Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

❤️ Groupe des futures opérées Novembre 2021 🍂🍁 – Augmentation mammaire

Anonyme
So_Multiesthetique
Beauty Ambassadrice
La Rochelle · Création : 18 oct. 2021 · Dernière réponse 30 oct. 2022

Bonjour à toute la communauté✨💓 !

Nous espérons que vous allez bien, qu'il ne fait pas trop froid là où vous vous trouvez et que vous amorcez la fin de l'année avec calme 😉

Avec Noël qui arrive, les préparatifs pour les fêtes de fin d'année sont toujours un moment compliqué, avec la course aux commandes sur internet pour les cadeaux ou même dans les grands magasins pour celles et ceux qui préfèrent flâner au milieu des allées des boutiques ^^

Juste pour rappel : nous aussi, chez Multiesthétique, on s'active pour vous offrir de beaux cadeaux notamment avec notre tirage au sort auquel vous pouvez encore participer pour celles ayant déjà subi une opération cette année en cliquant sur ce lien 👉https://apis.wufoo.com/forms/z1fol3680cheekq/ !.

Mais d'autres préfèrent un cadeau plus original et ont même déjà anticipé le cadeau de Noël sous le sapin en le retrouvant sur leur poitrine bien avant l'heure, en plein mois de novembre, je veux parler de vos augmentations mammaire ! 🤩🤞

Certaines ont décidé de se faire plaisir avant le 25 décembre et c'est tout à leur honneur !

Qui va se faire opérer en novembre parmi vous ? Quelles sont vos attentes ? Quel(s) type(s) de prothèses allez-vous recevoir ? N'hésitez pas à nous faire part de vos ressentis, ici, c'est votre espace, nous attendons avec impatience vos impressions, vos attentes et vos expériences 🙌

Encore merci à toutes de participer et de contribuer à ce forum, sans vous, il ne serait pas aussi riche et aussi utile !

PS : Nous souhaitons un bon anniversaire aux Scorpion et aux Sagittaire de novembre au passage, peut-être que votre augmentation mammaire est un cadeau d'anniversaire 🥳 !

926 commentaires

  • Anonyme
    Sdid
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2022

    Coucou à toutes !
    Je ne passe presque plus, effectivement on peut faire un petit bilan des 1 an 🌟
    Donc pour rappel j’ai eu 335cc motiva ergonomix en dual plan sur une base proche du zéro suite à allaitements longs.
    Concrètement je ne pourrais plus vivre sans, le volume est harmonieux avec mon corps. Ils ont une belle forme, souples, les cicatrices sont invisibles au toucher mais forment une fine ligne plus pigmentée située à peu près sous le sillon (pas exactement mais c’est vraiment discret).
    Par contre, je ressens parfois une légère gêne dans certaines positions au sein droit, c’est très faible mais ça rappelle que ceci reste une opération et que, pour ma part, ça restera une source « d’inquiétude » (je mets entre guillemets tout de même) avec nécessité de rester vigilante.
    D’autre part pour être honnête, je trouve que la pose sous muscle n’est vraiment pas idéale pour les sports où les bras travaillent, et cet été la sensation quand je nageais m’a surprise.
    Voilà les remarques que je peux faire.
    Mais bon je ne me sens plus amputée donc sans regret.

  • Anonyme
    Aina2794
    28 oct. 2022

    Bonjour les filles, j’espère que tout le monde va bien!!
    J’ai une question svp, comment vont vos cicatrices ?? Le mien après 11mois je trouve un peu bizarre pour le sein gauche, un peu boursouflé mais Le droite un peu moins.
    Comment vous faites vous?
    Merci

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2022

    Bonjour les filles,
    Je viens aux nouvelles après 1an avec nos nouvelles poitrine ☺️
    Avez-vous eu votre rdv des 12mois?
    Si oui comment ça ce passe pour vous?

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2022

    Carololo62
    Bonjour,
    Je me suis faite opérer il y un peu plus de 6mois …
    Oui je suis d’accord avec toi c’est vraiment bizarre et surtout 2 taille!!
    Tu as eu des drains ?
    Ils ne ton rien dit d’autre?

  • Anonyme
    Carololo62
    31 mai 2022

    Comment marche le forum ici ? Parce que je voi personne discuter ensemble

  • Anonyme
    Carololo62
    30 mai 2022

    Bonjour
    Je me suis faite opérer le 16 mai depuit le retrait des vandale et fils je voi un seins plus gros et plus dure que l autre de o moin 2 taille je contacte ma clinique avec une éco de l'hôpital hier soir il save pas me dire si c du liquide ou du sang qui me reste dans le seins c quand même grave et dingue vous trouver pas ? :(

  • Anonyme
    GeraldineW
    Beauty Ambassadrice
    18 avr. 2022

    Merci les filles pour vos petits mots, ça a été super precieux depuis le début. Chouette de vivre ça ensemble. :-) Profitez bien de vos tenues d'été maintenant :)

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    4 avr. 2022

    Laura2911 oui et moi 43 ans 🥰 enfin terminé les push up..vivement l été

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    3 avr. 2022

    bblyciouss
    Je pense franchement que avec les années de complexes sans poitrine il faut en profiter… j’ai eu énormément de mal avec mes soucis au début, je sais que ils ne sont pas parfait mais après 33 ans j’ai enfin des seins lol

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    3 avr. 2022

    Laura2911 mercii oui je suis satisfaite...effectivement l asymétrie restera là mais je n ai pas voulu la corriger ....

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    3 avr. 2022

    GeraldineW
    Après c’est à toi que ça doit plaire car de mon côté il a raison ce n’est pas trop gros n’y trop petit par rapport à ta morphologie (après Ça reste une photo …) j’ai aussi encore un sein plus bombé sur le dessus… je pense qu’il faut que on patiente vraiment la première année et ne pas hésiter si il faut se refaire opérer…

    Laetitia61
    Ah bon ça va tu na pas fais trop de dépense lol moi j’ai dû quand même racheter une bonne partie je n’ai plus aucune chemise qui me va bien lol ça me rassure un peu car je me dit que j’ai plus de poitrine qu’avant même avec des rembourrages lol

    bblyciouss
    Tu a l’air d’avoir une poitrine magnifique vraiment !! Je pense que l’asymétrie ne partira pas du jour au lendemain voir pas du tout !! Après il faut se dire que aucune femme n’a les seins identiques…j’ai encore des gènes quand je dort comme toi mais je pense qu’il faut quelque temps car on n’en avait pas l’habitude 🤣

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2022

    coucou les filles énormément de message en retard...à un peu plus de 2 mois jai tjr des douleurs par moment la nuit si je me mets trop sur le coté limite ventre, ma poitrine me gêne encore parfois.Sinon mes seins sont de + en + souple et on dirait vraiment des vrais je suis satisfaite 🥰 mon asymétrie ne se voit presque plus (même si elle sera toujours là) je vous poste une photo à 2 mois (pour rappel je faisais 90b vidé opérée le 19 janvier et jzi mis 350cc profil haut Arion. je fais 90D en general mm si chez Etam jai du prendre 90E pour 2 modèles car ils taillaient petits...) je vous souhaite un bon w.e et vous avez de beaux résultats 😘😘😘

  • Anonyme
    Laetitia61
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2022

    Laura2911 : merci 😍 j'ai uniquement changer mes sous vêtement au niveau des hauts ça peut aller mais j'en ai changer quelques uns 😂😂 mais je suis contente.

    GeraldineW: merci ☺️ je trouve tes seins très bien avec ta morphologie et très jolie mais ce n'est que mon avis, comme dit l'aura c'est ton ressenti qui est le plus important...

  • Anonyme
    GeraldineW
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2022

    Oui, il était étonné car il a tjs le regret inverse (souvent les patientes se sont pas contentes car voulaient plus), un peu comme toi.
    Et me dit que selon lui c’est tout à fait en accord avec ma morphologie.. et que ça ne va plus diminuer 😟

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2022

    Laetitia61
    Merci 🥰
    Tes seins sont superbes vraiment !!
    Tu a dû changer toute ta garde rose pour les hauts non? Lol

    Aina2794
    J’ai mis du 335cc et c’est vrai que des fois je me dit aussi que j’aurais aimé un peu plus mais bon comme toi mon chirurgien n’a pas voulu mettre plus…🤷‍♀️

    GeraldineW
    Je trouve que tes seins sont très jolies
    Après ce qui compte c’est ton ressenti…
    En a tu parler à ton chirurgien ?

  • Anonyme
    GeraldineW
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2022

    Super photos Laetitia tjs superbe résultat!
    Ainia je suis un peu comme toi, encore un peu douloureux les tétons et aucune sensation agréable en tous cas.

    Je suis de nouveau un peu en down.. j’ai l’impression que mes seins que je trouve trop gros alourdissent ma silhouette 😢
    J’en suis à penser que j’aimerais qu’il y aie un problème et que je doive me faire réopérer et je mettrais des plus petits. Je vous remets une photo. Je n’aime aussi pas l’aspect bombé sur le côté qui fait comme si j’avais un push up tout le temps je trouve.

  • Anonyme
    Aina2794
    30 mars 2022

    Coucou à toutes,
    Contente que tout soit arrangé pour tout le monde

    Laetitia61 je suis à 3mois et 1 semaine et j’ai encore les tétons qui me sont désagréable au touché. Si on les touche pas aucun problème.
    Sinon tu as de très beau résultat, j’aurais aimé avoir le même. Mon chirurgien n’a pas voulu me mettre plus de 330cc. Plus gros ne rentrera pas selon lui. Mais pour la prochaine fois je pourrai mettre plus. Ceci dit je suis très contente du résultat mais plus gros ne m’aurais pas déplu.

    Mc42: est ce que tes seins sont écartés depuis le début de l’opération ou ils se sont écartés petit à petit? Les miens l’écart était parfait après l’opération mais ils se sont encore écartés à 3 mois post op. L’écart n’est pas dérangeant en ce moment mais faut plus qu’ils bougent quoi.

  • Anonyme
    Laetitia61
    Beauty Ambassadrice
    30 mars 2022

    Hello les girls,
    Ça fait plaisir de voir que globalement vous êtes toutes ravie de votre intervention.

    Laura2911: contente que ton "calvaire" soit terminé, tu as été super forte vraiment. Maintenant profite pleinement de tes nouveaux seins 😜

    GeraldineW: tu as de la chance de dormir sur le ventre, moi j'ai encore du mal c'est psychologique j'ai peur que sa explose 😂😂😂 par contre niveau tétons j'ai toujours la sensibilité comme avant ( je me suis même refaite piercer les 2 tétons il y a 1 semaine), mais sur le seins droit je suis comme engourdi du bas du téton jusqu'en bas du sein.

    Mc42: je comprend que tu les trouves trop écarté (c'était ma peur) mais comme tu dis tant que tu es heureuse d'avoir enfin enlevé ton complexe profite en et exposé les fièrement ils sont magnifiques...

    Aina2794: je suis à bientot + 5 mois et je nais absolument plus mal aux tétons la preuve je me les suis fait repiercer. Il te font vraiment mal ou c'est juste désagréable ? Car moi ils étaient sensibles pendants bien 3mois et demi.

    Enfin voilà quelques photos pour voir mon évolution. Pour rappel j'avais mis 425cc sous muscle. Je partais d'un petit 85B vide et je suis à un gros 85E.

    Kiss 😍😍😘😘

  • Anonyme
    GeraldineW
    Beauty Ambassadrice
    27 mars 2022

    Mc42 et Laura, c’est clair, c’est clairement mieux qu’avant et on ne doit pas viser la perfection.

    Laura je n’ai jamais dû masser en fait. Pour la sensation de poids je suis sure que ça va passer aussi, j’étais comme toi encore il y a peu, je mettais un bras sous la poitrine pour dormir sur le ventre, je trouve que tout évolue encore beaucoup en fait. C’est vraiment un processus long et lent mais je suis sure que tu vas t’y habituer. Je ne sentais pas du tout de ne rien porter encore il y a peu aussi et maintenant je suis tout à fait à l’aise sans rien.

    Petite question, niveau sensibilité des tétons vous en êtes où? Je ne sens toujours rien et désespère un peu…

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    26 mars 2022

    GeraldineW
    Alors si ça peut te rassurer ils font naturel de côté et en photo car de face ou en vrai on voit bien que c’est des faux lol
    Moi j’ai du 335cc profil haut.
    Ah oui d’accord après ils vont sûrement descendre encore tkt pas … tu passe encore un peu?
    Tu a de la chance moi pour dormir quand je me mets sur le côté j’ai une impression de gêne j’ai encore du mal à m’y faire d’avoir un poids que je n’avais pas avant lol
    Et j’ai du mal à rester sans soutien-gorge je ne me sens pas à l’aise de ne pas être maintenu lol

    Mc42
    Je pense pareil que toi je sais que ma poitrine n’est pas parfaite (j’avais déjà une légère asymétrie avant) mais je me dit que c’est tj mieux que avant … j’ai également 33ans et c’était un rêve pour moi !! Donc je pense que avec tant de temps à attendre on a pu ce faire trop d’idée sur une poitrine parfaite lol

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !