Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Groupe Augmentation Mammaire

Anonyme
Anonyme
Montluçon · Création : 7 nov. 2018 · Dernière réponse 24 avr. 2019

Bonsoir les filles, j'aurais voulu savoir si parmi vous il y avait des filles faisant partie d'un groupe sur l'augmentation mammaire. Je vais bientôt avoir ma première consultation et je trouve que c'est une idée sympa pour échanger facilement et partager son expérience mais comme la plupart des groupes sont secrets (ce qui semble plutôt normal ^^), je viens vers vous pour savoir s'il en existe quelques uns :)

63 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    24 avr. 2019

    C'est avec plaisir d'apprendre que ton opération a été un réel succès !
    Pour découvrir l'incroyable histoire de Paopidelle 👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/mon-augmentation-mammaire-a-partir-dun-85b-142494

  • Anonyme

    Anonyme

    15 avr. 2019

    Merci May_Multiesthetique ! Tout s’est bien passé je suis ravie et pour le moment je n’ai pas trop de douleurs !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    15 avr. 2019

    Paopidelle, toute l'équipe de Multiesthetique te souhaite le meilleur pour ton augmentation mammaire 🍀 à bientôt !

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Tu as quel âge CLS2011? Tu peux demander une mamo à ton généraliste au pire! Moi je pense que c'est important!

  • Anonyme

    Anonyme

    6 janv. 2019

    @tacos09 Aucune idée mais ils prennent la précaution au cas ou ! Parfois il y a des gens qui agissent sans vraiment réfléchir :/

    @CLS2011 Ah c’est bizarre que tu n’ais eu aucun test à faire, peut-être que c’est parce que tu es jeune et que tu as moins de risques d’avoir un problème aux seins ? Moi par exemple je ne fais pas de mammographie car je n’ai que 22 ans, par contre je dois quand même faire un test urinaire et une échographie.

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2019

    Perso en 2 mois j’ai fait mon 1er rdv et eu une date poir mon opération. Au un test ni mamo avant...
    Je dois m’inquiéter ?

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2019

    Mais je me demande si tant de femmes le feraient sur un coup de tête, parce que prendre des vacances pour le faire déjà ça demande de la réflexion pour plannifer.

  • Anonyme

    Anonyme

    2 janv. 2019

    @tacos09 Oui heureusement sinon j’imagine même pas le nombre de patientes qui regretteraient ! En plus c’est une opération qui a beaucoup de conséquences par la suite donc il vaut mieux prendre le temps d’y réfléchir ^^

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    1 janv. 2019

    Paopidelle je trouve ça dingue mais au moins ça prouve qu'ils sont pas prêts à tout pour se faire du fric, donc c'est déjà ça

  • Anonyme

    Anonyme

    31 déc. 2018

    @tacos09 Oui c’est sûr en plus il y a pas mal de tests à réaliser avant l’opération et puis c’est une sacrée somme d’argent aussi, faudrait être folle pour le faire sur un coup de tête mais ça arrive... Du coup les chirurgiens préfèrent se protéger en mettant un délai de réflexion.

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    30 déc. 2018

    Je vois pas comment on peut faire l'opération sur un coup de tête vu l'attente qu'il y a chez les chirurgiens et pour l'hopital mais bon, la Sécu hein!

  • Anonyme

    Anonyme

    23 déc. 2018

    @tacos09 Oui en gros c'est ça, et c'est aussi pour être sûr que tu ne fasses pas l'opération sur un coup de tête ! Comme ils font signer des papiers sur ce fameux délai, ils se protègent en quelque sorte au cas où tu regrettes l'opération et que tu les mettes en cause.

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    Ah d'accord... mais ca sert à dire que le chirurgien ne te pousse pas à faire l'opération et c'est tout non? le délais est de 15jours, heureusement c'est pas trop non plus...

  • Anonyme

    Anonyme

    19 déc. 2018

    @tacos09 Il me semble que c’est obligatoire en France en tout cas ! Pour ma part j’ai signé un papier comme quoi je suis au courant de ce délai et je devrai de nouveau signer ce document lors de mon deuxième rendez-vous.

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    Ah le délai de réflexion c'est obligatoire?!

  • Anonyme

    Anonyme

    18 déc. 2018

    @Boobz Normalement le délai de réflexion est de 15 jours mais je sais que je suis sûre de vouloir faire cette opération ! Je vais prendre rendez-vous après les fêtes pour ma deuxième consultation, et normalement ma date d'opération est réservée pour le 15 avril, j'ai encore le temps de réfléchir d'ici-là mais je ne pense pas changer d'avis :)

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    C'est quoi ton délai Paopidelle?
    Giselle t'es scandalisée mais tu le fais quand même ou pas?

  • Anonyme

    Anonyme

    13 déc. 2018

    @giselle Je ne pense pas en voir d’autres car celui-ci m’a vraiment parut top, il a abordé tous les sujets sur lesquels je me questionnais et on l’a bien ressenti avec ma maman !

  • Anonyme
    giselle
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    et Finpe, franchement je suis scandalisée

  • Anonyme
    giselle
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Paopidelle, je suis contente pour toi de savoir que tu as trouvé réponses et soutien auprès de ton chirurgien. Tu vas en voir d'autres ou pas ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !