Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

❤️ Groupe des futures opérées Octobre 2021 🍂🎃 – Augmentation mammaire

Anonyme
So_Multiesthetique
Beauty Ambassadrice
La Rochelle · Création : 1 oct. 2021 · Dernière réponse 25 déc. 2021

Hello la communauté ! ✨💓

J'espère que vous allez toutes bien, que la reprise des activités de septembre n'a pas été trop laborieuse et que vous avez pu amorcer, tout comme nous chez Multiesthétique.fr, l'arrivée de l'automne avec douceur.

Les feuilles tombent déjà des arbres, c'est le temps des soupes et du chocolat chaud et vos futures augmentations mammaires approchent mesdames ! 😍🍒

Voici donc un groupe, dans lequel vous pourrez échanger, vous soutenir, et vous conseiller !

Qui se fait opérer en octobre ici ? Racontez-nous tout, on attend avec impatience vos retours !

289 commentaires

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2021

    Merci priss91😍👌ouije suis soulagée même si j'aurai souhaité qu'ils soient plus rapprochés car je les trouve vraiment encartés mais mon chir m'a confirmé que j'avais déjà cet encart à la base et qu'ils ne vont pas se rapprocher.. mais il m'a dit si vous boulez l'effet nenes collés je peus mettre des pubs up😝😝
    Pour mes sensations je pense que j'ai eu pas mal de chance car c'est revenu très vite je dirai au bout 15jrs avec environ 4jr ou ils étaient hyper sensibles..le chir m'avait alors conseillé de ne surtt pas éviter le toucher et les frottement au contraire il fallait les stimuler au maximum et de façon variée (toucher doux/ pincer/ effleurer etc...)afin de favoriser le retour à la normal et ça a super bien marché pr moi
    J'espère que ça pourras taider😉pqr contre à mon dernierrdv de contrôle 2.5mois il m'a dit que selon lui les massages et crèmes ne sont.pas tellement unes et que c'est le temps qui va arranger les choses tt seul ..donc plus qu'à profiter maintenant
    Bon Noël à tte les filles profitez et comme m'a très bien dit mon chirurgien n'oubliez pas de vous féliciter car c'est vous qui avez oser et avez réussi à supporter l'opération et ses suites et tt ce long parcours..alors félicitations a tte et belle journées mesdames 😜😘😘

  • Anonyme
    Morenita
    23 déc. 2021

    ClaireMC je vois que l’on rencontre le même problème, je suis aussi entre le C et le D (ou M et L) pour les brassières! (Le C me fait un joli décolleté mais me sert un peu, tandis que le D je suis bien dedans mais je n’ai pas l’effet « bombé » recherché), bref j’ai pris une brassière en M chez Étam, et des soutifs en 90D chez undiz ( j’ai trouvé facilement en D, la qualité est pas extra mais bon j’attend les soldes mdr…) je suis autorisée à mettre des soutifs armatures mais j’avoue qu’à la fin de la journée j’ai du mal à les supporter!!!

    Priss91 pareil Que toi je suis toujours engourdie sous les mamelons alors que je suis a 2 mois et demi! J’espère retrouver mes sensations…

    Et Merci a Live de m’avoir envoyé tes cicatrices, ça me rassure un peu même si les tiennes semblent plus fines 👌

  • Anonyme
    Priss91
    23 déc. 2021

    Superbe poitrine MC42!!!! Le résultat est vraiment top !!!!! Bravo tu dois revivre !!!! Est ce que tu sens tes seins ? Je veux dire que j'ai toujours la sensation d'engourdissement en dessous des mamelons ... Est-ce que tu as aussi cette sensation ?

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2021

    Coucou les filles.ca y est j'ai eu mon rdv 2mois et tt est bien je SUIS très heureuse et ai enfin l'accord pour enlever le soutif de contention et me faire plaisir avec lingerie..il me conseille simplement de bien les maintenir si je fais sport avec choc (footing et équitation pour xa je vais attendre 3mois révolus pr être plus rassurée)
    Je suis vraiment contente bien que je trouve mon encart entre mes nénés un peu trop grand mais le chir m'a dit qu'il ne peut pas réduire l'écart sauf en comblant en mettant des prothèses vraiment énormes et ca serai tout sauf joli et naturel en tous cas ça n'était pas mon.souhait je voulais une jolie poitrine qui reste naturelle...
    A moi la jolie lingerie pour les fetes et maintenant je vais profiter👍😍😍😜
    Pour rappel je partais de rien avec prise en charge sécurité sociale et ai mis 350cc Motiva sous muscle et fais désormais un beau 85c

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2021

    Refaire ma roulette abdo pas "toilette abdo"🤣🤣😝😝

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2021

    Oui pareil jattend mon rdv lundi avant de vraiment retravailler le haut du corps..j'ai hâte de pouvoir refaire de ma toilette abdo car j'ai essayer mais ça me tire vraiment au niveau des prix et j'ai l'impression que les prothèses se tirent vers le dos😵😵trop bizar et un peu douloureux donc je préfère avoir l'avis de mon chir avant de forcer plus
    Sinon je refais du gainage depuis environ 1mois et demi post opération.. j'ai recommencé tt doucement et la (2mois)j'ai retrouvé mes capacités pr le gainage donc contente
    Après mes soins sont vraiment écartés et j'aimerais qu'ils se rapprochent un peu plus..je ne sais pas si le fait d'avoir repris le sport un peu trop vite peut favorisée cet écart trop grand à mon gout🤔😔😔

    Et vous quand avez vous repris vos routines sportives?quels exercices ne vous sont plus possible??

    Bon dimanche les filles😘😘😘

  • Anonyme
    ClaireMC
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2021

    Salut Morenita!
    Superbe poitrine 😍
    Je fais aussi un 90D mais je galère trop à trouver des soutiens gorges sans armatures qui conviennent....
    Pour les brassières je suis entre le M et le L 🙄
    Une vraie galère !!
    Ou trouves tu les tiennes stp ? Aurais tu des photos ?
    Merci

  • Anonyme
    Live
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2021

    Morenita, je t’envoie une photo de mes cicatrices à j18.

  • Anonyme
    Morenita
    17 déc. 2021

    Bonjour les filles! Je suis contente de savoir que vous allez toutes bien! Mc42 tu n’as pas de sensation bizarre quand tu fais les pecs? Moi j’ai repris très tôt la muscu sauf bien évidemment les pecs et aussi le dos car j’ai l’impression de sentir ma prothèse quand je suis en mouvement et j’ai peur qu’elle bouge!!
    Sinon est ce que vous pourriez envoyer vos cicatrices? J’ai l’impression que les miennes sont pas top (surtout une) et j’aimerai bien comparer…( désolée pour celles qui craignent!!)
    Sinon je vous envoie aussi mon résultat à J+ 2 mois et 10jours (90D)

  • Anonyme
    Celdu95
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2021

    Se faire plaisir en tout cas en achetant Enfin de la lingerie, ça c'est le top!!!

  • Anonyme
    Celdu95
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2021

    Merci les filles😉
    Oui je masse aussi sur conseils du chir depuis J 14 et au moins pendant 1 an 5 min matin et soir avec la même technique que MC42. Pareil pour le type de creme. Mon chir préconise beurre de karité ou bodyoil aussi plutôt que cicalfate. Tant que c'est gras et qu'on masse cedt le plus important!
    Merci pour le conseil des pompes au mur!
    Pour le zbra je l'ai porté jour et nuit pendant 6 semaines et parfois encore la nuit je mets le contenseur ou la brassiere si j'ai mal. C'est une 90 C et je porté la meme taille en soutien gorge. J'évite encore les armatures même si j'ai le droit car ça doit pas être confortable pour les cicatrices, ça me déclenche un inconfort ou des douleurs.

  • Anonyme
    ClaireMC
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2021

    Mel347 mon chirurgien m'a dit 1 mois jour et nuit la brassière de contention. Je me suis fais opérer le 26/10 et je porte des brassières sans amrmatures depuis 15 jours.

  • Anonyme
    Priss91
    15 déc. 2021

    Coucou Mel347, je me suis faite opérée le 29 octobre et a mon rdv post opératoire, ma chirurgienne m'a dit que je pouvais l'enlever la nuit ( j'étais a mon premier mois.. donc le 29 novembre..) et depuis le weekend dernier je peux porter des sous vêtements normaux en journée ! Après ca dépend des chirurgiens effectivement ! J'avais demandé un 85C (320cc motiva profile haut )et je fais bien 85C!

  • Anonyme

    Anonyme

    15 déc. 2021

    Coucou Mel, moi le médecin m'a dit 2 mois la nuit et le jour. Et il était formel. Mais j'ai pu lire que ça dépendait du chirurgien. Le tien ne t'a rien dit?

    Pour la taille j'avais demandé à mon chirurgien de passer à un bon C et qd je suis allée faire des essayages j'ai pris différentes tailles et je suis à 90C. Certaines personnes du forum demandent aux vendeuses et apparemment elles les orientent.

  • Anonyme
    Mel347
    15 déc. 2021

    Coucou les filles une question jusqu'à quand je dois garder la brassière de contention l nuit sachant que je me suis faite opérer le 27/10
    Merci a vous et je ne sais pas quoi prendre comm taille de soutien gorge est ce que je prend la même que le contenseur ?

  • Anonyme

    Anonyme

    15 déc. 2021

    Merci pour vos conseils et retours les filles. C'est vraiment chouette d'échanger avec des personnes qui ont qqls semaines d'avance avec nous...

    Mc42 waw tu dois être ravie 😍

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2021

    Faire des pompes debout fasse au mur

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2021

    Trop beaux tes néné Celdu95👌😍on dirai vraiment pas des prothèses ils sont hyper naturels et la taille juste top pat rapport à ta morphologie
    Pareil oui je galère encore je je dois porter des trucs de plus de 5kg ca tire..mon médecin m'a dit de me remuscler tt doucement en faisant des "**********'tu te met fasse à un mur en reculant tt petit peu tes pieds et plus tu sera à l'aise plus tu pourras reculer tes pieds et augmenter l'effort.. c'est très utile de se remuscler tt doucement car les pec ont été vraiment mal mené avec l'opération sous muscle et ils ont besoin de retravailler en douceur après 2mois sans avoir été sollicité .

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2021

    2mois post-opératoire

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2021

    Moi aussi je massé tous les jours si possible plusieurs fois par jour.mon doc m'a dit que la crème n'a pas tellement d'importance du moment qu'elle est assez grasse (il m'a même dit vaseline c'est le moins cher)et il faut masser les cicatrice comme pr effacer du stylo..afin de réduire la bosse crée par la cicatrice..et ne pas hésiter à faire bouger ses prothèses pr faciliter la mise en place et l'aspect naturel..jevois vraiment une forte amélioration depuis les massages .
    Je revois le chir lundi 20 décembre je vous dirai ce qu'il ma dit
    Belle semaine à Toutes😘😘

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !