Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Gérer le stress avant l'opération

Anonyme
PAWayne
Beauty Ambassadrice
Meaux · Création : 23 juil. 2020 · Dernière réponse 6 sept. 2020

Hello les filles, Voilà je vais bientôt me faire opérer d'une augmentation mammaire le 15 octobre. J'ai vraiment hâte ! Seulement voilà, je ne me suis jamais faite opérée et j'ai peur de faire une crise d'angoisse au moment de partir au bloc... J'ai surtout peur de l'anesthésie, de ne pas réveiller etc... Je compte faire une petite cure homéopathique 15 jours avant, mais voilà, j'aurais aimé avoir des avis de filles qui sont un peu comme moi :) pour me rassurer et si vous avez des conseils je prends !

Merci beaucoup !!

46 commentaires

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2020

    ta bien de la chance

    oui j en connais qui l ont fait sait pas génial

    pas envie 🙄

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    Dacc ! Pour le moment pas de teste demandé pour moi !
    J’espère lol ça n’a pas l’air agréable ce truc

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    Le 23 septembre ^^
    je dois passer le test pcr apparemment les délais se rallonge je suis entrain de me dire vais peut être le faire légèrement plus tôt car si j ai pas mes résultats opération annulé

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    Pour le 15 octobre 🙂
    Et toi ?

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    ton opération est prevu pour quand ?

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    oui y a plus gros que nous lol

    moi je me dit que vu que sait à l extérieur une fois dedans sa sera plus petit surtout te concernant vu pas de prothèses essai creusé

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    Oui c’est pour ça que j’hésite vraiment !
    Ça me parait gros mais je me dis que ça le sera pas tant que ça au final...
    Je vois des filles qui mettent beaucoup plus !

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    ah oui donc effectivement sa pas le même rendu car ton sein est pas incorporer dedans et sa donne pas l effet d un vrai seins

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    Nan justement elle m’a juste posé la prothèse ronde sur mon sein et basta donc en vrai j’ai pas trop envie de me fier à l’essayage lol

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    j avoue que sa me choque pas non plus sa fait plus petit que ta photo j ai l impression

    tout dépend du profil aussi modere etc je pense

    lors de ton essayage ta essayé avec des prothèses rondes ou avec des prothèses creusé ou tu rendre ton seins dedans je sais pas si tu va me comprendre lol

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    C’est clair lol !
    J’ai trouvé ça... ça me choque pas moi !

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    la même marque du coup mais pas le même modèle y en a tellement

    sait pas facile punaise
    moi j ai peur que la prothèse rentre pas lol et que je me réveille avec style du 200 cc xd

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    Moi Eurosilicone de Nagor.

    Je pense que je vais faire confiance à ma chir, de tte façon elle aura les deux lors de l’intervention et elle avisera de ce qui est le mieux je lui fais confiance 😉

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    ouais je fais pareille après mon chirurgien a dit de faire attention car selon les marques sa taille assez différemment et de ce fait lors des essayage car sait celle la prothèses qu on aura

    je fais 1 m 60 pour 50 kg mais je fais un bon 36 et defois 38 niveau hanche et ventre causse grossesse d ailleurs j ai plus de ventre que de seins sait moche

    euh sait des nagor impleo normalement

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    Ba c’est ce qui m’inquiète car à l’essayage je trouve ça un peu gros, mais quand je regarde toutes les opérées qui ont mis 390 je trouve pas que ce soit énorme... j’ai peur de regretter !

    Quelles sont tes mensurations ? C’est quoi la marque de tes prothèses ? :)

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    ah sutee

    ^^ je vais encore moin t aidé je trouve sa beau mais peut être légèrement trop 30 gr de moins qoui après sait la photo de côté me rend pas compte de **** ^^

    quand j ai essayé moi mes 375 cc 420 cc sa faisait plus petit

    ouais sa me travaille là opération le 23 j espère avoir pas vu trop gros mais la taille en dessous on dirait ma poitrine avec un psuhup

    un petit d mais apparemment je pourrais rentré dans un gros c

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    Nan j’ai pas des 360...
    Moi je vois pas la différence mais ma chir trouve que c’est trop 390...
    Je suis partagée car d’un côté j’ai envie de lui faire confiance et de l’autre je vois pas la différence 🤦🏻‍♀️

    C’est compliqué tout ça 😅
    Tu vises quel bonnet ?

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    je m en suis rappellé =)

    ta une photo des 360 pour comparé avec les 390 ?

    moi il a commandé du 375 cc pour le seins gauche et le droit 420 cc car l autre rien

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    Coucou Jen4
    Oui j’ai fait mes essais hier !
    Mais j’avoue que je doute encore entre 360 et 390... là chir aura les deux tailles lors de l’opération et verra elle même :)

    Et toi tu as choisis quoi ?

    Voilà une photo des 390

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2020

    je reviens prendre de tes nouvelles
    concernant tes essais que tu devais faire en août et décalé le 4 septembre =)?
    ta choisit quoi du coup

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !