Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

❤️ Groupe des futures opérées Décembre 2021 🎄🎁🤶 – Augmentation mammaire

Anonyme
So_Multiesthetique
Beauty Ambassadrice
La Rochelle · Création : 18 nov. 2021 · Dernière réponse 12 déc. 2022

Bonjour à toute la communauté !

Ça y est, décembre EST LÀ et on parie, chez Multiesthétique, que certaines vont s'offrir une belle augmentation mammaire pour Noël 🎁 🤩🤞

D'ailleurs, n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer à notre jeu concours pour tenter de remporter 2000€ (vous avez jusqu'au 30 novembre, mais le concours recommence en décembre ❤️) pour celles ayant déjà subi une intervention esthétique cette année en cliquant sur ce lien 👉https://apis.wufoo.com/forms/z1fol3680cheekq/

Comment vous sentez-vous ? Où allez-vous vous faire opérer ? Qu'attendez-vous des résultats ? Quel type de prothèses allez-vous avoir ? Dites-nous tout ! On a hâte de vous lire, de vous voir échanger 🙌

Encore merci à toutes de participer et de contribuer à ce forum, sans vous, il ne serait pas aussi riche et aussi utile !

PS : Bon anniversaire aux Sagittaire et aux Capricorne de décembre 🎄

446 commentaires

  • Anonyme
    Virginie0712
    12 déc. 2022

    Merci beaucoup Mylen pour ta réponse, pour ce qui est de la cuisine, je vais m'y mettre et congeler, pour le trajet advienne que pourra :), bonne journée

  • Anonyme
    Mylen
    12 déc. 2022

    @Virginie0712, bonjour
    Pour le trajet en voiture je pense que ça v aller. Par contre pour cuisiner et faire le ménage c'est à éviter. Opérée il y a un an j'avais repris le travail 4 jours après (je suis n'ai pas un emploi physique). Les 2 premiers jours les mouvements étaient très douloureux . Dans les tâches de tous les jours tu es limité et la douleur est assez présente. Mais chaque personne est différente tu verras ton ressentie mais ne force pas

  • Anonyme
    Virginie0712
    11 déc. 2022

    Bonjour , je cherchais un forum car je commence à flipper grave , je me fais opérer mercredi 21 , vos commentaires ne le rassurent pas trop , j ai des questions pour les fraîchement opérées , je vais devoir cuisiner pour noël et faire un trajet de 4h en voiture 5 jours après , je voulais savoir comment vous vous sentiez les 3/4 jours après , peut on bouger un peu , comme cuisiner et faire un peu de ménage ? Merci de vos réponses

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    3 août 2022

    Coucou les filles 6 mois après mon asymétrie ne se voit quasiment plus. Mes seins font hyper naturels je suis trop contente du résultat.

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2022

    @nanoue601 pour ma part j'ai eu l'impression de perdre bcp en volume après l'oedème, je pense que c'est pour ça que bcp regrette de ne pas avoir fait plus gros..
    Maintenant ça fait 6semaines je les trouvés de plus en plus souple et très beaux mais je n'ai pas l'impression de les voir regrossir avec le relâchement du muscle même si ça m'aurait plu 😂

  • Anonyme
    Nanoue601
    25 juil. 2022

    @caroline21800
    Comment a été ton évolution ? Vu que c’est du dual plan, est ce que tu as eu l impression que t’es seins ont grossis jour en jour du faite que ton muscle s’est relâché. Ou c’était plus gros au début du a l’œdème?

    Je me suis faite opérer mercredi dernier en dual plan 300cc modérée motiva ergonomix rond

    Si d’autres filles ont fait dual plan peuvent me dire leur sensation d’évolution ?

    J’ai du mal à voir mes seins, le chirurgien m’a dit on touche à rien pendant 7 jours donc j’ai 2 énormes bandes straps horizontales qui les serrent et écrasent + le soutien-gorge z bra qui ressert par dessus.
    Je le vois jeudi pour enlever.

  • Anonyme
    AlyaElya
    18 juil. 2022

    Bonjour,

    500 cc Motiva.

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    16 juil. 2022

    @alyaelya bonjour quelle taille fais tu aujourd'hui ? Tu as mis au moins 400cc non?

  • Anonyme
    AlyaElya
    10 juil. 2022

    Bonjour,

    Pour ma part 7 mois après mon opé, c’est toujours du bonheur...

  • Anonyme
    Caroline21800
    7 juil. 2022

    Hello les filles voilà je sors de mon rdv de contrôle 7 mois post op , le chirurgien m’a fait le montage photo du Avant Après et c’est incroyable !
    J espère que vous êtes toutes contentes de votre résultat aussi ☺️
    Je précise je fais 1,72 m pour 60 kg je partais d’un 95A et j ai obtenue un 95C avec une prothèse Nagor 330 Cc profil modéré en dual plan si ça peut aider des filles à se projeter 😉

  • Anonyme
    Emeline57
    3 févr. 2022

    Coucou!
    Bblyciouss idem, ne t'en fais pas, ça m'est arrivée une fois j'ai eu peur aussi, mais RAS. Mon sein droit est toujours plus bombé (je crois que j'ai une côte plus saillante de ce côté) que le gauche, mais ça se voit à peine, et mon hématome a complètement disparu maintenant (sous sein droit..) avec beaucoup de temps... Patience (c'est moi qui dis ça mdr..), contenseur et massage vont bien aider. ;)

  • Anonyme
    pucky79
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2022

    Coucou,
    J’ai eu ça tout plein de fois les 20 premiers jours, ça se contractait tout seul très très souvent ( surtout le droit) et c’était vraiment très désagréable. C’est parti du jour au lendemain et heureusement car ça minait sur mon moral. Maintenant je n’ai plus rien 👍

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2022

    coucou les filles je vous raconte ma vie de bon matin....il m est arrivé un drôle de truc cette nuit j ai senti mes muscles pectoraux se contracter tout seuls.... et mes seins se durcirent....ce matin cest redevenu à peu près normal mais ça m a fait trop bizarre. je vois le chir jeudi pour le suivi 15 jours j'espère que tout va bien je stresse de tout ....de ma prothese droite qui ne descend pas comme la gauche de mon hématome sous ce mm sein etc ...

  • Anonyme
    Benenileo
    30 janv. 2022

    Coucou Amy,
    Désolée pour ta poitrine. J’espère que vous trouverez une solution avec ta chirurgienne. Moi aussi ça me tire toujours, par moments et en fonction des positons. Je ne sais pas si ça passera avec le temps! Mais ce n’est pas agréable du tout. C’est comme si la prothèse n’arrivait pas à trouver sa place 😬

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2022

    Coucou les filles ! Ça fais presque deux mois que je suis opéré et j'ai toujours des douleurs dedant et à la poitrine (comme des pointes ou des déchirements..)ça vous fait ça aussi ?

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2022

    bblyciouss, elle prendra sa décision la prochaine fois donc on verra...

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2022

    Amy25r punaise je suis degoutée pour toi.. et elle ne peut vraiment pas rattraper ? elle ne pouvait pas le voir avant, ?

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2022

    bblyciouss,
    ça y es mon rendez-vous est passé, concernant la petite infection elle m'a dit que ça n'était pas grave (et d'ailleurs maintenant c'est presque nickel) en revanche je lui ai dit que je n'étais pas contente du résultat, que mes seins étaient trop espacés et que je trouvais qu'ils étaient trop descendu que ce n'est pas ce que je souhaitais et elle m'a dit que c'était à cause de ma peau qu'elle pouvait pas faire mieux.. elle m'a dit que pour éviter que ça ne tombe de trop il faudrait que je garde ma brassière toutes les nuits indéfiniment (chose impossible pour moi j'adore dormir nue je déteste être contenue je l'ai fait 1mois et demi j'ai pas envie de faire ça toute ma vie) et que je devrai porter des soutiens gorge qui tiennent bien donc exit les jolie soutiens-gorge en dentelle sans aucun soutiens.. je suis vraiment dégoûter moi qui pensait qu'elle allait peut-être envisager une reoperation pour arranger certaines chose différemment bah non, elle m'a juste dit on se revoit dans 3mois pour refaire un point... j'ai mis 6000e que je n'avais pas, j'ai du faire un prêt, pour quelques chose qui ne me satisfait pas 😭

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2022

    oui il a mis 350cc profil haut Arion. je sais que cest censer dégonfler un peu et je pense avoir fait le bon choix. j ai hâte d etre dans 1 mois et demi de retirer le sg de contention..

  • Anonyme
    Moogli
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2022

    bblyciouss super une bonne chose de faite !
    Ahhhhhh les nuits sacré souvenir moi personnellement j'ai plus souffert de dormir sur le dos que de souffrir pour ma poitrine j'avais beaucoup plus de mal au dos qu'à la poitrine..
    Prends plusieurs coussins et mets en un sous tes genoux pour les surélevés ça aide..

    Niveau taille de prothèse il a pu mettre ce que vous aviez décidé ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !