Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Groupe des opérées de 2022 🌺

Anonyme
Ezipoo
Lyon · Création : 2 juin 2022 · Dernière réponse 4 juin 2022

Coucou ! Je crée ce petit groupe pour celles qui se sont où qui vont se faire opérer en 2022 pour qu’on puisse se conseiller et se suivre si on a des hésitations ou des questions, mais aussi pour partager des photos 😇 Au plaisir de vous lire, les filles !

1 commentaire

  • Anonyme
    Magalou
    4 juin 2022

    Bonjour,
    Je me lance alors 😉
    J'ai 36 ans, 2 grossesses a mon actif et je me suis faite opérée le 15 mars 2022 (abdominoplastie, avec resserrage des grands droits et lippo) donc ça fait 2 mois et demi.
    Tout s'est bien passé et je suis très contente du résultat.
    La perte de sensibilité autour del'ombilic est toujours présente et normal selon mon chirurgien. La cicatrice est belle est commence déjà à s'aplanir.
    Je suis encore gonflée notamment au niveau de l'estomac, avec douleurs abdominales surtout quand j'éternue ou que je fais un effort. Je dois revoir mon chirurgien fin juillet.
    Au plaisir de lire vos témoignages 🤗

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !