insersion péri-aréolaire. Résultat 95E/90F

  • Anonyme
    Zazou04
    30 avr. 2022

    Bonjour ,
    Idem je suis à un mois et je commence à être moins gênée , je les sens moins comme un poids , bien qu ils soient encore bien figés .
    Ils commencent à descendre mais pareil ils sont encore hauts et je pense que j ai encore des œdèmes .
    Par contre la taille je suis satisfaite .
    Je dors tjrs sur le dos j ose pas dormir sur le côté .
    Il faut du temps pour voir le résultat définitif je pense .

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2022

    Bonsoir les filles. Alors comment évoluent vos poitrines? Perso, je suis à un peu plus de 1 mois et je ne vois que peu de changement si ce n'(est que je les trouve plus petit! Mais tjs assez durs, toujours hauts, toujours sensation de lourdeur! Et je sens mes prothèses à chaque geste avec les bras, Avez vous pareil?

  • Anonyme
    Liiily
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2022

    Sachant que je pars de -A bases pec

  • Anonyme
    Liiily
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2022

    Reed ouii je suis a J27 si je ne me trompe pas

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2022

    Coucou!! alors moi, plus de douleurs depuis quelques jours, et jeudi (à j15) , j'ai enlevé mes fils et le chirurgien m'a montré comment masser les cicatrices, depuis j'ai super mal là ou il a massé! Je suis dégoutée! Aucune douleur à droite par contre, bizare! J'ai aussi tjs les prothèses hautes, un sein plus haut! lol! et je suis déçue par la taille! Je voulais un C, que je n'obtiens pas du tout! Je voulais une poitrine pas trop étroite et elle l'est et je ne retrouve pas le volume essayé pendant les essais! Mais j'ai tellement insisté auprès du chirurgien pr que ce soit naturel que je l'ai aiguillé vers pas trop gros!
    On verra comment ça évolue!

  • Anonyme
    Mimile
    14 avr. 2022

    Hello les filles !
    Super résultats 😉
    vanatchouke pourquoi es-tu déçue?
    Pour ma part je n'ai plus de douleurs du tt (Opérée le 31/03) par contre c'est encore bien haut et bien tendu...patience ....🥴

  • Anonyme
    Redd
    13 avr. 2022

    Et voici les photos comme prévu 😊
    Je me suis fait opérée le 24 mars avec une insertion peri-areolaire. J'ai des prothèses motiva ergonomie corsées avec 725cc a gauche et 650 a droite. Mon sein gauche n'est pas encore totalement descendu et a globalement plus de mal a se remettre, je pense a cause de la prothèse plus imposante. J'ai enlevé les strips hier.
    Je n'ai pas encore essayé de soutif mais je devrais finir avec un 95E.
    Je mesure 1m72 pour 70kg avec une base 95B tubereux

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2022

    Très beaux lilou... tu dois être plus que ravie... Redd les douleurs s estompent aussi au niveau du dos. Je vais mieux mais grosse déception sur la taille. Je ne retrouve pas du tout le résultat des essais...j ai fait confiance au chirurgien mais je suis déçue du coup...

  • Anonyme
    Redd
    13 avr. 2022

    Coucou Lily, j'ai enlevé mes strip hier. Première fois que je vois mes cicatrices. Je suis vraiment ravie, elles sont nickel :D
    Je vous fait des photos dès ce soir ! L'évolution est flagrante en réel, je ne sais pas si ca sera aussi évident en photo. Et toi, tu as des photos a J+24 ?

  • Anonyme
    Liiily
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2022

    Coucou red je suis a j24. Tu as une photo de l'évolution ?

  • Anonyme
    Redd
    13 avr. 2022

    Bienvenue Maiann :)
    Je suis actuellement à J+20, mes seins ont quasi totalement dégonflés et commencent à descendre sérieusement et prendre une position quasi normale. Le gauche est un peu plus haut que le droit.
    Perso je n'ai eu aucun soucis avec ma brassière, mais mes cicatrices sont péri-aréolaires. Ma brassière ne me sert pas du tout, ni au niveau du bonnet ni au niveau du tour de taille. Tu auras de plus en plus d'espace au fur et à mesure que tes seins dégonflent.

    Vanatchouke, j'ai eu des douleurs au dos moi aussi pendant un moment. Je pense que c'était surtout lié au sommeil car obligation de dormir toute la nuit sur le dos. N'ayant pas l'habitude, mon dos était vraiment pas content. Maintenant ça va mieux et les douleurs ont disparues. J'espère que ça ira pour toi aussi.
    Est-ce que tu as déja essayé de te masser avec une balle de massage (blackroll ball) pour libérer les tensions ? Je les utilisait régulièrement avant une séance de sport et là je l'ai utilisé quand mes douleurs ont commencées et ça m'a aidé à détendre certaines zones inaccessible manuellement.

  • Anonyme
    Maiann
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2022

    Mimile, je constate la même chose, je suis à J9 et ça tire beaucoup moins au niveau des cicatrices. La chirurgienne que j’ai fini par appeler lundi à dit que c’était normal que ça gratte et tire à ce stade.
    Celles qui ont été opérée en mars, vous êtes satisfaites? Vous voyez une évolution de vos poitrines? Moi j’ai hâte de savoir si mon sein droit va descendre un peu😅

  • Anonyme
    Maiann
    Beauty Ambassadrice
    8 avr. 2022

    Merci pour votre accueil et vos retours d’expériences!
    Vanatchouke, même si je me trouve très fatiguée et que j’ai pas mal de douleurs, je pense que ça va un peu mieux chaque jour. Je partais de rien du tout et la chirurgienne m’a posé des 265cc, maximum selon elle pour que ça soit esthétique.
    Pour le moment, j’ai desserré mes bretelles au max pour descendre l’élastique sous mes cicatrices. Si je prends plus grand ça sera trop au niveau bonnet. Si lundi je ne supporte pas j’appellerai la chirurgienne.
    Moi aussi je trouve que c’est super haut, surtout à gauche.

  • Anonyme
    Mimile
    8 avr. 2022

    J'ai eu le mm soucis , à J+5 l'assistante de mon chirurgien m'a dit que je pouvais ouvrir le zip par moment et caler une compresse stérile sous l'élastique.
    Je suis à j+8 les cicatrices sont beaucoup moins douleureuses et j'ai repris la conduite hier...je suis contente je n'ai pas eu de douleurs. Par contre c'est toujours aussi haut et gonflé 🥴

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    8 avr. 2022

    Coucou maiann! alors comment te sens tu après ton opération? Qu'est ce que tu as mis comme taille? moi oui je suis passée sur un 95 C (au lieu du 90 C), ça serrait beaucoup trop.. Le bonnet est du coup un chouilla grand (car il est plus profond dans un 95C qu'un 90) mais tant pis! C'est bien mieux même si l'élastique est tjs pile poil à la cicatrice et que donc j'ai tjs mal :-( 1 semaine post op pour moi et les douleurs dorsales sont les pires! Quelques douleurs au seins mais ça c'est gérable le dos non, jme réveille en pleurant et j'en viens à regretter à cause de ça!! après je les regarde et je suis contente ;-) même si je n'aurai pas le résultat promis par mon chir, c'est quand même bien!!
    !! Hâte d'être dans quelques semaines et d'oublier tous les mauvais côtés!

  • Anonyme
    Maiann
    Beauty Ambassadrice
    8 avr. 2022

    Bonjour, je me glisse dans votre conversation si vous l’autorisez😉. J’ai été opérée le 4 avril et je trouve que l’élastique de mon soutien-gorge de contention serre très très fort sur les cicatrices. Je ne sais pas si c’est normal à ce stage car ça fait super mal quand même! Ça vous a fait ça aussi?
    J’ai vu que Vanatchouke avait changé de taille. C’est l’élastique qui te serrait trop fort aussi?
    Merci pour votre aide.

  • Anonyme
    Mimile
    5 avr. 2022

    Moi aussi Poly j'ai une asymétrie que je n'avais jamais remarqué d'ailleurs ! Et ne qui n'a pas été corrigée. Pas de contenseur pour ma part.
    Je suis d'accord avec toi Redd c'est spécial comme sensation 🥴 limite désagréable.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !