Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

gigantomastie mammaire

Anonyme
AdelineDiamond
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 4 janv. 2018 · Dernière réponse 1 févr. 2018

on parle d'augmentation mammaire ou de réduction mais il existe un autre cas qui n'hésite une chirurgie réparatrice:gigantomastie mammaire

quelque lien pour vous faire une idée:

https://ars.els-cdn.com/content/image/1-s2.0-S0294126014001393-gr4.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRPik4QfFPiBEexhrdQjgmH4fvdXVKpm92fIQD_oJYFiR442wHA

https://ars.els-cdn.com/content/image/1-s2.0-S174868150700558X-gr2.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSnsha9MniziixYjZLSub374uathZFKkAMvYx6XCsiE_FK0oH

17 commentaires

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2018

    oalala c'est dingue!! une poitrine pareille ca doit etre tellement handicapant!!! en plus j'imagine qu'elle doivent pas avoir acces aux opérations...

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    31 janv. 2018

    la consanguinité pour conséquence de nombreuse malformation que se soit chez les humains et même les animaux

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    31 janv. 2018

    bien sûr, certaines populations africaines sont restées pendant très longtemps isolées (ou relativement isolées quand on pense au européens qui viennent originellement d'Afrique et ont migré vers l'Europe). mais j'avais pas pensé à ce facteur (la consanguinité)

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2018

    je pense que c'est génétique et que la population européenne est moins touché que la population africaine.
    Après chez nous il y a moins de consanguinité aussi .

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2018

    c'est sympa :) ca fait aussi réaliser qu'on a de la chance. je me demande si une femme "caucasienne" peut souffrir de ca aussi. j'ai lu (il y a longtemps!) qu'une population africaine souffrait d'une "difformité" des fesses, donnant ce fameux fessiers africain très cambré (à l'excès dans ce cas). c'était du par un gène, et donc en dehors de cette tribu la difformité n'existait pas.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2018

    Suis inscrit sur pas mal de site donc je partage mes lectures du web

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    hahaha ma parole tu es obsédée avec les trucs loufaques en ce moment Adeline!! mais blague à part, je n'imagine pas la vie de ces femmes...

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    je te laisse mon email se sera plus simple:


    a bientôt

  • Anonyme

    Anonyme

    19 janv. 2018

    Adeline comment je fait pour te parle en privé ?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    flute on a du se croiser j'etais au consultation interne, il y avait un monde !!!!contente que tu fasse opérer par lui du coup ton opération c'est quand? vendredi on a le même chirurgien

  • Anonyme
    Vendredi
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    vous vous *êtes faite opérer au meme endroit?

  • Anonyme

    Anonyme

    8 janv. 2018

    Je suis impatiente mon opération c'est en février j'en peux plus d'attendre

  • Anonyme

    Anonyme

    8 janv. 2018

    Moi aussi j'étais à hôpital aujourd'hui peut-être qu'on c'est croisé

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    j'ai fait mon suivie post op aujourd'hui, l'opération Am est un succès et j'ai le vert dans les prochaines semaines je suis autorisée a porter un vrai soutien gorge!!!!!!!! sa tombe super bien c'est la période des soldes, je vais pouvoir acheter de la lingerie a moitié prix!!!!!!

  • Anonyme

    Anonyme

    8 janv. 2018

    Bonsoir Adelinediamond comment c'est passé ton AM?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2018

    Oui c'est clair surtout qu'elles ont souffert des années par faute de moyen de se faire opéré

  • Anonyme
    Vendredi
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2018

    Whouuu impressionant ! Ça me fait mal pour elles ;((( du coup je viens de jeter un coup d'oeil sur le net et je cite : "La gigantomastie est une forme exubérante d'hypertrophie mammaire définie par des seins dont le volume mammaire dépasse 1500 cm3, les normes variant habituellement de 200 à 350 cm3" j'ai juste envie de dire what???

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !