Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

❤️🌴 Groupe des futures opérées Août 2021 ☀️ – Augmentation mammaire

Anonyme
Nenes74
Annecy · Création : 2 juin 2021 · Dernière réponse 26 oct. 2021

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas trouvé de groupe pour les futures opérées du mois d'août. Donc j'en crée un.

Je pense qu'on ne doit pas être nombreuses à se faire opérer en été. Raison de plus pour se retrouver et partager nos impressions.

Pour ma part je devrais me faire opérer le 4 août. J'ai hâte mais j'ai encore pleins d'interrogations. J'ai rendez-vous le 9 juillet pour choisir les prothèses. Et vous, vous en êtes où ?

524 commentaires

  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2021

    Bonjour Louisa! J'ai gardé ma brassière jour et nuit durant 6 semaines! Au début ca faisait bizarre de dormir sans rien et j'ai mis quelques jours à m'y habituer!

  • Anonyme
    Titibb20oct
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2021

    Bonjour Louisa malheureusement je suis à J+6 et je ne vois rien du tout 😔 encore 8 jours 😋 ce sera ma plus belle victoire ☺️

  • Anonyme
    Louisa2021
    25 oct. 2021

    Hello les filles !
    Petite question : j’entame ma 6eme semaine (deja!) et la nuit je garde encore ma brassiere. Je n’ose plus la retirer ! 😅
    Vous l’avez gardé pour dormir combien de temps? Le chir m’a dit qu’au bout d’un mois je pouvais la retirer (ce que je fais la journée) mais je ne sais pas si ca valait aussi pour la nuit.
    Merci pour vos retours!
    @titibb : super si ca s’est bien passé ! Une bonne chose de faite ! Et aujourd’hui ca va bien? Tu peux voir le résultat avec ce bandage? Moi j’ai eu la brassiere direct en me réveillant (pas de bandage ni de contenseur) donc j’ai pu les admirer tout de suite après 🥰. C’est vraiment différent selon le chirurgien qui opère j’ai l’impression.

  • Anonyme
    Titibb20oct
    Beauty Ambassadrice
    21 oct. 2021

    Bonjour les filles,

    Un petit retour à j+1.
    L’opération s’est très bien passée, je suis arrivée à la clinique a 09h30, j’étais dehors a 13h.
    Capable de marcher, de m’habiller seule et de porter mon sac.
    J’ai beaucoup dormi d’abord dans la voiture et ensuite à la maison.
    Je n’était pas trop douloureuse juste ce sentiment d’écrasement qui n’est pas super agréable mais pas plus.
    La position semi couchée sous médoc est le top dès que je me lève par contre je me rappelle de manière aiguë de l’opération 🤪
    La soirée a été plus compliquée à cause des douleurs, évidement moins de médoc qu’a l’hôpital et j’avais la nausée.
    J’ai d’ailleurs fini la soirée aux toilettes. Juste une fois (une purge lol) désolée pour les détails. Et bien ça m’a fait un bien fou.
    Je me suis préparée pour la nuit et parlons-en de cette première nuit 😬🙄
    J’ai dormi de 23h à 9h00 en me réveillant vraiment beaucoup mais franchement je suis reposée. J’y mis du temps à trouvé ma position mais avec ma dizaine de cousins nous avons fini par trouver un consensus.
    Ce matin j‘était douloureuse mais franchement c’est gérable. Ce sont des douleurs que nous ne connaissons pas donc difficile de les définir. C’est comme si on m’avait frappé et puis sur les bleus on m’avait emballé des pierres bien lourdes dans le soutien-gorge.
    C’est plus gênant que douloureux je dois dire et quand tu as mal et ben tu ne bouges plus. Ça permet de supporter beaucoup mieux.
    Je suis impressionnée par la différence de sensation entre la position semi assise et debout.
    C’est un monde, je reste donc couchée 😅
    Mes enfants sont aux petits soins et très prudents et heureusement que mon marie est là pour tout faire parce que oui je pourrai le faire mais cela demanderai beaucoup de temps, il pourrait y avoir des risques de douleurs et donc de complications à lui et moi sommes d’accord, je ne fait rien, il fait tout 🥰

    Je vous post ma photo mais ne t’aidera pas car j’ai un bandage compressif pour 15 jours que je ne peux pas enlever.
    Je me suis endormie avec des petits seins et je me réveille avec un énorme bandage.
    Ça va allez MC42, tu verras car même avec les quelques douleurs c’est tout à fait gérable.
    Courage pour demain 🥰

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    21 oct. 2021

    Coucou Titib alors comment sesr passe ron reveil??jespere que tt sest bien deroulé et que tu n es pas trop douloureuse ??tu es restee la nuit hospitalisée ou non??tu avais des drains??raconte raconte😜😜
    Pour moi le grand jour cest demain et je suis totalement paniquée...jai hate car jattend ca depuis 20ans mais justement jai peur detre déçue et peur du post op..
    Pourrais tu nous fairr une photo pr nous montrer ton résultat car je me fais operer avec presque les memes implants (350cc motiva ronde sous miscle)

    Milles merci davance pour vos retours et plein de courage pour la convalescence 😘😘😘

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2021

    Cc tibtibb20 oct j. Espère que tout va bien pour toi et que tout c bien passé et que tu ne souffre pas trop 🤔 hâte d'avoir ton témoignage 😜 bon courage pour la suite avec tes jumeaux 😝😜

  • Anonyme
    Louisa2021
    20 oct. 2021

    Allez ca va aller! Bon courage ! Et surtout bon reveil ! 😉
    Ils te donnent de quoi diminuer la douleur !

  • Anonyme
    Titibb20oct
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2021

    Merci Louisa pour ton message,
    Ma date c’est maintenant 😜
    On pose du 330cc sous le muscle 😬
    Je stresse à mort pour le post-op😔

  • Anonyme
    Louisa2021
    20 oct. 2021

    Bon courage Titibb20oct!
    Après c’est que du bonheur ! 🥰
    Quelques jours avant mon opération je me disais « mais pourquoi je fais ca? Quelle idée? Ca va me faire mal ca va être bizarre etc » d’un côté j’avais hâte mais de l’autre je paniquais totalement.
    C’est tellement rapide au final! Tu t’endors, tu te réveilles t’as une nouvelle poitrine ☺️👍🏼
    Aujourd’hui je retire ma brassière de contention, enfin! J’ai essayé un soutien gorge sans armature et sans rembourrage et c’est vraiment top! 👌🏼
    En tout cas sans regret!
    Le plus dur ca sera la nuit je pense, ne pas dormir comme tu veux au début, c’etait le plus pénible pour moi.
    N’hésite pas si tu as des questions! 😊
    Et bon courage pour l’opération!

  • Anonyme
    Titibb20oct
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2021

    Bonjour Louisa,

    C’est demain 😅
    Merci pour ton retour.
    Je suis en stress total.
    Pas certaine que je dormirai 😞
    Je croise les doigts 🥰

  • Anonyme
    Louisa2021
    19 oct. 2021

    Hello Titibb!
    Je te réponds un peu tard! Alors pour ma part, j’étais ultra stressée j’en faisais des cauchemars les jours d’avant ! J’ai la phobie des piqûres donc ce qui m’a fait le plus paniquer c’était la piqure sur la main pour poser le cathéter !
    Après tout s’est super bien passé ! Je suis plutôt douillette et je m’attendais au pire mais franchement tres supportable.
    Je n’ai eu qu’une semaine d’arrêt. J’étais crevée à cause de l’anesthésie générale (nausées, je pouvais plus rien manger donc aucune force. Pas facile avec 2 enfants …)
    Et j’ai pu reprendre le boulot au bout d’une semaine, conduire au bout de 3 jours et marcher normalement au bout de 3 semaines.
    La ca fait 1 mois tout pile et j’ai hâte de reprendre le sport !
    Ca me tire encore un peu mais c’est tres supportable!
    Tout dépend des personnes mais je pense que pour aller au ski à j+60 c’est carrément faisable!
    Pour info j’ai été opérée devant le muscle, moins douloureux que derrière le muscle apparemment. Et toi? Qu’est ce qui est prévu? Quelle est ta date ?
    Bon courage ! 😉

  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2021

    Mon chirurgien vient de me répondre, il me dit que ce sont des cordes de mondor. Elle partira en quelques semaines et on peut masser pour qu'elle parte plus vite!

  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2021

    Et ton chirurgien ne t'a pas proposé un traitement genre antibiotique? C'est du même côté où mon sein coule un peu, je me demande si ça ne vient pas de là l'écoulement du coup... ton chirurgien t'a dit si ça arrivait souvent?

  • Anonyme
    Lili1234567
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2021

    Coucou
    Non toujours bien là . Mais pas très assidu au massage , par contre elle n est plus douloureuse .
    Depuis que je masse .cela a dû détendre un peu .qd même . Par contre j ai toujours du mal à supporter les soutien gorge .. j ai du perdre l habitude je sais pas .
    Me sens serré.
    Comment va tu ?

  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2021

    Lili1234567 coucou! J'aimerais savoir si ta petite cordelette avait disparu et en combien de temps stp? J'ai le même pb je crois, j'ai remarqué ça aujourd'hui sous mon sein gauche! A te lire.

  • Anonyme
    Ariane31
    Beauty Ambassadrice
    11 oct. 2021

    Bonjour Titibb,
    Je n ai aucun traitement à te recommander à part de te détresser en faisant du sport...
    Pour la brassiere pour j avais une embody j en suis très contente.
    Perso au bout d une semaine on a fait 600 km, j etais passagère. Puis à partir de la 2 ème semaine ça allait mieux niveau douleur, je me suis promenée à pied...etc.
    Pour la ski pas de souci!
    Pour la fête d anniversaire ça ira mais tu seras pas en super forme.
    Bon courage

  • Anonyme
    Titibb20oct
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2021

    Bonjour les filles,

    Je suis à la recherche de bons conseils sur le post op☺️

    Avez-vous pris un traitement avant l’Op, pour les nerfs ? Je suis en train de me consumer 😂
    Pouvez-vous me dire lesquels?

    Combien de jours d’arrêt de travail avez vous eu?

    A partir de quand avez vous pu commencé à sortir de chez vous?
    Conduire?

    J’ai une fête d’anniversaire J+10 pensez-vous que cela soit faisable?
    Et pire encore je pars au ski j+60 🙄. Possible?

    Quel brassière recommandez vous? (Marque)

    Mille merci pour vos réponses

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2021

    Ah oui voix magnifique et bien c'est le même nombre de CC que je dois avoir donc je croise les doigts pour avoir quelque chose de semblable à ton résultats😍😁

  • Anonyme
    Lili1234567
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2021

    Coucou . Merci
    Les prothèses son 320 Cc . Je ne connai pas la marques .
    Je partais de rien ( prise en charge sécu )
    Et il me les a mis devant le muscles .

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2021

    Coucou
    Lili 1234567 désolé de te demander je n'ai pas remonter assez loin dans la conversation où je n'étais pas trouvé je voulais savoir si c'est possible de me dire combien de CC tu as mis la marque et de quoi tu partais je suis dans l'attente de me faire opérer le 26 octobre avec 320cc motiva profil modéré et je suis recherche de photos et je t'avoue que la tienne est magnifique j'aimerais avoir ou presque le même résultat que toi félicitations vraiment très beau 😜😁

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !