Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✹👙Groupe des opĂ©rĂ©es du mois de juillet c'est par ici

Anonyme
kakahuet
Beauty Ambassadrice
Metz · Création : 12 juil. 2021 · DerniÚre réponse 4 déc. 2021

Bonjour Ă  toutes,

Je n'ai pas encore vu de discussion pour juillet donc je me lance car c'est toujours sympa de pouvoir se suivre, donner ses ressentis partager son évolution. initialement je faisais partit du groupe des opérer d'avril mais le covid a fait que mon opération a été reportée.

Me revoilà avec une opération prévue pour le 23juillet aprÚs plusieurs rendez vous avec mon chir, et pas mal d'incertitudes nous partons sur des prothÚses en 475cc de chez motiva ergonomix en profil corsé.

On se suit ?

659 commentaires

  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2021

    Je veux bien l'adresse de Kakahuet Ă©galement, si elle est d'accord!

  • Anonyme
    So_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2021

    Voilà c'est fait, un mail vous a été envoyé ! N'hésitez pas à revenir vers moi via le forum ou en m'écrivant à community@multiesthetique.fr pour vous aider, ce sera un plaisir :)

    Je vous souhaite un excellent week-end et de beaux Ă©changes sur notre forum !

    Au plaisir de vous lire

  • Anonyme
    So_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2021

    Coucou les filles :)

    GĂ©nial ! LilyBloom, je me charge de transmettre votre adresse Ă  Kakahuet sans aucun souci ^^

  • Anonyme
    LilyBloom
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2021

    Coucou Kakahuet, contente d'avoir de tes nouvelles !
    Oui j'ai la mĂȘme impression que toi, du coup ça me rassure qu'on ait les mĂȘmes sensations au mĂȘme stade..

    @So_Multiesthetique j'autorise Ă©galement de donner mon adresse **** Ă  kakahuet

  • Anonyme
    kakahuet
    Beauty Ambassadrice
    2 déc. 2021

    Coucou les filles contente de vous lire, je serais également heureuse d'échanger avec vous en privé donc j'autorise de donner mon adresse **** avec plaisir !

    Noelia je suis heureuse de lire que ton Ă©coulement se calme !tu dois ĂȘtre plus sereine Ă  prĂ©sent. Pour ma part je ne vois plus trop d'Ă©volution non plus lilybloom j'ai l'impression que j'ai ma poitrine dĂ©finitive. Petite question surtout pour lilybloom vu qu'on en est au mĂȘme stade Ă  quelques jours prĂšs as tu la sensation que tes seins sont un lĂ©gĂšrement plus durs (je met ça sur le compte du tissus cicatricel qui doit se former autour de la prothĂšse) la poitrine reste bien ****** mais je la sens plus ferme.

  • Anonyme
    LilyBloom
    Beauty Ambassadrice
    2 déc. 2021

    J'ai bien reçu le courriel également, merci !

  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    2 déc. 2021

    J'ai bien reçu le courriel avec les coordonnées! Un grand merci!:

  • Anonyme
    So_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    2 déc. 2021

    @Noelia57 et LilyBoom : Je viens tout juste de vous envoyer un courriel avec vos coordonnées respectives :D Juste dites-moi si vous l'avez bien reçu ^^

  • Anonyme
    LilyBloom
    Beauty Ambassadrice
    1 déc. 2021

    Je suis d’accord pour que vous transmettiez mes coordonnĂ©es Ă  Noelia57.
    Merci beaucoup !

  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    1 déc. 2021

    Je suis complÚtement d'accord pour que vous transmettiez mes coordonnées à Lilybloom et merci beaucoup de le proposer!

  • Anonyme
    So_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    1 déc. 2021

    Bonjour les filles,

    J'espĂšre que vous allez toutes bien !

    @Noelia et LilyBoom :

    Malheureusement, il n'existe pas la possibilité d'envoyer de messages privés sur notre site.
    Par ailleurs, je viens vous rappeler qu'il est interdit de publier des coordonnées personnelles ou faisant référence à vos comptes sur d'autres sites web directement sur le forum, pour une question de sécurité et de protection de vos données personnelles.
    Des gens pourraient malheureusement utiliser à mauvais escient vos informations et s'en servir pour pirater vos comptes, réaliser des usurpations d'identité, etc.

    Si vous le souhaitez et si Nelly le souhaite aussi, nous pouvons par courriel vous transmettre vos coordonnĂ©es personnelles pour que vous puissiez Ă©changer. Dites-moi simplement si vous ĂȘtes d'accord par ici et je me charge de vous mettre en contact !

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée :)

  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    1 déc. 2021

    Non je ne sais pas non plus malheureusement...

  • Anonyme
    LilyBloom
    Beauty Ambassadrice
    1 déc. 2021

    Oui Noelia pareil je suis bien contente de vous avoir trouvĂ©es ici et d’avoir pu Ă©changer avec vous toutes. 😊
    Ce serait sympa de pouvoir continuer Ă  s’écrire par contre sais-tu comment faire pour pouvoir Ă©changer nos coordonnĂ©es ? Je n’ai pas trouvĂ© de messagerie privĂ©e ici.

  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    1 déc. 2021

    Non je n'ai plus besoin d'y aller! Ca m'a fait plaisir de revoir le chirurgien, son infirmiĂšre et la secrĂ©taire! Une belle Ă©quipe tellement sympathique! Mes cicatrices sont encore inflammatoires en ce qui me concerne, je continue donc de bien masser 2 fois par jour minimum. Je ne regrette pas cette opĂ©ration en tout cas! Quelle aventure! Et de s'ĂȘtre soutenues dans le groupe ça m'a beaucoup apportĂ©. Un grand merci. J'aimerais bien que l'on puisse continuer Ă  s'Ă©crire par **** ou via les rĂ©seaux sociaux peut-ĂȘtre.
    Bonne continuation les filles. Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e. 😘

  • Anonyme
    LilyBloom
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2021

    Super Noelia tout va bien alors 😉
    Tu n'as plus besoin de revenir chez le chirurgien non plus ?
    Pour les cicatrices je continue encore la crĂšme, l'infirmiĂšre du Dr m'avait dit que la phase inflammatoire Ă©tait passĂ©e, que je pouvais donc terminer le tube puis arrĂȘter.

  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2021

    Coucou!
    Rdv de contrÎle ce matin avec le chirurgien pour les 3 mois post-op (pile). Tout va bien, il faut juste que je masse davantage mes cicatrices car elles sont encore rouges, surtout une et elle est un peu plus épaisse. L'aspect de la poitrine va encore se naturaliser sur l'année.
    Et vos cicatrices, comment Ă©voluent-elles?

  • Anonyme
    LilyBloom
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2021

    Noelia oui j’ai commencĂ© rĂ©cemment Ă  porter de temps en temps des SG avec armatures.
    Et effectivement on n’a plus besoin de rembourrage maintenant alors autant en profiter 😊 c’est vrai que les push-up sont la plupart du temps avec coque mais ça doit pouvoir se trouver sans aussi


  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2021

    Merci Lilybloom!
    Je suis heureuse pour toi!
    Je me rend compte de la diffĂ©rence quand je vais Ă  la boutique de lingerie 😉. Avant je ne portais que des SG rembourrĂ©s et push-up! D'ailleurs est-ce que tu portes des soutiens-gorge avec armatures maintenant? J'ai plusieurs SG, mais sans armatures, je souhaiterais que ma poitrine soit plus rapprochĂ©e je ne sais pas si cela pourrait aider et si cela est gĂȘnant pour la cicatrice! Dans l'idĂ©al j'aimerais des push-up mais sans coque, tout fin!

  • Anonyme
    LilyBloom
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2021

    Coucou Noelia je suis contente que ça aille mieux de ton cĂŽtĂ© et que tes Ă©coulements se soient enfin arrĂȘtĂ©s !
    Tiens nous au courant aprùs ton rendez-vous de demain 😉
    Le Dr m'avait envoyé les photos avant/aprÚs à la suite du rdv et c'est là que je me suis vraiment rendu compte du changement... je ne regrette pas d'avoir sauté le pas pour l'opération.

  • Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2021

    Coucou Lilybloom! Ca va mieux merci! Plus d'Ă©coulement depuis 1 semaine, c'est passĂ© enfin! Avec de l'homĂ©opathie et de la patience! J'ai mĂȘme retrouvĂ© des cycles naturels. J'espĂšre que tout ira bien maintenant đŸ€žđŸ€žJe vois le chirurgien mardi prochain pour le contrĂŽle des 3 mois. J'ai l'impression que ça ne bouge plus trop non plus ou alors c'est subtil, en tout cas je trouve que mes bonnets D sont un peu trop petits... je pense que les prothĂšses ont pris leur place.
    Et toi ca va? Je vais quelques jours en Alsace pendant les fĂȘtes! J'ai hate!
    Et vous les filles ca va?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !