Futures opérés juin 2021

Anonyme
Julyl
Beauty Ambassadrice
Limoges · Création : 8 mai 2021 · Dernière réponse 4 juil. 2021

Coucou les filles,

Pour toutes celles qui veulent échanger autour de leur aventure A/M afin de se soutenir et répondre au question que l’on se pose autour de juin 2021, hâtes du jour j et de vous suivre 😊

202 commentaires

• Anonyme
    Sonia9744
    4 juil. 2021

Ouin est normal le sang séché, c est du sang qui est absorbé dans les strips je crois , ça partira en même temps que les strips. Personnellement ma cicatrice est également au niveau de l aréole sur la moitié inférieure.

• Anonyme
    Lily0104
    1 juil. 2021

Moi j’ai mis 355 et 375 car une asymétrie, sur muscle je pense que c’est pour ça que je n’ai eu beaucoup de douleur, je pense faire venir une infirmière juste pour me rassurer sur l’évolution des cicatrices péri aréolaire, car aujourd’hui c’est mon mari qui m’a changé les pansements c’est simple mais je veux être rassuré sur l’évolution des cicatrices… les filles elles sont où vos cicatrices ? Et comment évoluent t elles? Là je vois comme du sang séché sur la ligne de la cicatrice je sais pas si c’est normal ?

• Anonyme
    Sonia9744
    1 juil. 2021

Lily0104 Super ca y est c est fait!! Contente que tu n ais pas eu trop mal moi j avoue que j ai douillé et repris vie a j4 mais apres on est tellement contentes d avoir enfin les formes souhaitées. Tu as mis combien de cc? Sur ou sous muscle?
    Pour les changements pansements j ai fais venir une infirmière à domicile 3 fois car j habite à 2h du cabinet chirurgien. Elle m a montré et je fais désormais moi même . Au début ça m a rassuré qu'elle le fasse et j ai bien apprécié même si ça coûte un peu cher.

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    30 juin 2021

Oui pour ma part
    Le bandage a était enlevé par les infirmières lors de mon hospi et les pansements j’ai eu 2 rdvs à la clinique pour qu’une infirmière me
    Les change à j4 et j8

• Anonyme
    Lily0104
    30 juin 2021

Une petite question les filles avez-vous fait appel à une infirmière pour le changement de pansement ? Pour enlever le bandage ? Élow le résultat est magnifique 😍

• Anonyme
    Lily0104
    30 juin 2021

Coucou Sonia 9744, alors je suis à j1 de l’opération, j’ai toujours les bandages de contention je n’ai pas encore vu ma nouvelle poitrine… j’ai trop hâte, je dois les enlever seulement demain à j2, vous aussi?? Je pensais avoir le zébra le jour j…
    Sinon niveau douleurs je suis agréablement surprise, je ressens plus une gêne que de la douleur. Mais moi aussi ventre très ballonné… et surprise j’ai pris 1kg je pense du aux prothèses
    Bon courage à toutes !

• Anonyme
    Sonia9744
    29 juin 2021

Pour toutes celles qui ont des soucis de ballonements après l anesthesie , je conseille le charbon levure c est super. C est des comprimes a avaler. (J avais l impression d être enceinte de 6 mois après cette operation!)
    Lily0104 comment vas tu après ton opération?
    Au fait, après cette 1ere semaine qui a été très dure, mon soucis de brulure s est estompé et mes 2 seins sont redevenus identiques je suis conteeeente 😊😊

• Anonyme
    Titijenny
    28 juin 2021

Sonia moi aussi je suis malade quand je prends toutes sortes de médicament avec la molécule tramadol. Donc heureusement je le savais déjà et je l'ai represicé lors de mon hospitalisation

• Anonyme
    Sonia9744
    27 juin 2021

Lily0104
    Courage à toi pour demain, une nouvelle vie va commencer avec de jolis tétés bien remplis et jolis . 😊😊

• Anonyme
    Sonia9744
    27 juin 2021

Merci les filles.. Oui la douleur s estompe et ça me rassure que d autres personnes aient eu un sein plus gonflé au début.. J ai hâte que ça s équilibre lol
    Elow9 le résultat est très joli!
    Pour les vomissements ou nausées j ai eu ce soucis et ça venait du tramadol. Je l ai arrêté et dès le lendemain ça allait beaucoup mieux. Beaucoup ne supporte pas cet antidouleur je le dis si ça peut aider quelqu un.
    Courage à toutes

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2021

Super elow9 le résultat est top et si tu es contente c’est encore mieux ☺️

• Anonyme
    Elow9
    27 juin 2021

Voici le résultat à J+1 .. :) c'est encore très gonflé mais je suis très satisfaite pour le moment. C'est ce que je voulais 😊

• Anonyme
    Julyl
    Beauty Ambassadrice
    26 juin 2021

Cc Sonia

Nous sommes plusieurs après l’opération a avoir un sein plus gros que l’autre ça devrait rentrer ds l’ordre au fil du temps …Est ce que la douleur est supportable ?

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    26 juin 2021

Sonia9744 désolé pour toi j’espère que tout rentrera vite dans l’ordre !

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    26 juin 2021

Super elow9 je suis contente pour toi que t’oit se soit bien passé , les vomissements c’est pas cool on est nombreuses à en avoir eu ! Repose toi bien et fait nous des photos !

• Anonyme
    Sonia9744
    26 juin 2021

Coucou les filles,
    Besoin d un conseil pour savoir si certaines ont eu ce petit phénomène après l opération.
    En fait je suis passée d un bonnet A à un bonnet c/d avec 360 cc nagor. Je me suis faites opérée lundi 21 juin et l opération s est plutôt bien passée.
    Le soucis à été une sensation de brûlure sous et sur le coté extérieur du sein droit . Genre brûlure lancinante. Des que je me levais et une fois "allongée" ça passait. De retour à la maison la douleur s est amplifiée et à j 4 ça m a fait une genre de décharge ou déchirure a cet endroit là et puis le sein s est mis à gonfler petit à petit. En même temps la douleur s atténue petit à petit. Je suis allée chez le doc hier et il m a dit qu'il y a une belle inflammation de ce côté. J ai le sein droit qui est donc plus gros que l autre. Il n est pas rouge et de moins en moins douloureux mais plus gros. Le médecin m a conseillé d appeler Mon chir mais il ne répond pas au tel je dois attendre lundi et je me demandais si certaines avait connu une expérience similaire? Ca m inquiete un peu car j espere ne pas avoir l implant percé ou une coque à venir.
    Merci beaucoup pour vos retours car ca m inquiète

• Anonyme
    Elow9
    26 juin 2021

Coucou les filles, je me suis faite operee hier matin. Je suis rentrée a la maison l'après midi. Je n'ai pas eu d'énormes douleurs pour le moment (les antidouleurs font très bien leur boulot lol) je rappelle que j'ai mis des prothèses ronde 400cc arion sous muscle. Mais pas contre j'ai vomi toute la journée d'hier, l'horreur. Je n'ai pas encore vu le résultat avec le bandage. Bon courage a toute :)

• Anonyme
    Lily0104
    22 juin 2021
    Meilleur commentaire

Coucou les filles!

Je me fais opérer le 29/06, alors je pars d’un 90b vidé par deux grossesses, je mesure 1m76 et 68kg, hier nous avons choisi la taille avec mon chirurgien pour atteindre un bonnet d. Ce qui est harmonieux avec avec ma taille et mon poid, je pars donc sur des prothèses motiva 375cc profil full il me semble sur muscle .
    J’avoue que je stresse pas mal, bon courage à toutes ☺️

• Anonyme
    Elo34N
    21 juin 2021
  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2021

Super elo34N si tout va bien de ton côté c’est génial !!! Tu nous feras un avant après ?
    Elow9 vivement vendredi j’ai hâte pour toi 💪💪💪

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !