Bonjour à toutes !
2021 s'en va, 2022 arrive et vos augmentations mammaires prévues pour la nouvelle année aussi ❤️
À quelle date allez-vous passer au bloc précisément ?
Quelles sont vos angoisses, vos attentes, vos espoirs, vos doutes... ?
Nous imaginons, chez Multiesthestique, que beaucoup d'entre vous ont déjà tout planifié... ou alors, pas du tout !
Connaissez-vous le type de prothèse que vous allez mettre ? Sous le muscle ? Au-dessus ? Quelle technique d'insertion votre chirurgien a choisi ? Où allez-vous vous faire opérer et par qui ?
Tant que questions qui trouveront sûrement des réponses, du réconfort et de l'entraide !
Cet espace est le vôtre et on a hâte de vous lire 🥰
PS : Malheureusement, il n'existe pas la possibilité d'envoyer de messages privés sur notre site. Par ailleurs, nous vous rappelons qu'il est interdit de publier des coordonnées personnelles ou faisant référence à vos comptes sur d'autres sites web directement sur le forum, pour une question de sécurité et de protection de vos données personnelles. Des gens pourraient malheureusement utiliser à mauvais escient vos informations et s'en servir pour pirater vos comptes, réaliser des usurpations d'identité, etc. Si vous le souhaitez nous pouvons, par courriel vous transmettre vos coordonnées personnelles pour que vous puissiez échanger. Dites-nous simplement avec qui vous voulez échanger (pseudo) en nous écrivant à community@multiesthetique.fr et nous nous chargerons de vous mettre en contact avec plaisir !
Bon les filles je suis inquiète, besoin de vos conseils
Je suis à 4 mois post op, cicatrices péri aerolaires que je trouve très moche
Le chir a dit que lors du prochain rdv en septembre, si pas d amélioration, il reprendrait localement
Pas trop de rendu en photo mais je vous jure que c est moche et en plus ça me fait mal, de plus en plus on dirait
Est-ce que c est normal ? Reprise de la sensibilité ?
Merci de vos retours, bisous sur vous et vive l été et les beaux seins!!!
Bonjour LalyAB,
L'opération s'est très bien passée et le post operatoire aussi. Je suis à J+12 et j'ai pu enlever mes pansements de la cicatrice enfin et tout va bien. J'arrive enfin à dormir coucher toute la nuit et sur le côté car avant je dormais 50% couché sur le dos et 50% assise dans mon lit, les nuits étaient courtes et compliquées.
Je suis très contente du résultat actuel reste à patienter pour avoir le résultat définitif à J+ 2 mois... affaire à suivre !
Alors Dydy37, comment ça s est passé ?
Raconte
Jour J pour mon opération. Je stresse à attendre dans ma chambre à la clinique mais hâte...
@LalyAB pour me mettre sur le ventre il m'a fallut au moins 8 mois sans ressentir de gêne (ce n'etait pas douloureux, juste étrange) mais aujourd'hui aucun problème.
Niveau chocs ect... (peu importe le contexte ha ha) j'ai posé la question à mon chirurgien qui m'a rassuré en m'expliquant qu'il en fallait beaucoup pour abîmer une prothèse.
Merci eletoralei, du coup on m a conseillé la cicalfate cicatrices
Question : tu arrive à te mettre sur le ventre ? Genre pour bronzer je galère !!
Et dans l intimité, ils résistent à tout?? Car mon homme aime plutôt les malaxer, je me inquiète 😉😊
Merci de vos retours les filles, mais que fait le soleil???!!!!!
@LalyAB jusqu'à terminer le flacon
@LalyAB je massais un peu tous les soirs en sortant de la douche mais je dois avouer que je n'étais pas assez assidue 😅
Je précise que j'ai utilisé Bi oil 3 mois avant l'opération pour préparer ma peau, puis j'ai utilisé ma crème cicatrisante durant un mois et ensuite j'ai enchaîner à nouveau avec bi oil
É
Eletoralei merci,ça me rassure un.peu, belle évolution entre 2 et 3 mous je trouve.
Je vais acheter la même huile que toi,le chir ne m a rien conseillé de particulier
Tu massais combien de temps par jour?
Moi 10 minutes le soir, pas le temps le.matin!!
@LalyAB tu peux aller voir sur mon expérience pour voir l'évolution de mes cicatrices. Sachant qu'elles ont encore évolué en 6 mois. Je remettrai à jour vers le 19 mai pour fêter mes 1an post op. 8 semaines c'est encore tout récent et ça prend du temps pour arriver à un résultat final ;)
Ton chirurgien ne t'a pas prescrit une crème cicatrisante ?
Corolles, oui bizarre 2 techniques différentes
Moi je suis à 8 semaines, pas ravie de mes cicatrices areolaires, avec quoi vous massez?
Y a t il des filles avec cicatrices areolaires qui pourraient mettre des photos svp, que je vois si ça va s arranger avec le temps svp?
Sinon reprise du sport mais en douceur, je n ose pas encore forcer sur les bras!!!
Cc @celdu95 merci pour ta réponse, je pense que ça travaille encore comme tu dis, il ma mis des prothèses différentes car il n'arraivais pas a la mettre sous muscle du coup il l'a mis par dessus mais ca m'embête car on voit que le sein est plus petit que lautre et carrément plus dur que l'autre 😞
Coucou @Carolles collent ça se fait que tu as 2 prothèses mises différemment? Pour répondre à ta question, tu dois avoir encore des nerfs qui se régénèrent c'est pour ça des douleurs à type de picotements je pense
Cc les filles je suis a 7 mois post op, j'ai une prothèse sous muscle et lautre au dessus du muscle j'ai des sensations de brûlure et des picotements qui surgissent dun coup, ca vous est déjà arrivé ?? Avez vous des douleurs au bout de quelques mois d'opération ? Merci
7 semaines pour moi, j ai acheté un ensemble car j en ai marre de porter la brassière, 90 D trop contente !
Je masse toujours les cicatrices mais je ne trouve pas que ça s arrange, elles sont vraiment moches!!
Vacances dans 15 jours, trop hâte de mettre maillot de bain et décolleté !!
LauraPL,
Effectivement très harmonieux.
Du coup j'ai hate désormais d'être au 13 avril pour mon opération.
Merci à toi pour ton témoignage et la photo qui me rassure car j'avoue me poser un tas de questions...
Bonjour LauraPL,
Me voilà rassuré par ton retour, idem pris en charge par la sécu.
Et tu as quoi comme marque ?
Tu es plutôt satisfaite du résultat ? Cela reste harmonieux ?
Cela fait longtemps ton opération ?
Merci à toi
Bonsoir dydy.
J'ai des prothèses 260cc en partant de quasi rien (PEC sécu). Je suis plutôt sur un 85B bien rempli. Si tu as un tour de buste en 80 et mets des prothèses 270cc y a de grandes chances que tu sois sur un bon 80C.
Bonjour les filles,
J'ai revu mon chirurgien hier pour les derniers préparatifs avant mon opération du 13 avril.
Et on est partis sur du 270cc de marque Sebbin sachant que je pars d'un 80A non rempli.
Est ce que quelqu'un connait cette marque de prothèses et 270cc devrait me faire prendre un bonnet C.
Quelles sont vos retours à ce sujet ?
Merci à vous toutes.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.