Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Groupe des futures opérées février 2023

Anonyme
margotb90
Orléans · Création : 14 déc. 2022 · Dernière réponse 27 avr. 2023

Un groupe pour discuter et se soutenir pour les filles qui se feront opérer en février !

Au premier message, pensez à mettre votre taille et poids et les cc que vous pensez mettre.

Bienvenue à toutes !

316 commentaires

  • Anonyme
    FannyS
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2023

    Voilà mon évolution à moi. Passée d’un bonnet A a un bonnet D
    Prothèses rondes ultra higt 375-400 CC résultat après 10 semaines

  • Anonyme
    FannyS
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2023

    Vous êtes trop belles les filles! Contente de vous lire 😊❤️

  • Anonyme
    margotb90
    26 avr. 2023

    Hello!! Trop bien de voir tous vos messages! Je trouve cette communauté très cool !
    Petite photo avant apres que je me suis amusée à faire. Ça fait plaisir de s'habiller et se voir nue mais j'ai même du mal à me rappeler comment c'était avant!! On s'y fait vite !
    Vivement une meilleure meteo pour en profiter davantage.
    Niveau sensibilité pas trop de changement, toujours pas grand chose à droite surtout autour du teton et dessous.
    Pour rappel 300cc motiva profil modéré. Je passe d'un 90a rempli à 95c.
    Photo à 2 mois post op

  • Anonyme
    LalyAB
    26 avr. 2023

    AlexJ et Alexa24 waouh, c est super chouette !!!
    Pour moi, achat de lingerie aujourd'hui, j aurai pu passer ma vue à etam, la vendeuse à été top et de bons conseils
    Donc je passe d un 85B à 85E, voir F pour certains modèles !!!!
    Trop contente

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    26 avr. 2023

    Wahou alexa24
    Sublime..quel changement aussi😱🥰🥰
    Tu dois kiffer..
    J était un peu comme toi mais il est vrai que quand on pars de rien ben c est vraiment bluffant...
    On adore👌🏻👌🏻👌🏻

  • Anonyme
    Alexa24
    26 avr. 2023

    Bonjour les filles, j'étais en train de vous répondre à chacune, 30 min que j'étais sur le commentaire et mon fils de 3 ans est arrivé et a tout effacé d'un coup de doigt😠😓 dégoûtée je post au moins les photos...
    J'écrirai plus tard quand j'en aurai le courage 😅 bises

  • Anonyme
    Mabiche
    26 avr. 2023

    AlexJ en effet très joli résultat 👌

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    25 avr. 2023

    Coucou les filles
    J espère que vous allez toutes bien..

    LalyAB,effectivement tes cicatrices sont bien plus jolies..moi aussi mon homme kiffe mes nouveaux boobs,en même temps j en avais pas avant🤣🤣..
    j ai hâte aussi de pouvoir dormir sur le côté malgres que le chir m a dit que je pouvais..je vais encore attendre un peu..😅..
    Je suis allée à mon 2eme rdv post op aujourd hui et il m a retirer les fils,franchement du bon boulot..je vous met des photos..
    J espère sinon que vous allez toutes bien..venez aux news les filles...

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    25 avr. 2023

    Coucou les filles.
    Ici je suis à j+14 de mon op et je suis ravie de ma nouvelle poitrine..
    Mon homme kiffe aussi,il arrête pas de mettre ses mains dessus,il n à d ailleurs pas pu résister une semaine de plus à mon nouveau corps🤣🤣🥰🥰
    Il est retomber amoureux une 2eme fois je crois..
    Niveau douleurs j zo quasi plus rien hormis vraiment de temps à autre mais rien.
    Je reprend le boulot la semaine prochaine,le 2 mai..
    Aujourd hui j ai mon 2eme rdv post op,il va me retirer les fils,je vais donc découvrir mes cicatrices,trop hate!!
    Par contre j qi les tetons hyper sensibles,ils y étaient déjà avant mais alors là à peine ils sont effleuré que ça me fait mal..ca vous a fait ça à vous aussi?!

  • Anonyme
    Mabiche
    25 avr. 2023

    Hello à toutes !
    Alexa24 c'était moi qui était bien malade (grippe) et effectivement terrible car j'avais besoin de tousser mais c'était trop douloureux alors je m empechais au max de tousser mais du coup ça a duré 15 jours car ça s'est infecté au niveau des bronches😅...je te souhaite bon courage je sais ce que tu ressens !!! J'ai connu également ce petit malaise en enlevant le Zbra... t'inquiètes ça ira mieux de jour en jour et mieux vaut te faire épauler pour chacun des nouveaux gestes que tu commenceras a faire seule (passer les bras dans un tee-shirt,laver tes cheveux, ouvrir un bocal...) En tout cas soit rassurée tu as fait le plus dure, chaque jour qui passera te sera plus facile et agréable. Belle journée a toutes 😊

  • Anonyme
    LalyAB
    24 avr. 2023

    Alexa24 super, bienvenue chez les jolis seins!!
    Comment ça se passe pour toi?
    11 ° semaine post op pour moi, je reprends le sport intensément mais encore qq difficultés avec les bras , genre je ne peux pas faire de pompes!
    Niveau cicatrices ça s ameliore un.peu, même si certains creux ne disparaîtront pas à mon avis
    J arrive à me mettre sur le côté, surle ventre, un vrai bonheur !
    Et ma vie intime est top, mon chéri adore mes seins! Lol 😉
    Rdv avec le chir , j ai plein de questions
    Et après, à moi la belle lingerie!!!
    Petite photo pour illustrer

    Et vous les girls,comment ça va?

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    22 avr. 2023

    Alexa24
    Tout d abord,joyeux anniversaire🥳🥳
    Trop contente pour toi..
    Ta été opérée super tard et en même temps tu es sortie super tôt..
    D ou peut être ton malaise d hier soir,ça fait beaucoup en si peux de temps..
    J espère que tu est contente de ton cadeau et que ton mari aussi😋
    Comment vont tes douleurs aujourd hui?
    On attends évidement des photos,tu en a pris d avant?

  • Anonyme
    FannyS
    Beauty Ambassadrice
    22 avr. 2023

    Alexa, j’ai l’impression de lire mon propre récit 🤣
    Courage ma belle 🥰

  • Anonyme
    Alexa24
    22 avr. 2023

    Bonjour les filles, je vous en dis un peu plus...
    Arrivée à la clinique 11h30 avec un 85A pas rempli, operee a 13h30, repartie 18h30, avec des prothèses rondes sebbin, profil modéré, 300CC à gauche et 330CC à droite pour corriger une légère asymétrie et une légère malformation du thorax dont je ne n'étais pas au courant, ah l'œil du professionnel... 😉
    Je suis contente du volume, mon chirurgien a mis le max pour que ce soit harmonieux avec ma silhouette (1m60 / 46kg) et que je sois pas gênée sur les côtés. 🥰
    A mon réveil j'avais l'impression d'avoir un parpaing sur la poitrine, sensation qui ne m'a pas quitté ! 😕 Côté douleur c'est supportable d'après moi jusque là... mais ce matin je commence à pressentir les hématomes au niveau des côtes surtout. Et je suis gonflée jusqu'au nombril J'ai du mal à me tenir droite, on dirait presque que j'ai un lumbago.
    En plus je me suis arrêtée de fumer depuis 1 semaine mais je tousse pour expectorer et à chaque fois ça me fais bien mal dans tout le haut du corps! 😖Je comprends une d'entre vous à qui s'est arrivé aussi (oups je ne me souviens plus qui?)
    Hier soir j'ai ouvert le zbra pour montrer à mon mari, je voulais qu'il fasse des photos mais j'ai fait un malaise genre crise d'hypoglycémie, grosses bouffées de chaleur, j'ai du m'allonger et encore heureux que j'étais assise sinon je me serais écroulée!!🥵 je pense que c'est la conséquence de l'anesthésie et de relâcher la pression du zbra.
    Du coup séance photo = 0, nouvelle séance prévue cet après-midi à l'occasion de la douche... j'arrive à lever un bras a la fois pour me toucher la tête! Mais je vais quand même demander assistance à mon chéri par sécurité.
    En tout cas pour celles qui vivent seules ça doit être encore plus dur!!
    Pour dormir c'est pas évident, j'ai l'habitude de dormir sur le dos mais je change régulièrement de position pendant la nuit... je me suis réveillée plusieurs fois et impossible de rester au lit depuis 5h30 et paracetamol direct!!
    Et vous comment ça va? Belle journée à toutes 🌺

  • Anonyme
    Alexa24
    21 avr. 2023

    Coucou les filles, tout s'est bien passé. J'ai dormi jusque 18h avec une pause pour le réveil post opératoire. Je mets les photos demain pour avant / après. 😘 bises bonne nuit à toutes😴

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2023

    Alexa24,ahh génial,j espère que tout c est bien passer pour toi..viens vite nous dire,on attends de tes nouvelles...

  • Anonyme
    Alexa24
    21 avr. 2023

    Salut les filles, ça y est c'est mon tour... 🥳le chirurgien m'a fait les marques. J'ai pas dormi de la nuit!! 😶‍🌫️
    Intervention prévue pour 13h30. Je vous tiens au jus.
    Bises

  • Anonyme
    CamCl
    19 avr. 2023

    @Alexj personnellement j’ai le sentiment de ne jamais avoir vraiment perdu ma sensibilité.
    Et pourtant c’était ma plus grande crainte étant une zone très érogène pour moi et ayant subi une cure de ptose (donc cicatrices en T inversées et péri aréolaire complètes).
    Je ne peux pas dire que c’était forcément agréable au tout début mais ça n’a jamais été insensible. Aujourd’hui à 8 semaines de l’intervention on est quasi à un retour à la normale. Ouf 😮‍💨

  • Anonyme
    AlexJ
    Beauty Ambassadrice
    19 avr. 2023

    FannyS,je pense que cette insensibilité était vraiment sur le 1er mois mais je me rend compte qu il y a beaucoup de femmes insensibles longtemps..🤔😕😳

  • Anonyme
    FannyS
    Beauty Ambassadrice
    19 avr. 2023

    Coucou Alexj! Contente que tu te sente mieux c’est une super bonne nouvelle. J’ai dormis sur le côté à 3 semaines et mes prothèses sont toujours là t’inquiète 🤣 niveau de la sensibilité ça va? Moi je sens toujours rien sur la partie inférieur. Mais il me semble que c’est déjà mieux qu’au début. Le téton gauche est toujours au point mort 🤣
    Bisous

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !